©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 22
#2090211
Coucou les zamours @elianeetserge j’espère rien de grave :D

On attends tout ça avec impatience!! :P

Bises a vous deux. <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2090258
Voici pour vous faire patienter jusqu'à demain soir le récit de notre mercredi 25 Octobre

Ma tenue :) :x
P1150645.JPG


<3 <3 <3 <3 à tous bonne nuit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2090571
Comme promis voici le récit de notre mercredi ;)

Nous avons le plaisir de recevoir @gef77 que nous avions déjà rencontré pour faire connaissance sur le parking de Babou.
Comme à notre habitude, nous nous sommes installés autour de la table prendre le verre de convivialité et discuter d'un peu de tout et de rien. Instant que mon cher et tendre apprécie car c'est là que commence les petits gestes affectueux puis voir de plus en plus tendre et qui donnent le signal pour monter dans la chambre.
P1150646.JPG

Arrivés à l'étage devinez ce qui attendait notre coquin du jour :x
P1150653.JPG

Puis les moments câlins ont commencés, devenant de plus en plus intenses mon partenaire cherchant tous mes points sensibles et à force de nous suivre savait en partie ce que j'apprécie et ne s'est pas fait prié pour m'apporter mon plaisir.
P1150659.JPG

Mais n'y tenant plus nous sommes passés au contact beaucoup plus direct afin de faire un corps à corps qui a mis en émois mon "cocu" qui a eu beaucoup de mal à résister. :oops:
P1150665.JPG

P1150669.JPG


Avec tous nos remerciements petit coquin nous avons beaucoup apprécié ton savoir-vivre (et savoir-faire aussi :oops: ) ta douceur, ta patience et délicatesse et avons passé un très bon moment avec toi et à une nouvelle rencontre avec plaisir ;)

PS : A tous ceux qui vont examiner les photos eh oui j'ai mis ma main où il ne fallait pas :) :) :) non sérieux juste une opération du canal carpien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2093459
Mercredi 1er novembre avons reçu @speed95 pour notre après-midi coquin.
Cela fait maintenant plusieurs fois que l'on se rencontre et c'est toujours avec plaisir que nous l'accueillons
Voici la vue qu'il a eu en arrivant à la maison 0=)
P1150672.JPG

Puis comme à notre habitude nous avons pris un verre et discuté de tout, de rien enfin si beaucoup de coquinerie surtout si bien que l'ambiance se réchauffant petit à pztit nous avons commencé à joué en bas :oops:
P1150674.JPG

Et comme c'était la fête de tous les seins (heuuuu je crois que je me suis trompée d'orthographe :) ), il n'y a pas de raison pour que les miens ne soient pas l'honneur :oops: :x
P1150681.JPG

Ce fut ensuite un mélange de douceur et tendresse qui ont clôturé cette journée, changeant de position pour varier les plaisirs même si avec ma main ce n'était pas évident
P1150688.JPG

Mais ces petits changements me permettent aussi de pouvoir m'occuper de mon "cocu" chéri qui est dans un tel état de me voir prendre du plaisir ainsi sous ses yeux. Je m'en suis donné à cœur joie de le dévorer et de le laisser ainsi pour finir dans les bras de notre coquin du jour :x
P1150693.JPG


Merci à toi @speed95 comme toujours tout à été parfait et avons passé un excellent après-midi.
Bisous à toi et à bientôt peut-être.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#2093498
Ben dites donc !!! y en a des choses a lire voir ici!!! Faut dire aussi que ça fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir...

Et encore une fois je me régale de vous suivre, vraiment j'apprécie vos coquineries, tout est simple mais efficace .... :P :P

merci aux coquins qui permette de donner autant de plaisir à une aussi jolie coquine qu'est Miss @eliane

Merci a vous deux pour ces magnifique partage!!

Bisous tout pleins <3 <3 <3
par oliver77
#2093512
Toujours agreable de vous lire et suivre vos aventures ;)
@eliane change pas de mains je sens que ca vient :x
Je plaisante bien sur :D merci a vous du partage les cokinoux ;)
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2094427
Notre coquin du jour vient de partir voici pour vous faire patienter en attendant le récit, la tenue que j'avais pour l’accueillir
P1150707.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#2095861
Bonjour,

Je voulais partager avec vous tous du récit de mercredi dernier. Un vrai régal, un moment vraiment délicieux passé en compagnie de gens très agréables @eliane et @elianeetserge .

L'accueil était très cordiale, Mr très convivial et Mme avec sa délicieuse tenue et ses attributs que se dévoilent marque toute suite le thème de l'après-midi: Le Plaisir.

Comment décrit en un ou deux mots cette après-midi:

"Épanouissement Mutuel"

C'était un vrai moment de partage, soit à table en prenant un café, en faisant connaissance, soit ensuite au tour d'une coupe de champagne en faisant monté la température... Par contre la suite est vraiment plus plus intense avec la montée de escalier de Mme et la prise en main ou "bouche" des choses par Mme.... Très intense...

Un moment très agréable, intense et riche en partage. Certainement à renouveller !!!!

Encore merci à @elianeetserge pour votre accueil et à très vite.

Bises

Filipe
#2095955
@FilipeAventure Je confirme que ce couple est super accueillant et ce dans tous les sens du terme, je sais aussi de quoi je cause pour avoir passé 5 jours avec ma miss dans leurs demeure en 2016 et plus récemment à leurs cotés en septembre dernier a leurs cotés à la roseraie...
Nos rencontres sont à chaque fois riche en émotions, pas seulement sexuelle, mais aussi par leurs gentillesse absolue!!
Et comme je dis toujours, ce sont nos Zamours fétiche, le 1er couple rencontré du forum, et jamais on ne se lasse de pouvoir les retrouver chez nous, chez eux.... ou ailleurs d'ailleurs...

@eliane , @elianeetserge
Merci d'être ce que vous êtes, ne changez rien.
Gros poutoux à vous deux. <3 <3 <3 <3

Pierrotquiveuxriensupprimer
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2095989
Nous avons rencontré ce dernier mercredi un homme charmant, très correct et plein de savoir-vivre hummmmm un régal

Depuis le début des Mercredis de Élie vous savez tous comment cela fonctionne. Eh oui, on se pose autour de la table on prend café et champagne pour papoter, faire connaissance et aussi faire monter les envies, les désirs et généralement le courant passant bien l'après-midi se prolonge avec les coquineries, d'ailleurs notre complice du jour le décrit très bien.
Tiens tiens cela faisait longtemps que je ne vous avez pas mis la montée des marches. Rectifié ben oui cela sert à quoi sinon que Serge prennent les photos. :) :x et puis cela fait en sorte que l'ambiance qui a commencé à se créer en bas continue jusqu'à la chambre.
P1150710.JPG

Nous vous inquiétez pas, oui il a eu le droit à ce que je lui souhaite la bienvenue en bonne et due forme il vous l'a dit et je confirme il a apprécié :oops:
Mais nous nous sommes retrouvé très vite sur le lit et commencé à jouer sous les yeux attendris de Serge
P1150716.JPG

Je peux vous dire qu'il sait très très bien s'occuper d'une femme et ne m'a pas lachée tant il était concentré à trouver tous mes points sensibles
P1150719.JPG

N'y tenant plus j'avais envie d'autres jeux et il m'a donné entière satisfaction houlàlà que de plaisir il me donne pourvu qu'il n'arrête pas c'est trop bon pas de soucis il a beaucoup de réserve waouuuh.
P1150726.JPG

Ce que j'aime dans nos petit.s jeux, dans ces après-midi câlins c'est justement les câlins d'après quand sur le lit nous reprenons nos forces blottis l'un contre l'autre et que Serge vient nous rejoindre, ces 4 mains sur moi c'est divin
P1150728.JPG


Tu n'as pas à nous remercier, c'est nous qui te remercions car avons passé un superbe moment avec toi, ta douceur, ta gentillesse, ton savoir-vivre, ton naturel ont fait que...

@FilipeAventure oui à renouveller et à très vite <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#2096018
hummm cette montée d'escalier me rappelle bien des souvenir...

Merci a vous pour ce partage coquins en récit et photos, miss @eliane est toujours plus exquise à chacune de vos rencontres!!
Merci aussi @FilipeAventure pour ce moment merveilleux que tu as partagé ici avec nous tous. ;)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée