©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1669890
Coucou à tous
Rare sont les femmes qui postent seules mais je tiens à surprendre mon Mari cette fois-ci.
Voilà nous sommes libres jusqu'à la fin de l'année tous les mercredi et je souhaite (peut-être est-ce trop demander) avoir un compagnon de jeux coquins afin de cocufier Serge sous ses yeux bien entendu.
Il faut être respectueux, courtois ayant savoir-vivre, douceur et respect et pas en dessous de 40 ans.
Pour en savoir un petit plus il faut lire "coucufiage" sous le pseudo elianeetserge et vous saurez tout ce que j'aime et apprécie :oops:
Couples très bien venus si madame est bi ou ainsi que femme bi seule ;) car serge regarde mais ne touche pas, c'est mon photographe attitré et préféré 8-) Il peut y avoir une petite exception ;)
J'ai 55 ans, rondelette avec une poitrine de 105 E donc ne pas s'attendre à un mannequin.
Aucune réponse ne sera faite pour ceux qui seront en dessous de la limite d'age.
P1080479.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par h77360
#1670098
eliane a écrit :Coucou à tous
Rare sont les femmes qui postent seules mais je tiens à surprendre mon Mari cette fois-ci.
Voilà nous sommes libres jusqu'à la fin de l'année tous les mercredi et je souhaite (peut-être est-ce trop demander) avoir un compagnon de jeux coquins afin de cocufier Serge sous ses yeux bien entendu.
Il faut être respectueux, courtois ayant savoir-vivre, douceur et respect et pas en dessous de 40 ans.
Pour en savoir un petit plus il faut lire "coucufiage" sous le pseudo elianeetserge et vous saurez tout ce que j'aime et apprécie :oops:
Couples très bien venus si madame est bi ou ainsi que femme bi seule ;) car serge regarde mais ne touche pas, c'est mon photographe attitré et préféré 8-) Il peut y avoir une petite exception ;)
J'ai 55 ans, rondelette avec une poitrine de 105 E donc ne pas s'attendre à un mannequin.
Aucune réponse ne sera faite pour ceux qui seront en dessous de la limite d'age.
P1080479.JPG

Mais pourquoi j ai pas plus de 40 ans :cry: j adore tes formes Élie tu es terriblement excitante
ramon78140 a liké
par al77
#1670198
Je vous recevrais un midi avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1670358
mika007 a écrit :Une bonne initiative :D c est Serge qui va être content 8-)
Va falloir que je me trouve du boulot pas loin de chez vous le mercredi :twisted: :lol: :twisted:


:lol: :lol: :oops: Oui mais quand ? :twisted: :twisted:

par leloup44 » Aujourd’hui, 14:40
Après les jeudis de Fabz, voici les mercredis d'Elie. Il ne faut surtout pas supprimer les rtts

Il t'en reste des RTT :P :P je suis impatiente :oops:

par jefflecoquin » Aujourd’hui, 17:02
Voilà un post qui va ravir Serge, c'est certain!
Je garde en tête ces mercredi... si jamais une possibilité se dégage dans l'agenda. ...
Bises!

Alors :P :P vite dis moi je t'attend :oops:

par al77 » Aujourd’hui, 16:05
Je vous recevrais un midi avec plaisir

;) vite donne nous tes dispos :oops: :twisted:

Vous êtes tous adorables mais donnez vite une réponse avec date car c'est très important pour moi de donner satisfaction à serge sur son coté candau ;) :oops:
Bisous à tous
Elie
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par alan77178
#1670567
coucou eliane
j adorerai redevenir ton amant et passer te voir mercredi aprem si tu veut encore de ton alan et si tu aimerai cocufier serge avec moi
je suis tout a toi quand tu veux
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#1670597
eliane a écrit :Coucou à tous
Rare sont les femmes qui postent seules mais je tiens à surprendre mon Mari cette fois-ci.
Voilà nous sommes libres jusqu'à la fin de l'année tous les mercredi et je souhaite (peut-être est-ce trop demander) avoir un compagnon de jeux coquins afin de cocufier Serge sous ses yeux bien entendu.
Il faut être respectueux, courtois ayant savoir-vivre, douceur et respect et pas en dessous de 40 ans.
Pour en savoir un petit plus il faut lire "coucufiage" sous le pseudo elianeetserge et vous saurez tout ce que j'aime et apprécie :oops:
Couples très bien venus si madame est bi ou ainsi que femme bi seule ;) car serge regarde mais ne touche pas, c'est mon photographe attitré et préféré 8-) Il peut y avoir une petite exception ;)
J'ai 55 ans, rondelette avec une poitrine de 105 E donc ne pas s'attendre à un mannequin.
Aucune réponse ne sera faite pour ceux qui seront en dessous de la limite d'age.
P1080479.JPG


Bonjour

Comment ne pas postuler pour être l amant d Éliane
Je peux me rentre disponible le mercredi Am ( mercredi prochain ? )

Bissss Eliane
Oncle-dave
par sbe4
#1670917
Hello ma douce Elie
Cela serait avec un plaisir non dissimulé que je me proposerait pour venir combler un de tes mercredi aprèsmidi
Bise a toi et pogne au non moins sympathique serge
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1670971
Pour beaucoup mp de réponse envoyés ;) 8-)
Pour alan77178 et sbe4 proposez nous une date mais pour un mercredi de novembre car octobre (sauf désistements) est complet :oops: :oops:
Merci à tous de répondre présents j'en suis très flattée de voir l'enthousiasme que je peux encore provoquer :oops: :o :P
On vous promets de belles photos pour vous récompenser heuuuuuu enfin on va essayer :lol: :lol: :lol:
Bisous à tous
par al77
#1670990
eliane a écrit : par al77 » Aujourd’hui, 16:05
Je vous recevrais un midi avec plaisir

;) vite donne nous tes dispos :oops: :twisted:
Elie


Tous, je suis preneur des que vous avez un ...."trou"
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1677974
Oupssss pour le couple demandé ci-dessus ce n'est pas pour le 29.10 mais le 12 novembre
Surtout n'oubliez pas de lire notre post principal sous "elianeetserge" et autre petite précision il faut être véhiculé pour venir nous rejoindre.
Bibis à tous
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1678208
docgreenthumb a écrit :
eliane a écrit :coucou bien lire la demande page 1 avant de répondre merci
il reste avant décembre 2 mercredis: les..15octobre et le 05 novembre
a vous de voir
ps: si femme ou couple pour le 29.10 en aprem il y a déjà un homme seul


Tu devrais ouvrir un doodle pour gérer toutes ces dates


:lol: :lol: :lol: Toi te moques pas fournis moi un vrai agenda et on en reparles je dis agenda car doodle pour moi c'est du chinois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: à mon âge on travaille encore à l'ancienne :lol: :lol:
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par titou2020
#1678962
eliane a écrit :
docgreenthumb a écrit :
eliane a écrit :coucou bien lire la demande page 1 avant de répondre merci
il reste avant décembre 2 mercredis: les..15octobre et le 05 novembre
a vous de voir
ps: si femme ou couple pour le 29.10 en aprem il y a déjà un homme seul


Tu devrais ouvrir un doodle pour gérer toutes ces dates


:lol: :lol: :lol: Toi te moques pas fournis moi un vrai agenda et on en reparles je dis agenda car doodle pour moi c'est du chinois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: à mon âge on travaille encore à l'ancienne :lol: :lol:



Moi j'aime bien le travail à l'ancienne toujours bien fait ;) ;) :D
par jean9172
#1679029
bjr
h58ans
pour rencontre sympa hygiene discretion
douceur peur etre dispo tout les mercredi
de quel endroit etes vous
recevez vous
me deplace facilement
a tres bientôt
bises
si vous voulez d'autre renseignement ecrivez moi
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1679266
Coucou à tous.
Suite à un désistement y aurait-il un coquin de disponible pour ce mercredi 15?
Je sais cela fait un peu court pour s'organiser mais avons attendu des réponses jusqu'à ce soir et ben non :( rien
alors si quelqu'un de dispo au dernier moment :twisted: il sera le bienvenu
Merci et bibis à tous
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1679276
captainevince a écrit :Je suis dispo ce mercredi,contactez moi

C'est gentil mais tu ne rentres pas dans les critères pas en dessous de 40ans , il ne faut pas oublier que j'en ai 55 et que je ne suis pas cougars ;) ;)
Bibis à toi
daggobert69 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée