©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1957078
zut, @eliane et @elianeetserge j'avais raté le "compte rendu" de 2 de vos derniers AM coquins !!
bravo, belles rencontres, tjrs aussi joliment racontées, exposées, partagées.......... :D <3 <3 :P :x
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1958773
Eh oui nous sommes bien mercredi et j'ai beau regarder par la fenêtre mais aucun rayon de soleil pour nous rejoindre. C'est un scandal :(
P1130894.JPG

Bon c'est pas grave on va faire une petite séance photos au moins pour vous montrer la tenue que certains ont loupé
P1130895.JPG

P1130896.JPG

Oui je sais je te fais le signe mais tu n'y seras pas aujourd'hui malheureusement :(
P1130899.JPG

Alors chéri qu'attends-tu pour me rejoindre, je n'ai personne d'autre sous la main :x
P1130900.JPG

Pour le reste à vous de deviner, eh oui car il n'y avait plus personne pour tenir l'appareil photos :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1958778
eliane a écrit :aucun rayon de soleil pour nous rejoindre. C'est un scandal :(


En effet :???: Ah Bon? :x

Scandale-lingerie-gainante :oops: :oops: :oops:
scandale-lingerie-gainante.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1959039
eliane a écrit :Eh oui nous sommes bien mercredi et j'ai beau regarder par la fenêtre mais aucun rayon de soleil pour nous rejoindre. C'est un scandal :(

Bon c'est pas grave on va faire une petite séance photos au moins pour vous montrer la tenue que certains ont loupé


Miss Elie en solo, alors ça c'est une grande 1ere ici!!!! :o En revanche ta tenue te va à merveille :P mais malheureusement personne à tes cotés pour la découvrir en réel, bien dommage!!!

PS: as tu pensé a me tricoté mon pull en laine comme je te l'ai demander l'autre jour?? :x
Bisous la belle <3 <3 et bises a ton homme aussi... :P
par Sympatoche77
#1959104
@elianeetserge si j'avais su que Élie serait seul je me serais débrouiller pour venir la réchauffé lol par contre j'aurais retirer ses bottes car elle me font peur j'aurais l'impression qu'elle cache un fouet derrière son dos mdrrr.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1963214
Oupssssssssssssss j'i oublié de vous faire partagé mon mercredi :oops:
Alors voilà nous avons reçu Gégé un petit coquin rencontré au fil de nos sorties exhib et qui était disponible ce 02 novembre
Ce fut un peu amusant au départ car se voir dans un intérieur confiné, un peu cocooning, totalement différent de nos sorties extérieures, c'est vrai je dois dire un peu intimidant aussi bien pour l'un comme pour l'autre. C'est presque comme une première rencontre :o chacun essayant de trouver ses marques, faire des avances timides, parler un peu de tout et de rien pour mettre en confiance ;)
Bon c'est bien joli tout ça mais finalement rien de mieux qu'une petite séance photo (comme en extérieur) pour lancer les choses plus sérieuses, n'est-ce pas Gégé tu ne va pas me laisser tomber ? et je sais que je peux compter sur toi pour me guider dans le choix des posesn ;)
P1130917.JPG

Ok on a bien rit mais maintenant c'est moi qui t'emmène dans notre petit antre douillet où nous allons pouvoir jouer pour une fois plus confortablement que nos premières rencontres :x . Et au passage j'annonce la couleur à mon petit cœur d'amour et photographe adoré.
P1130924.JPG

Une fois confortablement installé , nous avons bien profité de notre après-midi, échange de câlins, de caresses, et surtout de pleins de positions nous avons fini repu et serein
P1130930.JPG

Mon petit "cocu" chéri était heureux et a lui aussi pleinement participé à ce moment d'échange.
Merci à toi Gégé pour ce délicieux moment, qui bien sur demande à être renouvelé ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1965286
"par angeldim77 » Hier, 01:33
c est vraiment top les mercredi d elie , suis un grand fan hihih"


Merci à toi @angeldim77

Voici de quoi te rappeler justement ce fameux mercredi :oops:
Pour une fois ma tenue mais du coté pile ! ça change non ?
P1130959.JPG

Après avoir passé un bon moment à discuter comme à notre habitude, nous nous sommes bien sur retrouver tous les trois dans la chambre avec nos petits jeux de mise en forme pour tous
P1130966.JPG

C'est vrai je t'ai attrapé pour t'attirer sur le lit, envie de sentir aux mieux la caresse de tes mains sur mon corp , les sentir aller et venir sur ma peau, tes lèvres sur ma poitrine que tu sais si bien faire frémir, cela n'a d'ailleurs pas laisser de marbre Serge car il est venu nous rejoindre et ce fut un concert à 4 mains sur ma peau, tout le long de mon corps, cela l'a tellement excité que c'est lui qui m'a préparer pour toi :oops:
P1130967.JPG


Notre complicité dans ses moments là est telle que c'est vrai je me laisse volontiers aller et tu es un des rares complices que nous avons que j'embrasse comme mon mari, ce qui le mets terriblement en forme
P1130986.JPG


D'ailleurs au changement de position je ne le laisse pas, c'est trop tentant de l'avoir en bouche pendant que tu me prends (et puis cela étouffe mes gémissements eh oui faire attention au bruit pour les voisins :x ) je ne le lâche qu'au moment où tu m'apportes un bonheur sans fin qui m'achève et me laisse flapie tant le plaisir a été fort.
P1130974.JPG


Merci à toi petit coquin pour cet après-midi de douceur, de partage et de forte complicité. On espère en avoir encore beaucoup d'autre :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
par Sympatoche77
#1967950
Moi je viens ici pour dire un grand merci à
@elianeetserge pour leur accueil digne d'un ministre, après avoir été reçu avec un nectar d'exception de la région champenoise , c'est la délicieuse @eliane
Qui m'a fait un plaisir fou avec une tenue parfaite à mon goût un grand merci à vous et à très bientôt.
@pierrotmartine01 @gentilvoyeur il paraît qu'il faut goûté au pomme daufine d'Élie?
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1968144
Non @Sympatoche77 c'est nous qui te remercions tout d'abord d'avoir été présent de respecter ta parole, d'être à notre écoute au final d'être comme tu es
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir avec ma tenue et j'espère que tu en as pris plein les yeux, dans l'escalier je pense que oui :x mais tu en avais profité un peu avant quand même faut bien le dire ;)
P1140002.JPG

La fellation au champagne t'as extrêment mis en forme et pourtant tu as pris le temps ensuite de m’effeuiller petit à petit en me laissant languir de plaisir, un peu sadique je reconnais mais tellement agréable hummmmmmm :oops:
P1140007.JPG

Puis ce fut un moment de tendresse avec échanges pour nous trois de caresses, baisers , re-caresses car même si Serge n'est pas sur les photos (normal c'est lui qui les prend) il participe quand même
P1140010.JPG

Puis vient le moment où nos sens s'égarent et n'en peuvent plus il nous faut du contact plus concret, plus réel, l'acte qui nous emmène au sommet et où nos sens sont repus, rassasiés
P1140022.JPG

P1140018.JPG


Alors c'est à nous de te dire un très grand merci à toi et promis n'attend pas les commentaires de @gentilvoyeur et de @pierrotmartine01 pour les pommes dauphines car égoïstement ils vont te dire que ça ne vaut pas le coup :) :) mais c'est promis je t'en ferai :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#1968219
@Sympatoche77 J'ai voulu te répondre ce matin au sujet des pommes dauphines mais j'ai manqué de temps ...
Elie dit n'importe quoi, en faites elle les commande sur internet en produit surgelé sur le site "pomdauf.elie.serge" et lors de notre séjour chez eux, Elie nous avait envoyé Serge et moi faire les courses nous faisant croire qu'elle préparait les pomme dauphine durant ce temps, tu parles!! quelle maline!!!! :x :x :x
En tout cas tu peux me croire, même en surgelé elles sont excellentes et contrairement à ce que dit Elie, elles sont à la perfection!!!! :P :P :P on y reviendra!!! :x :x

Bisous les coquins au passage <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1969008
C'est toujours un plaisir de venir lire et voir vos rencontres.
Elles sont toujours très réussies.

Bizzzzz les zamoureux. :D
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée