©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par Curieux2paris
#1974901
Merci à Elie et Serge pour ce bel après-midi de retrouvailles !
Des moments de douceurs et de plaisirs largement partagés.
Vous savez mettre vos partenaires à l'aise et j'espère moi aussi avoir le plaisir de vous revoir !
;)
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1976817
Coucou à tous
Nous avons passé un très bon mercredi en très charmante compagnie. Le petit coquin du jour, celui qui est venu nous retrouver est un homme charmant, coquin et avec qui j'ai pris plaisir à converser heu pas que :oops:
Nous voici gentiment installé pour faire connaissance car si on avait déjà pas mal communiqué sur le forum en réel c'est moins simple que caché derrière un écran.
P1140149.JPG

Ensuite nous avons commencé à approfondir nos connaissances de l'un et l'autre sous le regard attendri de mon petit coquin de mari
P1140152.JPG

Arrivé dans la chambre nous avons commencé à jouer, je vous rassure tous il a eu droit à sa petite gâterie de bienvenue aux champagne (voir coucufiage sur le post de serge) j'aime les petits jeux d'entrée en matière et surtout le moment de l'effeuillage où l'on sent le désir et le plaisir de son partenaire, ceux qui aime jouer et prennent leur temps, ceux qui fébriles enlève tout ce qui empêche le contact peau à peau.
P1140157.JPG

J'aime ce moment surtout quand je sais très bien celui qui arrive et comme vous pouvez le constater et vous savez aussi à force de lire mon post j'apprécie le cunni, le moment où mon partenaire joue avec tout mon corps faisant monter ou planer mon plaisir au simple gré de sa langue :oops:
P1140160.JPG

Puis ce moment désiré par tous, le moment crucial où le plaisir que je lis dans les yeux de mon homme qui est l'aboutissement d'un acte qui nous comble aussi bien l'un que l'autre sans oublier notre complice du jour bien évidement
P1140170.JPG


Un très grand merci à toi @ptitbit94 pour ce merveilleux après-midi où tu nous as donné un grand plaisir, bien sur à renouveler sans souci pour nous <3 <3

Pour les impressions de serge voir "coucufiage sur @elianeetserge
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1979243
Voici une nouvelle tenue pour recevoir notre invité du jour, eh oui un leggings car il fait froid actuellement et la jupe est retournée dans le placard.
Je vous rassure vu ses regards il a fort apprécié
P1140181.JPG

Les petites bulles étaient très agréables pour tout le monde :oops: il est évident que la mise en forme de mes invités passe par là
P1140187.JPG

Puis ce fut un très long moment câlins, d'excitation pour l'un puis pour l'autre, même pour mon photographe adoré et je sais que des fois c'est pas toujours facile de tenir l'appareil
P1140193.JPG

P1140196.JPG

Les jeux c'est bien mais... le reste aussi non ? :oops: :x
P1140216.JPG


Merci à toi Ed80 de nous avoir rejoins et de nous permettre de passer un super moment en ta compagnie . Bisous


Et voilà c'est la fin des mercredis de Élie pour l'année 2016 j'espère être encore en forme pour reprendre en 2017
En attendant de gros bisous à tous et passez de très bonnes fêtes de fin d'année <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#1979376
Encore une belle participation des mercredi d'Elie qui ne manque pas de son charme pour enjouer son complice du jour, un leggings des plus sexy, il te va à ravir!!! :P

A notre tour, nous venons ici vous souhaiter des plus belles fêtes qu'il soit et nous vous embrassons bien fort!! <3 <3 <3 <3

Martine et pierrot.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1979560
superbe partage, les coquins, merci, c'est un délice de terminer ainsi 2016 !! et..j'adore ton legging, miss @eliane tu es à croquer... lol <3 <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2068194
Coucou à tous
Eh oui nous sommes déjà au mois de septembre et nous nous adorons ce mois.
Pourquoi ? Mais tout simplement car nous allons reprendre "Les mercredis de Élie" :x :x
Pour ceux qui sont tentés de nous rejoindre pour un de ces mercredis en après-midi voici déjà quelques dates.
En Septembre : le 20 et 27
En Octobre : les 04, 18 et 25
A vos agendas ;) :oops:
J'oubliais une petite précision demande à adresser en MP, avec présentation correcte et puis pas en dessous de 38 ans (eh oui je sais avant c'était pas en dessous de 40 mais Serge dis que je suis trop exigeante :x )
En attendant de vous lire bisous à tous <3 <3
Élie
daggobert69 a liké
#2072459
Désormais j'aurais une pensée particulière tous les mercredi pour vous les coquins!!! ;)
par sbe4
#2072683
Hello les amis je peux être disponible le 4 ou le 18 octobre histoire de continuer a se raconter nos vies et plus qui sait.... ( je ne sais meme plus si je serais en capacité de monter l'escalier du bonheur :) )
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2072702
Le mercredi était le jour des enfants maintenant c'est le jour d'Elie. :D
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2074569
Coucou à tous

Viens de recevoir mon cher et tendre complice, un délice de se glisser dans ses bras, sentir ses mains et ses lèvres, cet océan de douceur et tendresse qui me laisse anéantie. Un véritable délice.

Complètement ko, repue et comblée sur mon petit nuage vous aurez le compte rendu complet demain ainsi qu les photos.

Bisous à tous <3 <3
daggobert69 a liké
#2074581
eliane a écrit :Coucou à tous
Complètement ko, repue et comblée sur mon petit nuage vous aurez le compte rendu complet demain ainsi que les photos.
Bisous à tous <3 <3


Heu .... il te faut jusqu’à demain pour redescendre de ton petit nuage???? :x :x

On attend ça avec impatience!! :P

Bisous belle coquine <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2074994
ça y est ! je suis redescendue de mon petit nuage.

Nous avons reçu notre complice de jeux hier vers 14h et ce fut un réel plaisir de nous retrouver tout les trois.
D'ailleurs vous pouvez le constater sur les photos, ces retrouvailles ont été plus que chaleureuses et avons commencé a jouer plus ou moins sous le regard radieux et ravi de Serge
P1150554.JPG

P1150555.JPG

Puis nous nous sommes installés autour d'un verre afin de discuter tranquillement de tout, de rien et de nos vacances au camping de la Roseraie mais comme moi, notre complice est très joueur et la conversation a été un peu difficile à suivre par moment car nous étions tous deux un peu hors sujet :oops:
P1150557.JPG

P1150560.JPG

Avant de monter Serge est sorti de la pièce et nous en avons profité pour faire un selfie afin qu'il ai une surprise en regardant les photos dans l'apn :x
P1150562.JPG


A suivre <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
par oliver77
#2075043
Et dire que je bossais :???: quand je passe dans le coin,je me dis "on est quand lol " mercredi!!!
oh il y en a qui s'amuse :-(((
et oui c'est comme ça!!!!d'etre à coté et imaginé que les cokinoux sont avec un cokin du fofo ;)
pas libre les mercredis soit je bosse ou je suis de garde :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2075163
Toujours prête à faire des surprise à son chéri, elie. :D
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2075377
Une fois arrivé dans la chambre après un rapide passage dans la salle de bain, nous avons continué à jouer mon complice et moi sous le regard attendri de Serge, puis n'y tenant plus j'ai attrapé le petit coquin pour lui faire une fellation comme il aime ou du moins je crois car il ne s'est jamais plaint :x
L’ambiance se réchauffant, je n'avais qu'une hâte sentir ses mains, ses lèvres partout sur mon corps et quand je lui ai dit vous pouvait me croire il ne s'est pas fait prié.
Un véritable délice hummmm toute cette délicatesse et tendresse un pur bonheur et bien sur il s'est très bien ce que j'apprécie :oops:
P1150587.JPG

Et il ne m'a pas lâchée jusqu'à la prise de mon plaisir qui n'a pas tardé et ce malgré que je suçai mon cher et tendre qui a vite compris que je jouissais car je crois que je l'ai serré un peu trop à ce moment là :) :) heureusement je l'avais retiré de ma bouche car les dents oups..... :x
P1150589.JPG

Puis mon complice ma prise comme j'aime être prise et là c'est moi qui ai joué car au moment crucial je ne l'ai pas laissé se reprendre mais je l'ai enserré dans mes cuisses en me contractant. Un bonheur de le sentir craquer et de le voir s'écrouler dans mes bras.
P1150594.JPG

Mais oupsss...... que vois-je profitant de notre instant câlin mon cher et tendre petit mari trop excité par la vision de tout ce qu'il venait de voir a pris la relève. Un régal aussi.
P1150609.JPG


Pour mon premier mercredi de l'année, je suis comblée, repue et ravie, de par notre complice mais aussi par mon homme. Merci à tous les deux à renouveler :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
par Masterlaurent
#2075379
Ah mais queue voici une après-midi parfaitement oc-cul-pée!!! Toujours un régal de suivre vos jeux hebdomadaires!!! Miam, on sent que tout le monde s'amuse et que les jeux de langue ont plus que satisfait tous les protagonistes!!! Vite, vite, la semaine prochaine, en espérant être dispo pour au moins me repaitre de vos belles histoires... Bises coquines où tu aimes, Elie.... :x :x :x :x
#2075385
Masterlaurent a écrit :Ah mais queue voici une après-midi parfaitement oc-cul-pée!!!
Vite, vite, la semaine prochaine, en espérant être dispo pour au moins me repaitre de vos belles histoires... Bises coquines où tu aimes, Elie.... :x :x :x :x


:( :( peut-être pas car il y a un imprévu pour la personne qui devait venir donc le 27.09 est toujours libre donc pas de compte-rendu en vue Il va falloir attendre sauf si quelqu'un peut-être dispo
Elie <3
daggobert69 a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée