©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1951313
Houlala il est temps que je mette mon post à jour non ? :)

Alors voilà. Les mercredis de Élie ont repris et le 05 octobre nous avons reçu avec plaisir un de nos complices de jeux @Titou2020.

Ce fut un réel plaisir de se retrouver tout d'abord autour de la table devant un verre de petites bulles et papoter de tout ce que nous avons fait l'un et l'autre depuis notre dernière rencontre, puis Serge a voulu (comme à son habitude) immortalisé ma tenue. Donc petite séance de photos et comme Titou n'a pas voulu me laisser seule devant l'objectif il est venu me rejoindre. Toujours aussi prévenant notre cher ami mais je crois qu'il voulait sentir la texture de mes sous-vêtements et soupçonne même que c'était pour voir l'état dans lequel je commençais à être. :oops:
P1130788.JPG


Puis nous sommes montés et comme cela faisait un petit moment que l'on ne s'était pas vu je lui ai souhaité la bienvenue en bonne et due forme avec des bulles bien sur mon petit péché mignon
P1130793.JPG

Puis ce fut ensuite des instants de douceur, de câlins, de tendresse comme à chaque fois que nous nous retrouvons et ce que j'apprécie énormément
P1130797.JPG

P1130800.JPG

Et tous ces petits jeux ont duré jusqu'au moment final où nos sens assouvis nous ont fait nous retrouver dans les bras l'un de l'autre pour un dernier câlin
P1130806.JPG


Merci à toi Titou et bisous pour cet superbe après-midi, très réussi surtout pour la reprise des mercredis de Élie, douceur, tendresse et partage.

PS Les mercredis 12 et 26 Octobre restent encore disponibles ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1951486
eliane - Hier, 17:06..Houlala il est temps que je mette mon post à jour non ? :)
Alors voilà. Les mercredis de Élie ont repris et le 05 octobre nous avons reçu avec plaisir un de nos complices de jeux @Titou2020.

ah enfin..cela ns manquait, @elianeetserge et j'adore votre sens de l'accueil et la "façon" avec laquelle @eliane aime souhaiter (au champagne) la bienvenue a ses complices... :D :x
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1951490
cevieuxjp18 a écrit :toute à ton émotion, je pense miss (@eliane , que tuas du vouloir dire 26 octobre... <3 :P :P 8-)


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le 26 octobre bien évidement :) je me suis trompée cela doit être le 2ème effet kiss cool quand tu quittes les bras de Titou :oops:
Modifié en dernier par eliane le 09 oct. 2016, 12:32, modifié 1 fois.
daggobert69 a liké
par Yourii
#1951677
Joli post qui donne très envie ...
Je vais surveiller si une date corresponds à un de mes déplacements pour postuler ...
#1951705
Miss Elie semble être toute retournée après le passage de son coquin :x :x :x , elle en oublie même les dates et le moi en cours, mais on lui pardonne car elle est d'uns gentillesse indescriptible.....
Bisous à vous deux <3 <3 <3

Pierrot.
par Sympatoche77
#1952353
Ho @eliane toujours aussi cokine, humm ça me rappelle de très bon souvenir. et ce propos je serai ravi de postuler pour un mercredi du mois de novembre si vous êtes disponible
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1952366
@Sympatoche77 Les dates de novembre ne sont pas encore lancées mais si cela te convient on te réserve le 09 novembre car le 02 est déjà pris ( par un nouveau venu sur le forum et que nous avons rencontré sur montgé ;)et oui Mesdames je teste pour vous :oops: :x ) pas de souci mais dis nous vite :oops:

Au passage je rappelle pour ceux qui visitent mon post que le 26 octobre est toujours disponible et pour voir ma recherche se reporter à la toute première page

Bisous à vous tous les coquins <3 <3
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par titou2020
#1952573
Un peu en retard, je suis impardonnable, mon petit post.
Un splendide mercredi apres midi placer sous le signe du plaisir des petites bulles, avec Eliane et Serge toujours aussi accueillants, après quelques palabres j'ai pu goûter les charmes de la belle Eliane avant la mythique montée des escaliers, tous ça pour les photos (enfin ça c'était l'excuse lol). Puis est arrivé la montée des escaliers hummm, et Eliane m'a offert sa gâterie au champagne. ...Quel délice. ..ensuite j'ai pu profiter de tous ses talents de femme entièrement dévouée à son amant du jour. .elle a pu avoir tout le plaisir qu'elle attendait...que j'ai pu lui offrir. ..
Merci à vous pour cet accueil toujours aussi charmant et surtout à la belle Eliane pour ce moment divin...
Bise à vous
Titou
Avatar de l’utilisateur
par pouf94
#1952743
merci pour cet agreable apres midi, c'est toujours un plaisir de vous rencontrer.
aussi bien sur le plan sexuel que sur le plan rencontre amicale.

naturellement j'ai bien aimé la montée de l'escalier par la belle Eliane , qui avait accepté ma suggestion.
Eliane sait parfaitement jouer de son charme et de sa beaute , quel temperament , je ne m'en lasse pas

merci encore pour votre accueil chaleureux et le moment delicieux passé avec Eliane

bises à tous deux
Gerard
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1953145
Eh oui @soso02 nous étions mercredi hier et en avons bien profité :oops:

Non c'est nous qui te remercions @pouf94 pour avoir répondu présent et nous a permis à tous de passer un très bon moment.

Voici la tenue que j'avais choisi pour accueillir notre coquin du jour, tenue que j'ai choisi avec précision car il m'avais demandé une petite faveur ;)
P1130816.JPG

Voilà il m'avait demandé de ne rien porté en dessous pour avoir une superbe vue en montant l'escalier et je lui ai fait plaisir d'autant plus que cette robe s'ouvre entière derrière et voici la vue qu'il a eu pour cette fameuse montée des marches
P1130819.JPG

Puis après une fellation de bienvenue ce fut que moments de douceur et de jeux, d'ailleurs les photos se passent de commentaires
P1130825.JPG

P1130831.JPG

P1130839.JPG

J'espère simplement que tout le monde a pu avoir le plaisir qu'il recherché pour nous ce fut le cas :oops:

Encore merci à toi @pouf94 oui c'est vrai c'est un plaisir de partager, de converser avec toi et tu sais que la maison reste ouverte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#1953155
Quel doux et merveilleux partage d'un moment coquin, merci à vous deux, trois !!!

Bisous les plus chaud à miss Elie sans oublier mon poto Serge <3 <3 <3

PierrotetMartine
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1956902
Encore un mercredi réussi
Un petit coquin que nous avions déjà rencontrer il y a un petit bout de temps est venu nous retrouver et voici la tenue que j'avais choisi. Serge a du patienter jusqu'à l'arrivée de notre complice pour la découvrir. Normal puisque c'était pas lui :x
P1130851.JPG

Les retrouvailles ont été chaleureuses et avons passé un bon moment à discuter
P1130853.JPG

Une fois dans la chambre, j'ai eu la magnifique surprise de voir qu'il n'avait en rien oublié ce que j'appréciais malgré les deux ans passés :oops: Ce fut un festival de caresses qui m'ont mené plusieurs fois au bord de l’explosion, c'est qu'il savait y faire le coquin à chaque fois que j'allais craquer sa langue et ses mains repartaient ailleurs jusqu'au moment où j'ai fini par jouir sous sa langue
P1130860.JPG

Puis avons continuer nos jeux et bien sur je n'ai pas oublié comme vous pouvez le voir mon cher et tendre petit "cocu" chéri
P1130879.JPG

Si ils ont entendu tous les deux mon plaisir moi je voulais voir celui de notre complice et ce fut chose faite :oops:
P1130892.JPG


Un grand merci à toi Ed80, nous avons passé un excellent après-midi en ta compagnie de par ton savoir-vivre, ta gentillesse, ton respect du couple qui te reçoit et d'accéder à leurs désirs et ceux pour le plaisir de tous.
Bisous à toi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#1956935
Il paraitrait que les mercredis étaient réservé aux enfants lol , mais là je vois que c'est réservé aux grands enfants lol , en tout cas je suis personnellement content de lire ici votre récit et de voir de merveilleuses photos, qui comme toujours miss @eliane sais user de sa lingerie sexy.
Quant à son homme Serge, heureux photographe nous présente leurs moments coquins....

Encore une fois je suis tout émotionné.... Martine aussi d'ailleurs

Merci à vous du partage...

Nous vous faisons de gros poutoux a vous deux, et pensée a votre complice ;)
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1957078
zut, @eliane et @elianeetserge j'avais raté le "compte rendu" de 2 de vos derniers AM coquins !!
bravo, belles rencontres, tjrs aussi joliment racontées, exposées, partagées.......... :D <3 <3 :P :x
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1958773
Eh oui nous sommes bien mercredi et j'ai beau regarder par la fenêtre mais aucun rayon de soleil pour nous rejoindre. C'est un scandal :(
P1130894.JPG

Bon c'est pas grave on va faire une petite séance photos au moins pour vous montrer la tenue que certains ont loupé
P1130895.JPG

P1130896.JPG

Oui je sais je te fais le signe mais tu n'y seras pas aujourd'hui malheureusement :(
P1130899.JPG

Alors chéri qu'attends-tu pour me rejoindre, je n'ai personne d'autre sous la main :x
P1130900.JPG

Pour le reste à vous de deviner, eh oui car il n'y avait plus personne pour tenir l'appareil photos :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1958778
eliane a écrit :aucun rayon de soleil pour nous rejoindre. C'est un scandal :(


En effet :???: Ah Bon? :x

Scandale-lingerie-gainante :oops: :oops: :oops:
scandale-lingerie-gainante.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1959039
eliane a écrit :Eh oui nous sommes bien mercredi et j'ai beau regarder par la fenêtre mais aucun rayon de soleil pour nous rejoindre. C'est un scandal :(

Bon c'est pas grave on va faire une petite séance photos au moins pour vous montrer la tenue que certains ont loupé


Miss Elie en solo, alors ça c'est une grande 1ere ici!!!! :o En revanche ta tenue te va à merveille :P mais malheureusement personne à tes cotés pour la découvrir en réel, bien dommage!!!

PS: as tu pensé a me tricoté mon pull en laine comme je te l'ai demander l'autre jour?? :x
Bisous la belle <3 <3 et bises a ton homme aussi... :P
par Sympatoche77
#1959104
@elianeetserge si j'avais su que Élie serait seul je me serais débrouiller pour venir la réchauffé lol par contre j'aurais retirer ses bottes car elle me font peur j'aurais l'impression qu'elle cache un fouet derrière son dos mdrrr.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée