©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
par Louis40
#1685394
eliane a écrit :Coucou à vous tous

Pour les couples qui nous suivent pas de souci avec ce petit coquin.


Elégant compte-rendu !
On se croirait au 19ème lorsque chaque Dame avait son jour de réception.

Merci à vous deux.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1686180
Pour ceux qui nous suivent et qui peuvent se déplacer un mercredi vers 14h30 alors ce petit mot est pour vous ;)

Suite à un désistement, nous sommes libres le 05 novembre ;)

Et n'oubliez pas de remercier au passage le petit coquin qui malheureusement a un changement de planning et qui a eu la correction et le savoir-vivre de nous l'avoir signalé de suite.

ps : pour les heureux élus de ces mercredis n'oubliez pas vos préservatifs car nous sommes en rupture et de plus n'avions pas toutes les tailles :lol: :lol:
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par blackpuma
#1686241
Ravissante invitation au mercredi des plaisirs, c'est d'autant plus une charmante attention partagée et une belle surprise pour Serge qui sera ravi de vous voir jouir avec un ou plusieurs hommes qui vous plaisent
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1687448
eliane a écrit :Pour ceux qui nous suivent et qui peuvent se déplacer un mercredi vers 14h30 alors ce petit mot est pour vous ;)

Suite à un désistement, nous sommes libres le 05 novembre ;)

Et n'oubliez pas de remercier au passage le petit coquin qui malheureusement a un changement de planning et qui a eu la correction et le savoir-vivre de nous l'avoir signalé de suite.

ps : pour les heureux élus de ces mercredis n'oubliez pas vos préservatifs car nous sommes en rupture et de plus n'avions pas toutes les tailles :lol: :lol:


Petit Up
On ne vous demande pas de vous battre pour la place mais de postuler ;) :lol:
daggobert69 a liké
par sbe4
#1687677
eliane a écrit :
eliane a écrit :Pour ceux qui nous suivent et qui peuvent se déplacer un mercredi vers 14h30 alors ce petit mot est pour vous ;)

Suite à un désistement, nous sommes libres le 05 novembre ;)

Et n'oubliez pas de remercier au passage le petit coquin qui malheureusement a un changement de planning et qui a eu la correction et le savoir-vivre de nous l'avoir signalé de suite.

ps : pour les heureux élus de ces mercredis n'oubliez pas vos préservatifs car nous sommes en rupture et de plus n'avions pas toutes les tailles :lol: :lol:


Petit Up
On ne vous demande pas de vous battre pour la place mais de postuler ;) :lol:


je repostule pour cette date alors ;)
#1687701
Boudiouuuuu va y avoir du monde aujourd'hui chez ElianeetSerge!!! :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par cffj14
#1688278
eliane a écrit :
Couple2sexe a écrit :Snifff pas moi pour la belle Éliane grrrrr


Désolée mais j'ai bien précisé pas en dessous de 40ans ;)

Pour une fois que c'est un atout d'avoir plus de 40ans :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1689136
Non beawill92 surtout un grand merci à toi d'avoir accepté de participer à mes mercredis après-midi ;)
Pour les faire bisquer un peu voici quelques images de notre rencontre, la suite étant sur "coucufiage" sur elianeetserge ainsi qu'une photo que l'on trouve sympa et qui est sur "oh les cornes" page 22
Voici pour les nostalgiques eh oui je vous remets la montées des marches :oops: :oops: cela faisait longtemps ;)
P1090880.JPG

Puis après lui avoir souhaité la bienvenue comme il se doit (aux petites bulles qu'il avait ramenées) nous avons commencé à jouer à un petit jeu qui s'appelle "découvrir le corps de son partenaire" :o avec douceur et délicatesse ;)
P1090896.JPG

Franchement moi j'adore ce jeux :oops: :P
P1090899.JPG

Avoir une forte poitrine et ne pas s'en servir aurait été dommage non ??
P1090911.JPG

Tout ce que je peux vous dire c'est que ces petits jeux m'ont comblé car vous devinez le final et de plus ils ont également ravis les yeux de mon cher et tendre candau :oops: :oops:
Encore merci pour ces instants de partage, de tendresse, de douceur, de savoir-vivre ainsi que le respect pour notre couple et c'est avec un réel plaisir que nous te rencontrerons à nouveau.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ramon78140, daggobert69, canda et 1 autres a liké
par motard6969
#1689191
Quel fort sympathique résumé! Les escaliers! ! Quelle agréable sensation! ! Et les petites bulles! !! Hummmm! !
Il faudrait que je me libère un mercredi! !
par beawill92
#1689211
motard6969 a écrit :Quel fort sympathique résumé! Les escaliers! ! Quelle agréable sensation! ! Et les petites bulles! !! Hummmm! !
Il faudrait que je me libère un mercredi! !



Je ne peux que te le conseiller.... ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1689221
Enfin le mercredi n'est plus le jour des enfants. Quoi que chez elie, on s'amuse beaucoup à jouer
au docteur..... entre autre. :mrgreen:
par motard6969
#1689229
beawill92 a écrit :
motard6969 a écrit :Quel fort sympathique résumé! Les escaliers! ! Quelle agréable sensation! ! Et les petites bulles! !! Hummmm! !
Il faudrait que je me libère un mercredi! !



Je ne peux que te le conseiller.... ;)

J'ai déjà eu la chance de rencontrer Élie, deux fois, et j'adore! !
par beawill92
#1689555
eliane a écrit :Non beawill92 surtout un grand merci à toi d'avoir accepté de participer à mes mercredis après-midi ;)
Pour les faire bisquer un peu voici quelques images de notre rencontre, la suite étant sur "coucufiage" sur elianeetserge ainsi qu'une photo que l'on trouve sympa et qui est sur "oh les cornes" page 22
Voici pour les nostalgiques eh oui je vous remets la montées des marches :oops: :oops: cela faisait longtemps ;)
P1090880.JPG

Puis après lui avoir souhaité la bienvenue comme il se doit (aux petites bulles qu'il avait ramenées) nous avons commencé à jouer à un petit jeu qui s'appelle "découvrir le corps de son partenaire" :o avec douceur et délicatesse ;)
P1090896.JPG

Franchement moi j'adore ce jeux :oops: :P
P1090899.JPG

Avoir une forte poitrine et ne pas s'en servir aurait été dommage non ??
P1090911.JPG

Tout ce que je peux vous dire c'est que ces petits jeux m'ont comblé car vous devinez le final et de plus ils ont également ravis les yeux de mon cher et tendre candau :oops: :oops:
Encore merci pour ces instants de partage, de tendresse, de douceur, de savoir-vivre ainsi que le respect pour notre couple et c'est avec un réel plaisir que nous te rencontrerons à nouveau.




Beau résumé ;)
Plaisir partagé , Et bien sur partant pour une future nouvelle rencontre.
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#1689664
Qui a dit que les "grands" enfants étaient désœuvrés le mercredi ?
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1690144
eliane a écrit :Non beawill92 surtout un grand merci à toi d'avoir accepté de participer à mes mercredis après-midi ;)
Pour les faire bisquer un peu voici quelques images de notre rencontre, la suite étant sur "coucufiage" sur elianeetserge ainsi qu'une photo que l'on trouve sympa et qui est sur "oh les cornes" page 22
Voici pour les nostalgiques eh oui je vous remets la montées des marches :oops: :oops: cela faisait longtemps ;)
P1090880.JPG

Puis après lui avoir souhaité la bienvenue comme il se doit (aux petites bulles qu'il avait ramenées) nous avons commencé à jouer à un petit jeu qui s'appelle "découvrir le corps de son partenaire" :o avec douceur et délicatesse ;)
P1090896.JPG

Franchement moi j'adore ce jeux :oops: :P
P1090899.JPG

Avoir une forte poitrine et ne pas s'en servir aurait été dommage non ??
P1090911.JPG

Tout ce que je peux vous dire c'est que ces petits jeux m'ont comblé car vous devinez le final et de plus ils ont également ravis les yeux de mon cher et tendre candau :oops: :oops:
Encore merci pour ces instants de partage, de tendresse, de douceur, de savoir-vivre ainsi que le respect pour notre couple et c'est avec un réel plaisir que nous te rencontrerons à nouveau.


joli "CR".... ;) :) :) :) :P
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#1692250
Coucou à tous
Notre invité vient de partir et je vais vous donner un petit aperçu de nos petits jeux de nos fameux mercredis :twisted:
Voici comment je l'ai reçu la vue qu'il a eu
Coté face
P1090981.JPG

Coté pile
P1090984.JPG

Comme cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu je lui ai rappelé un petit souvenir qu'il a apprécié tout comme la première fois :o ;) avec les petites bulles, d'ailleurs je pense qu'il avait prévu puisqu'il les avait amenées
P1090989.JPG

Plaisir de se retrouver, plaisir de repasser un très bon moment ensemble.
Avec tous ces ébats, très tendres et câlins
J'y ai laissé mes bas, ça c'est pas très malin ;) 8-)
P1100011.JPG

Il faut dire dire que certaines retrouvailles sont un peu chaudes et oui sbe4 je suis toujours aussi gourmande :oops: et je prend cela comme un compliment ;) :twisted:
Merci à toi d'avoir répondu présent et de nous avoir donné le plaisir que nous recherchons et attendons de nos rencontres. Tu restes toujours le bienvenu. Gros bisous à toi
La suite comme d'hab avec photos inédites sur coucufiage sur elianeetserge ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Curieux2paris
#1692378
eliane a écrit :Coucou à tous
Notre invité vient de partir et je vais vous donner un petit aperçu de nos petits jeux de nos fameux mercredis :twisted:


Superbe résumé et très belle tenue pour Elie.
L'amateur de lingerie que je suis adore :-)
par sbe4
#1692438
Encore une fois une splendide apres midi placer sou le signe du plaisir de la bulle et du petit gateau.
Merci a mes 2 hotes pour cet accueil toujours aussi charment et surtout a la belle Eliane pour ce moment à profiter de tout ses charmes et atouts
Bise à vous 2
par Louis40
#1692631
eliane a écrit :Coucou à tous
Notre invité vient de partir et je vais vous donner un petit aperçu de nos petits jeux de nos fameux mercredis :twisted:
Voici comment je l'ai reçu la vue qu'il a eu
Coté face


J'aime beaucoup ce côté face !!
Mon préféré !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée