©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22
#2318942
Upsss non c'est vrai oupssssssss
Après concertation avec Madame oui on peut modifier le titre de notre post mais on ne donne pas de jour car ma Miss m'a dit qu'il n'y aurait pas de jour précis. Donc elle a dit qu'on pouvait modifier le tire en "Les après-midi de Élie"
Merci beaucoup très cher ami :)
daggobert69 a liké
#2319085
Bonjour à toutes et tous,

Désormais, le post du couple @elianeetserge et @eliane est retitré "Les après midi de Elie' donc oubliez "les mercredi de Elie"

Merci pour votre compréhension. ;)

Pierrot pour le Modération.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2352536
Petite surprise organisée avec mon amant hier après-midi pour mon cher et tendre 0=)

Voici les photos qu'il a reçu alors qu'il était encore au travail :oops:
P1170826 (Copier).JPG

P1170827 (Copier).JPG


Et un peu plus tard alors qu'il nous en demandait d'autres nous l'avons fait mariner un peu :x :x
P1170829 (Copier).JPG


Il a super apprécié il vous le racontera peut-être sur son post "coucufiage" ;) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2352541
Pauvre Serge. Le temps doit lui paraitre long pour fini sa journée et renter retrouver sa coquine de cocufieuse après ça. :D
#2352788
homohabilis a écrit :Je suppose que Grosse salope est trop fort !?


N'en rajoutez pas svp, merci de respecter les choix des membres concernant les commentaires!!!
La Modération.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2363622
Si elie est branchée sur secteur maintenant, les messieurs vont vibrer de plaisir. lol

;)
#2363661
si un coquin veut être reçus avec cette tenue il faut voir avec élie
bien sur la grossièreté est exclu tout comme une certaine personne qui n a rien comprit sur ce post
le respect , la douceur , et les bulles oui miss adoreeeeeeeeee :x
daggobert69 a liké
#2363685
sergio a écrit :Si elie est branchée sur secteur maintenant, les messieurs vont vibrer de plaisir. lol

;)


Lol Miss Elie est en mode recharge!!! :x :x
Merci @elianeetserge pour ce beau cliché d'une jolie coquine!! :P
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2363730
pierrotmartine01 a écrit :
sergio a écrit :Si elie est branchée sur secteur maintenant, les messieurs vont vibrer de plaisir. lol

;)


Lol Miss Elie est en mode recharge!!! :x :x
Merci @elianeetserge pour ce beau cliché d'une jolie coquine!! :P


Je suis Mdr car je n'avais pas vu le fil sur la photo avant vos coms eh oui de temps en temps il faut bien recharger les batteries :x :) <3
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2363998
Serge, tu es trop concentré sur la prise de photo pour voir le câble. :x
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée