©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22
#2363685
sergio a écrit :Si elie est branchée sur secteur maintenant, les messieurs vont vibrer de plaisir. lol

;)


Lol Miss Elie est en mode recharge!!! :x :x
Merci @elianeetserge pour ce beau cliché d'une jolie coquine!! :P
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2363730
pierrotmartine01 a écrit :
sergio a écrit :Si elie est branchée sur secteur maintenant, les messieurs vont vibrer de plaisir. lol

;)


Lol Miss Elie est en mode recharge!!! :x :x
Merci @elianeetserge pour ce beau cliché d'une jolie coquine!! :P


Je suis Mdr car je n'avais pas vu le fil sur la photo avant vos coms eh oui de temps en temps il faut bien recharger les batteries :x :) <3
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2363998
Serge, tu es trop concentré sur la prise de photo pour voir le câble. :x
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2379415
Coucou

Vous avez eu un aperçu de notre rencontre du 12 de ce mois en consultant le post "coucufiage" de Elianeetserge. très bien illustré par Serge d'ailleurs.
Suis morte de rire en relisant j'ai l'impression de voir le début d'un rapport que dicte mon chef au bureau :) :) :) quoi que là il s'agit bien d'un rapport mais charnel celui-ci :oops:

Alors oui nous avons fait la connaissance @absinthe14 sur le marché de Villeparisis, le courant est bien passé et je dois dire que j'ai été ravie qu'il accepte de venir nous rejoindre dans notre humble demeure heu non notre petit d'amour 0=)

Ce que j'avais ressenti lors de notre première rencontre s'est révélé exact. J'ai eu affaire à un homme doux tendre respectueux plein de savoir-vivre et nous avons passé un super après-midi de partage tant en coquinerie qu'en échanges verbaux (eh oui ceux qui sont passés par la maison peuvent vous le dire nous sommes très volubile :) )

Donc sachez que j'ai passé en compagnie de mon cher et tendre et de notre complice du jour sur très bon moment de tendresse et partage.

Allez je suis bonne et magnanime je vais prendre pitié de vous et vous mettre deux ou trois photos qui montrent ce que je viens de décrire :x :x :x :x

P1170901 (Copier).JPG

P1170932 (Copier).JPG

P1170936 (Copier).JPG


Bisous à tous et surtout à toi @absinthe14 pour ce merveilleux moment
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2382175
Dernière rencontre de l'année :oops:

Eh oui le 20 décembre nous avons reçu un de nos complices pour passer un agréable moment.
Ce fut un plaisir de le revoir mais il est parfois difficile de faire correspondre les agendas respectifs.

Voici la tenue que j'avais pour le recevoir.
P1170942 (Copier).JPG


apparemment il apprécie beaucoup quoique..... il essaye peut-être juste de replacer mon sein correctement :x
P1170945 (Copier).JPG

"chéri tu viens ? nous nous sommes prêt" ben oui quoi le champagne va se réchauffer après 0=)
P1170947 (Copier).JPG

Cette fameuse montée des marches que nous avions un peu délaissée mais qui a manqué à certain
P1170948 (Copier).JPG

Et la fameuse mise en bouche de bienvenue eh oui il ne faut pas l'oublier celle-là :x
P1170952 (Copier).JPG


Cette petite série juste pour vous tenir en haleine mais vous inquiétez pas la suite arrive bientôt <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luccergy, speed95, gef77 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2382195
Suite de mon après-midi coquin

Après la pipe au champagne. Moment que j'apprécie c'est l'instant ou soit on se découvre si c'est un nouveau partenaire, soit on se retrouve comme c'est le cas aujourd'hui avec notre complice. J'aime les caresses sur mon corps sentir leurs mains qui me parcourent du haut en bas ou du bas en haut aussi, sentir les petits baisers qu'ils me déposent partout sur ma peau. Fais avec tendresse et délicatesse c'est un délice.
P1170956 (Copier).JPG

Autre chose que j'apprécie c'est sans en douter le cunni, apprécie ? Non j'adore surtout quand il est bien fait et que mon partenaire se rappelle de tous mes points sensibles. D'ailleurs je pense que celui-ci a été réussi car je crois que Serge a une photo pour vous :oops:
P1170959 (Copier).JPG

Vous voyez j'avais tellement de plaisir que cela l'a mis en forme (entre nous il n'a pas besoin de ça mais c'est un plus) et j'ai quand même pu m'occuper de lui tout en voguant sur la vague du plaisir. Pas toujours évident
P1170962 (Copier).JPG

Un corps à corps torride jusqu'à épuisement des sens.
P1170968 (Copier).JPG

Le câlin final que j'apprécie tout autant et je n'oublies pas mon cher et tendre en lui rappelant son statut :cuck:
P1170971 (Copier).JPG


Je te remercie @speed95 pour ce merveilleux après-midi que nous avons passé en ta compagnie. Pleins de gros bisous et avec plaisir de te revoir.

Et pour vous tous je vous souhaite de passer une excellente fin d'année <3 <3 et surtout ne soyez pas sages :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2398308
Comme Serge vous l'a indiqué sur "Coucufiage" j'ai passé un super jeudi après-midi et il se fera un malin plaisir de vous le raconter.
Tout ce que moi je peux vous dire c'est qu'ils ont craqué tous les deux :x :x :x
Voici ma tenue du jour
P1180007 (Copier).JPG

La manière dont j'ai fait craqué mon partenaire du jour
P1180027 (Copier).JPG

la façon dont j'ai fait craqué mon "cocu" chéri :cuck:
P1180035 (Copier).JPG


Pour le reste cela m'a tellement épuisée que c'est Serge qui vous fera le résumé sur son post :x <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lescomplices38, DANA, rocco59 et 21 autres a liké
#2400923
eliane a écrit :Comme Serge vous l'a indiqué sur "Coucufiage" j'ai passé un super jeudi après-midi et il se fera un malin plaisir de vous le raconter.
Tout ce que moi je peux vous dire c'est qu'ils ont craqué tous les deux :x :x :x
Voici ma tenue du jour
P1180007 (Copier).JPG

La manière dont j'ai fait craqué mon partenaire du jour
P1180027 (Copier).JPG

la façon dont j'ai fait craqué mon "cocu" chéri :cuck:


Pour le reste cela m'a tellement épuisée que c'est Serge qui vous fera le résumé sur son post :x <3


Elie, tu as des super gros nichons qui m'excitent terriblement… Ton "cocu chéri" a dû bien se vider après t'avoir vu te faire baiser par ton cocufieur… Il faut dire que tu es une belle salope à réguliers, les cuisses bien relever pour mieux sentir sa bite bien profond en elle, comme tu le fais toi-même… Elle est comme toi, elle aime se faire baiser et elle la bite !
DANA a liké
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2400943
@MariCandau75

Bonjour
Au demeurant ta réponse aurait pu être sympa hormis qu'il y a des termes qui ne passent pas avec moi comme nichons (ou mamelles) qui suivant la tournure des phrases sont très péjoratifs pour décrire la poitrine d'une femme.
Je ne suis pas "une salope à réguliers" j'ai juste des partenaires de jeux avec lesquels je partage d'agréables moments sous l’œil complice de mon mari, et il lui arrive de participer.
Saches aussi une chose les jeux du libertinage ce n'est pas seulement "aimer se faire baiser et aimer la bite" comme tu le dis c'est un partage de pleins choses. Alors tu oublies le mot salope car nous les femmes on pourraient très bien vous dire à vous messieurs qui en profitaient que vous être tous des "S....." pour profiter de certaines situations que vous ne trouvez pas ailleurs en minaudant avec nous.
Vous êtes bien contents de trouver des femmes comme nous alors respect SVP MERCI
kando92, sergio, lescomplices38 et 17 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée