©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2114127
Pour tous ceux que nous avons croisés et pour tous ceux qui nous suivent

TRÈS BONNE ANNÉE 2018 REMPLIE DE JOIE ET DE BONHEUR
P1120715.JPG


Gros gros <3 <3 <3 <3 et espère vivement vous retrouver tous au cours de cette nouvelle année
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#2114181
Hé bien mes petits cachotiers, vous nous l'aviez pas dit cette belle photo!!!!! Tu es ravissante!!! :P :P

Nous nous le sommes déjà dit de vive voix, vous nous avez réchauffé nos cœurs, et jamais nous n'oublierons ce réveillon passé en votre compagnie. :D ;)

Nous vous souhaitons de bien jolies choses pour 2018. 2017 vous a été assez difficile pour vous, mais gardez le meilleurs passé, et je souhaite pour vous deux le meilleurs à venir ;)

Nous vous aimons..... <3 <3 <3 <3 deux chacuns....

Martine et Pierrot.
#2115067
Le pierrot en a t il profité, du moins avec les yeux?


Non le Pierrot n'en a pas profité, mais je t'assure qu'il a profiter de choses plus jolie.... ;)
#2115076
@gentilvoyeur Je ne dirais rien et tu ne saura rien na!!! :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Ticoquindu77
#2115211
Bjr
Cela fait longtemps que je parcours ces post et tout particulièrement celui ci.
Comment faire pour rencontrer Serge et Eliane.
Moi 180 86 18/6
Bises a vous
Et tout mes voeux
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2115793
Ticoquindu77 a écrit :Bjr
Cela fait longtemps que je parcours ces post et tout particulièrement celui ci.
Comment faire pour rencontrer Serge et Eliane.
Moi 180 86 18/6
Bises a vous
Et tout mes voeux


Comment faire ?
D'abord faire une belle présentation et envoyer un MP à Serge sous le pseudo "elianeetserge"

Par contre pour le 180 86 18/6 dois-je en déduire que tu cours le 180 mètres en 86 secondes pour le 18 juin :) :x
Ne le prends pas mal mais c'était trop tentant
Tous nos vœux quand même à toi
Élie
daggobert69 a liké
#2115798
Par contre pour le 180 86 18/6 dois-je en déduire que tu cours le 180 mètres en 86 secondes pour le 18 juin


Mdrrrr lol c'est bien la réplique de Elie que je reconnais bien, parfois un humour assez sympas,mais décalé, perso j'aime bien ça!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2148296
par eliane - 06 janv. 2018, 19:51


Je vois que certains savent suivre les consignes. :D

Bonne rencontre. ;)
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2169850
Coucou à tous

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui par l'intermédiaire de Serge ont pris de mes nouvelles et se sont inquiétés de ne plus me voir sur le fofo.

Pas d'inquiétude les amis, juste un peu de surmenage, beaucoup de temps consacré à la famille, les amis et à gérer une multitude de petits soucis de la vie quotidienne ce qui m'a amené à faire une break sur le plan libertin mais tout va bien et je compte assez vite reprendre goût à nos petits jeux :oops: :x

D'ailleurs pour vous prouver que je n'ai pas perdu mon caractère joueur voici une petite photo prise il y a 15 jours ;)
P1160562.JPG


Gros bisous à vous tous et à bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2169890
Ooops! nous n'avions pas vu cette absence comme celle d'un soucis. La vie des forums étant faites de hauts et de bas.

Nous sommes content de voir que tout va bien donc et que le printemps fait pousser de jolies fleurs prêtent à être butinées. ;)

Bizzzz
#2170115
@eliane ha mais j'avais zapper ça moi le bougre!!!

Hé bien voilà un retour en trombe avec une superbe photos créative, "une jolie fleure contre une jolie fleure"......

Merci pour ce magnifique partage, tu est très sensuelle sur cette photo!!!

Gros bisous a vous deux <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2171057
Zut !! Le temps passe si vite que je n'avais pas vu q' @eliane avait fait un break :oops: ! Souci de santé ? J'espère que tout ça est derrière maintenant pour continuer à te suivre dans tes sorties pour notre plus grand bonheur ;) Bizzz de tous les deux <3 <3
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée