©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par eliane
#2438825
Coucou à tous
Reprise de nos activités tout en douceur, nous avons pu recevoir un coquin et quel coquin hummm.........
Tout d'abord activités manuelles et oui :oops: cela faisait si longtemps que l'on ne s'était pas vu donc petits bisous, caresses, enlacements très tendre tout en discutant car il est vrai que depuis le temps on avait beaucoup de choses à se dire.
Puis nous sommes montés dans notre petit nid douillet qu'est notre chambre et là nous avons continué nos activités manuelles :) ouf j'ai pu me mettre à genoux avec un petit coussin sous mon genou pour pouvoir souhaiter la bienvenu à notre complice comme il se doit.
Nous avons ensuite continué sur le lit. Et là comment dire ce fut un délice de douceur, il a caressé mon corps si doucement si sensuelle que j'en avais des frissons partout.
Ses mains, sa bouche dans mon cou puis descendre lentement vers ma poitrine qu'il dévoré, non pas goulument mais tendrement, il a continué à descendre me faisant frissonner de plus en plus.
Lorsque que ses mains sont arrivées dans mon entrejambe puis sa bouche alors là ce fut plus qu'un délice il n'y a pas de mot pour dire ce que l'on peut éprouver, sentir sa langue sur mon clito douce, tendre puis plus impatiente, plus ardente, délaisser mon clito alors que je commençais à haleter de plaisir pour mieux le reprendre après. Un supplice jusqu'au moment où il ne m'a pas lâché en m’emmenant très haut, tu es en apnée tu cherche ton air tu planes.
Maintenant je sais pourquoi on appelle cela le 7ème ciel, tu gravis les échelons petit à petit jusqu'à l'explosion finale. C'est sublime surtout lorsque tu croises l'espace d'un instant les yeux brillants de ton petit :cuck: d'amour. Ton bonheur est presque parfait.
Oui je dis presque car nos corps nos désirs ne sont pas encore assouvis, mon amant remonte vers moi doucement, tendrement, jusqu'à ce que nos corps fusionnent. Il me pénètre lentement les yeux dans les yeux (et là je sais que mon chéri n'en rate pas une miette ce qui augmente mon plaisir) puis nous faisons l'amour doucement tendrement puis le rythme s'accélère jusqu'à l'explosion finale de nos désirs.
Nous terminons cette course effrénée écroulé sur le lit repus fatigués mais nos sens assouvis et mon petit :cuck: d'amour heureux d'avoir vu sa femme prendre un tel plaisir.
FIN
Je vous rassure j'ai pu satisfaire mon tendre et cher petit mari lorsque nous nous sommes retrouvé notre intimé. :x :x
<3 <3
#2477230
eliane a écrit :Merci pour vos petits mots cela fait plaisir de voir que pendant ces périodes difficiles vous êtes là et cela fait chaud au cœur.
De très gros bisous à tous et surtout soyez prudent et prenez soin de vous <3 <3

merci a vous aussi soignez vous bien las amis
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée