©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#1662078
elianeetserge a écrit :mercredi bof pour le temps alors on vois mardi vers 18h00
ils vous faut prévoir des préservatifs car on est pas la samaritaine aussi zut!!!!!
tu sais pourquoi tu viens sinon tu passe ton chemin hihihihihi
amicalement

Dommage, je ne pense pas pouvoir me liberer .amuser vous bien
biz
#1662328
Bonjour,

C'est certain qu'au vu des dernières photos, Montgé-en-Goëlle semble être une destination fort sympathique... Il est clair que Mardi sera sans parapluie alors que mercredi... Malheureusement je ne pourrais me rendre à cette destination mais merci à Eliane et Serge de faire vivre ce lieu, pour ne pas dire ce forum...
:)
#1663082
Comme promis hier soir voici notre petite ballade dans le bois ;)
Lorsque nous sommes arrivés plusieurs voitures en stationnement, pour nous ?? C'est pas un souci on verra bien.
Au bout de l'allée, il y a déjà du monde derrière nous et nous nous sommes arrêté pour voir un peu et là avons reconnu oliver77, deux autres voyeurs et un petit coquin que l'on avait pas vu depuis très longtemps. Nous avons continué à avancer tout en discutant avec ce petit groupe et Elie va devoir être très gourmande hummmm 4 voyeurs pour elle :oops:
Une fois avoir rejoint notre petit endroit favori voici comment Elie s'est présentée à eux hummmmmmm
P1090613.JPG

Là je crois qu'elle est contente d'avoir retrouvé un fameux petit coquin :twisted: :twisted:
P1090610.JPG

et le final elle s'est donné du plaisir avec son jouet (vous savez un petit bâton de rouge à lèvres mais celui-là vibre hihi) pour le plus grand plaisir de ces messieurs qui n'ont pas tenu très longtemps :mrgreen:
P1090615.JPG


PS à vous tous messieurs les voyeurs lorsque vous êtes dans les bois pensez à ramasser vos préservatifs et kleenex pour les mettre à la poubelle car on ne fait pas une exhib dans un lieu devenu sale.
Ce petit mot n'est pas pour nos voyeurs d'hier soir qui ont été très respectueux mais s'adresse à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1663098
elianeetserge a écrit :Comme promis hier soir voici notre petite ballade dans le bois ;)
Lorsque nous sommes arrivés plusieurs voitures en stationnement, pour nous ?? C'est pas un souci on verra bien.
Au bout de l'allée,
Ce petit mot n'est pas pour nos voyeurs d'hier soir qui ont été très respectueux mais s'adresse à tous



Merci pour ce reportage et bonne continuation!!!!
#1663104
La mairie vient de refaire les panneaux... "Mon-Jet-en-Gaule" A condition d'avoir une GPS (Grosse Pine à Sucer) :mrgreen:
#1663429
J'ai raté la soirée d'hier, je suis aller ds cette foret ce soir dés 18H , pas un chat. je suis resté 2h , pas de couple ni femme à l'appel;

j’espère que eliane et serge nous fera profiter d'une autre soirée sympa dans ce bois!!!!
faites nous signe
#1663500
andip a écrit :J'ai raté la soirée d'hier, je suis aller ds cette foret ce soir dés 18H , pas un chat. je suis resté 2h , pas de couple ni femme à l'appel;

j’espère que eliane et serge nous fera profiter d'une autre soirée sympa dans ce bois!!!!
faites nous signe


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: eh pas tous les jours quand même sinon cela serait de la gourmandise ;)
#1669721
dommageje suis pas la cette date, et donc je vais louper cette soirée, zut, ce sera pour une prochaine. dommage que ce ne soit pas le mercredi ou le jeudi.
Eliane et serge, c'est gentil de nous prevenir a l'avance, la prochaine je me bloque la date ;)
#1669760
orchid a écrit :Andip, peut etre y verras tu ma belle brune lorsque je l'ammene .... masi la c'est plus le week end dans l'aprem


je serai heureux de rencontrer ta charmante brune ;
tu prévois l'emmener qd ?
#1671321
bonjour moi c est alan et je suis un habitué de montgé donc je serai ravie de rencontrer un cpl kokin exib et candauliste la bas ,je suis assez disponible et tres respectueux des envies de mes partenaires de jeux
je connais bien eliane et serge donc si vous avoir qqe renseignement vous pouvez les contacter
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée