©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#1954300
Oui il s'en passe des choses.... et nous avons été aux 1eres loges comme tu peux le voir @oliver77 ;)
#1954718
oliver77 a écrit :Je vois ca!!!!joli spectacle pour les maris,il y a eu des acteurs????


Des acteurs??? heu...... tu entends quoi par acteur??

Sinon oui y a eu des voyeurs, quel bandes de coquins, quand j'y repense je suis encore écroulé de rire lol lol lol , fallait les voir faire, planqués derrière les arbres, on leurs voyait juste la tête lol lol lol
#1954801
@pierrotmartine01 tinkiete pierrot c'est mon parlé cokin lol dans la foret tu as les acteurs(pour ma part) et les spectateurs,au début je suis spectateur et si le couple me fait un signe pour me rapprocher et voir plus je deviens acteur :D mais certains spectateurs reste la sans bouger et sont juste la pour guetter ta queue (voir plus) et la j'ai une crise d'urticaire lol.une anecdote,je rencontre un couple en foret avec un copain,on rentre dans le bois,on s'amuse bien mon pote et moi,il y a quelques hommes qui viennent nous regarder,la femme en redemande (cokine et gourmande la chipie)et personne ne réponds présent quel domage pour ce couple,ils sont restés spectateurs et mataient nos queues,et c'est gens suivent oci les couples et peuvent leur faire peur alors qu'ils ne veulent pas participer(ils ont le cul entre 2chaises lol )
#1954854
ah oui effectivement!!! heu.... ils regardent ma queue? je suis pas bien monter, ça vaut pas le coup d'oeil lol lol

pour le coup c'était notre grande 1ere avec @elianeetserge donc assez surprit mais cela reste amusant.... et suis pas inquiet, et je trouve normal a cet endroit, ILs cherchent, il voient....
Sommes toute, ce lieu reste un lieu coquins et faut pas ce leurer.

En tout cas je ne regrette pas d'avoir fait ces photos dans vos lieux!!! ;) .... Et Martine non plus d'ailleurs! ;)
#1960427
Comme prévu nous avons été faire un tour au bois hier en fin d'après-midi.
En commençant à faire les photos nous avons eu le plaisir de rencontrer @patetlydia . Nous aussi c'est avec plaisir que nous avons pu rediscuter avec vous et donner un aperçu à pat de ce qu'il y aurait sur les photos
P1130903.JPG

P1130904.JPG

Arrivés à la passerelle avec eux on recommence quelques clichés et hop un charmant jeune homme arrive eh oui c'est toi @alaingb et tu es resté avec nous pour les photos suivantes
P1130906.JPG

P1130907.JPG

P1130913.JPG

Ce fut une charmante fin d'après-midi, un peu fraiche pour conclure sur place et surtout trop tardivement pour pouvoir s'attarder ou passer par la maison pour finir :-((( mais bon ce n'est que partie remise ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée