©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2097613
C'est un vrai plaisir ces rencontres à trois quand on rencontre un homme sympa. ;)

On aimerait faire des soirées avec deux, trois, plus hommes mais il n'est pas simple de faire coïncider les dates, voire de trouver des hommes qui aiment se retrouver en groupe sans se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2097673
@NHD : pour te répondre, l'ambiance club libertin n'est pas la même qu'une rencontre dans un lieu privé.
Flo n'est pas dans le même état d'esprit quand nous allons dans un club. Elle veut se faire "baiser" et elle est plus "animale" dans sa demarche. Elle s'offre à ceux qui se présente et qui ose y gouter. Son état d'esprit est bien différent. pour te dire que son "record" a été de 15 mecs un dimanche après-midi.

Nous aimerions pouvoir organiser une rencontre avec plusieurs hommes dans un cadre plus "détendu" ou les conversations font parties de la soirée tout comme les pauses "encas". Rien ne presse. Chacun pouvant se mettre à l'aise et trouver son bon moment.

Je ne sais pas si je m'explique bien . :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2097912
Ps vous connaissez pas un certain Depanneur77 ? Lol

??? A priori, non mais si tu veux éclairer nos lanternes?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2098085
Pas de soucis. Si le dépanneur77 a des talents, on veut bien le rencontrer. :x
par Sympatoche77
#2098299
@sergio haaaa ouiiii j'ai quelque talents en dépannage électrique, et je serai ravi de vous rencontrez. J'ai un fantasme ou j'interviens chez un client et sa femme m'allume (par des mots ou sa tenue ) devant son mari pendant mon dépannage.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2099067
Quel dommage. Nous n'avons pas de soucis électrique actuellement. :x

Bon, nous ne sommes pas obligés d'attendre un tel désagrément pour connaitre tes talents. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2099070
Les plaisirs pour Florines sont nombreux et divers. Les doigts de P. seront rejoints pas les miens pour une double masturbation. :D

Trouville23.jpg


Je ne lacherais pas l'état de bien être de ma chérie et gouterait moi aussi à son abricot très juteux aprés ce long moment de préliminaires.

Trouville25.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2099689
Je pense ne pas être très intéressant sur les photos. Pas un com. :x :x :x
Ca tombe bien, je n'apparais pas sur les prochaines. lol

Flo s'est de nouveau occupée de notre complice et lui a montré
toute sa capacité à prendre une queue en bouche.

Trouville26.jpg


Trouville27.jpg


Nous avons fêté cette première avec notre ami qui nous a servi une coupette. Flo s'étaitt rhabillée, nous
laissant tout de même profiter de certains de ses atouts.

Trouville28.jpg


Nous avons repris la route pour rentrer. Nous avons vcu la suite de cette soirée en couple comme
le réveil après une courte nuit.

Un week-end réussi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2099816
@Frenchpf : oui. Ma chérie a bien profité. Elle aime plaire et elle aime les plaisirs du sexe. :D

@oliver77 / très réussi, oui. Ce n'était pas gagné d'avance puisque nos annonces n'ont pas croulés sous les retours jusqu'a celle de CADDY qui s'est montré des plus sympathiques. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2099851
@Sympatoche77 : hélas, tu ne pourras pas venir actuellement voir notre installation électrique. Nous ne pouvons recevoir actuellement mais on se déplace. :D

@oliver77 : oui. Ca évite aussi de faire des déçus. :x
Quoique que si les messieurs sont conviviaux et aiment les groupes. :D

@CADDY : tu as ta part dans la réussite de la soirée, voir même du week-end. ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2099885
FloetSergio a écrit :...
Nous avons vécu la suite de cette soirée en couple comme
le réveil après une courte nuit.
...


J'adore ce genre de moment suivant une rencontre ;)
par CADDY
#2100199
Bien, j'ai laissé la primeur des récits à Sergio ce qui est bien normal !

Maintenant c'est à mon tour ...

Je l'ai déjà fait mais une fois de plus je les remercie pour cette soirée mémorable ...



Ma fièvre du samedi soir !

En effet nous avons reussi à nous retrouver !

Nous convenons d'un endroit tranquille pour se rencontrer avec Florines et Sergio,

Arrivé juste à l'heure, une seule voiture est garée tous feux eteints.

Un bref appel de phares, et immédiatement le conducteur sort suivi rapidement de la passagère,

Ouf ! Je ne suis pas trompé …

Surprise : je pensais que ce couple était plus petit, mais ils sont grands tous les 2.

Florines est habillée d'un long manteau gris (on est en Normandie!) laissant entrevoir ses grandes jambes sublimées par des escarpins à talons.

Nous nous saluons,et, même dans la pénombre, j'apperçois ses magnifiques yeux clairs.

Nous échangeons quelques banalités sur le parking ou nous sommes seuls et décidons de nous retrouver immédiatement dans un resto afin de faire plus ample connaissance, savoir si nous serions en phase pour la suite.

La route du restaurant m'a parue interminable, bien qu'elle n'ai pas excedée 5 minutes !!
J'étais tellement febrile … trop d'ailleurs au vu de la gentillesse de ce couple.

Aprés tout pour moi c'est une première, et j'y avais pensé sans cesse depuis la décision de notre rencontre.

Nous arrivons enfin à la brasserie, Florines enlève son manteau.

Elle est vétue d'une robe bleue lui dessinant un décolleté assez sage mais efficace …

Nous avons parlé de sujets variés pendant le repas et à la fin de celui-ci, la question cruciale me hantait … Oui ou non ?

La décision étant de prolonger la soirée, nous nous retrouvons donc dans l'appartement.

Arrivés sur place, la tension remonte d'un cran (pour moi!)

Vais-je être à la hauteur de leurs attentes ? Pas sûr vu le degrés d'excitation qui me domine !

Je me rapproche de Florines, Sergio est à ses cotés, elle me regarde avec ses grands yeux clairs, me tend sa main et là je ne peux plus résister.

Je l'embrasse dans le cou et la saisie doucement par la taille, remontant progressivement sa robe dévoilant ainsi la lisière de ces bas Up, quel beau spectacle dans le miroir de la porte d'entrée !
Je relève encore un peu plus, et, sous mes doigts, je sens que Florines porte un body string noir.
Je continue à l'embrasser dans le cou en descendant progressivement vers sa poitrine généreuse encore un peu cachée dans son écrin.

Je lui demande si elle embrasse et me répond que c'est à son bon vouloir … elle me sourit et nous nous embrassons à pleine bouche. (un souvenir inoubliable tellement ce fût envoutant).

Elle déboutonne ma chemise et m'embrasse sur le torse descendant lentement …

C'est surréaliste pour moi le novice !

Je déboutonne mon pantalon afin de ne pas la blesser avec la boucle de ma ceinture, et Florines continue sa descente fin de me prodiguer une fellation qui sera magistrale.

Sergio se rapproche, Florines nous gâte en même temps de sa bouche experte qui ne laisse pas un centimêtre carré de nos sexes : C'est trop bon !

Florines décide de s'allonger sur le lit face à nous, les cuisses écartées, je commence à la butiner doucement, je sens que je lui fais du bien ...Florines me tient la tête un peu plus appuyée pour que je n'arrète pas. Beaucoup trop agréable pour arréter !
Je la sens partir à multiples reprises.

Sergio n'est pas en reste, et est également à l'oeuvre pour combler sa belle, très gourmande !

Je voulais par ce récit les remercier grandement pour leur gentillesse, leur compréhension avec le petit nouveau que je suis et cette complicité qu'ils ont, c'est tout simplement exceptionnel.

Merci,
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2100446
Merci pour ton petit mot, CADDY. ;)

Pour qu'une soirée "trio" soient réussie, il faut être trois et tu as ta part dans celle-ci.
Au plaisir qui sait....... ;)

Merci à ceux qui ont suivi cette soirée et laiisée un com. C'est toujours plaisant de lire des mots sympathiques. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2100772
Une fois rentré, nous profitons de l'excitation de la soirée et nous continuons à deux. Les corps se fatiguent et il faut bien recharger les batteries. Si Flo dort "normalement", mon sommeil est plus perturbé et moins profond. C'est avec plaisir que je vois le jour se levé avec ma chérie et que nous reprenons nos câlins. Le plaisir d'avoir "offert" ma femme à un autre, de l'avoir vu prendre du plaisir, ....... Je suis encore dans la soirée. Je lui montre que c'est moi qui l'offre et que je reprend ma place. J'aime cette sensation et je crois que Flo aime cela aussi.

Pipe a gogo9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2100851
FloetSergio a écrit :..Je lui montre que c'est moi qui l'offre et que je reprend ma place. J'aime cette sensation et je crois que Flo aime cela aussi.


Pour avoir pris cette direction dans le jeu, je reconnais que c'est fort agréable.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2101492
Merci pour vos retours. C'est plaisant. :D

@NHD : j'adore voir ma femme jouir avec les autres mais nous aimons, flo et moi, nous retrouver tous les deux, en présence de notre (nos) complice s) du moment ensemble et/ou ensuite suivant le déroulement des rencontres. :D
Avatar de l’utilisateur
par klinefelter75
#2101548
magnifique récit ....ils en ont bien de la chance vos amis ......Merci pour la lecture de ce récit :)

au plaisir de vous lire
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée