©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2096669
Comme vous pouvez le voir, elle adore s'occuper d'une queue.

Trouville14.jpg


Regarder l'effet qu'elle produit sur les hommes.

Trouville15.jpg


Trouville16.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2097149
Merci pour vos coms. :D

Il est temps de changer un peu de position. J'en profite pour
chercher un angle différent pour une photo.

Trouville17.jpg


Notre complice vérifie que Flo a pris plaisir a déguster sa queue. Il n'a aucun doute en
trouvant cette petite chatte toute mouillée.

Trouville18.jpg


C'est au tour de Flo d'avoir du plaisir. Elle s'installe sur le lit, cuisses grandes ouvertes,
ne laissant aucun doute sur son intention de gouter à cette nouvelle bouche.
CADDY comprend et ne se fait pas prier pour gouter à cet abricot offert.

Trouville19.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2097161
aaah ... un échange de bons ... plaisirs ... avec ces coup de langues bien ciblées, j espere que Flo à déguster ... Dommage que les photos ne soient pas plus "piquées"
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2097169
Merci pour vos commentaires. :D

Dommage que les photos ne soient pas plus "piquées"


@hixxos : que veux-tu dire par photos plus piquées?
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2097170
Hello , ... pas piqués cad floues, pas de détails ... , mais je pense que c est a cause du manque de lumière ... il faut un studio photo :-) :-)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2097173
Ha oui. La tu m'en demandes trop. :x
Tu as pu constater qu'il y a de bien meilleurs photographes que moi sur le site. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2097176
Bah ... on fait avec ce qu on a ...

Exactement. Et ça ne me déplait pas le côté "amateur" comme pour les films X du même genre que je préfère aux Marc Dorcel et compagnie. :D

Et donc l amant a t il bien rempli la part de son contrat ? :-)

Tu es trop pressé. Il va falloir suivre le post pour avoir la réponse. ;)
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2097178
Patience , patience ... :-)
...avec le minou de Flo , tel un plat de resto 3 étoiles , il a dû déguster et prendre tout son temps ...
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2097181
Dans ce genre de rencontre, oui. Il est bon de prendre son temps.

En club, Flo est plus dans un esprit d'être offerte au plus grand nombre. Enfin, c'est rare car les hommes ne sont pas tous amateurs de gang Bang.
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2097192
En tout cas , Sergio , tu as aussi pris du plaisir a entendre les soupirs de plaisir de Flo ...
Tout le monde est servi , pas de laisser pour compte ... :-)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2097197
Je prends toujours du plaisir à l'offrir à d'autres. La voir et l'entendre jouir me donne un plaisir très cérébral mais je prends aussi beaucoup de plaisirs plus physique car il est rare que je reste complètement inactif. :D
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2097201
Dur d'etre d être appliqué (concentré) dans l'action et de prendre des belles photos ...
Le plaisir est moins intense .... lecher le minou et puis prendre son appareil et flashouiller ... ca casse un peu

Comme quoi , on n est pas multi-tache :-)
par mistral92
#2097212
J adore votre poste et flo est magnifique
J espère vraiment trouver un moment pour pouvoir vous rencontrer
Ne changer rien et continué à nous faire fantasmer
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2097291
Merci pour vos coms, ça fait plaisir. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2097611
Les seins de ma chérie montre son excitation de découvrir un autre homme. :D

Trouville20.jpg


Regardez comme elle apprecie le coup de langue de caddy.
Elle ne veut pas qu'il lache ses nymphes plus qu'humides.

Trouville21.jpg


Je ne reste pas insensible devant ce spectacle et j'en profite pour prendre
ma place dans la bouche de ma coquine.

Trouville22.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2097613
C'est un vrai plaisir ces rencontres à trois quand on rencontre un homme sympa. ;)

On aimerait faire des soirées avec deux, trois, plus hommes mais il n'est pas simple de faire coïncider les dates, voire de trouver des hommes qui aiment se retrouver en groupe sans se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2097673
@NHD : pour te répondre, l'ambiance club libertin n'est pas la même qu'une rencontre dans un lieu privé.
Flo n'est pas dans le même état d'esprit quand nous allons dans un club. Elle veut se faire "baiser" et elle est plus "animale" dans sa demarche. Elle s'offre à ceux qui se présente et qui ose y gouter. Son état d'esprit est bien différent. pour te dire que son "record" a été de 15 mecs un dimanche après-midi.

Nous aimerions pouvoir organiser une rencontre avec plusieurs hommes dans un cadre plus "détendu" ou les conversations font parties de la soirée tout comme les pauses "encas". Rien ne presse. Chacun pouvant se mettre à l'aise et trouver son bon moment.

Je ne sais pas si je m'explique bien . :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2097912
Ps vous connaissez pas un certain Depanneur77 ? Lol

??? A priori, non mais si tu veux éclairer nos lanternes?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2098085
Pas de soucis. Si le dépanneur77 a des talents, on veut bien le rencontrer. :x
par Sympatoche77
#2098299
@sergio haaaa ouiiii j'ai quelque talents en dépannage électrique, et je serai ravi de vous rencontrez. J'ai un fantasme ou j'interviens chez un client et sa femme m'allume (par des mots ou sa tenue ) devant son mari pendant mon dépannage.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée