©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1628739
Un autre aspect de notre relation. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1628741
Des signes distinctifs que Flo portent partout sauf auprès de nos entourages familiaux, pro, amicaux, etc.... Car le BDSM n'est pas vraiment entré dans les mœurs, malgré tout. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1628744
Merci à vous. C'est gentil. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1628746
Merci à vous deux, il y a tellement d'échanges sur ce forum que l'on passe malgré tout à côté de beaucoup de choses :D
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1628882
sergio a écrit :Des signes distinctifs que Flo portent partout sauf auprès de nos entourages familiaux, pro, amicaux, etc.... Car le BDSM n'est pas vraiment entré dans les mœurs, malgré tout. :)


en arriver la c est enorme
oser se montrer en soumise en public c est vraiment s abandonner au maitre aux yeux des autres
merci a vous
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1628963
Merci.
Est-ce énorme? Nous n'en savons rien tant ce collier fait parti de nous. Il fait poser beaucoup de questions à ceux qui nous croise, plus qu'à nous. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1629074
Voila. Tant qu'on ne fait de mal à personne, faut vivre ses envies. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1629342
maitrecandaule a écrit :
sergio a écrit :Des signes distinctifs que Flo portent partout sauf auprès de nos entourages familiaux, pro, amicaux, etc.... Car le BDSM n'est pas vraiment entré dans les mœurs, malgré tout. :)


en arriver la c est enorme
oser se montrer en soumise en public c est vraiment s abandonner au maitre aux yeux des autres
merci a vous


Enorme :roll: non pas pour moi. Il est ma force et ma soumission tout en même temps. J'assume complètement le fait d'être une soumise sans le revendiquer, soumise ne veut pas dire docile loin de là et même bien au contraire.
Porter mon collier dans la rue, en vacance peu importe ou d'ailleurs c'est m'assumer totalement dans ma soumission à mon Dom, on oublie tellement qu'il est a mon cou que deux fois il a été retiré précipitamment parce je ne devais surtout pas le montrer la ou nous allions :lol:

Mais tu sais, quand je ne le porte pas physiquement, je le sens virtuellement autour de mon cou dans le regard amoureux de mon Dom ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1632455
Dans nos expériences, il y a aussi nos envies d'aller vers des lieux liés au "sexe". :P

Ici, salon Eropolis 2013
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1632459
Ici, l'édition 2014. Et vu le peu de choses interessantes, il ne devrait pas y avoir de 2015 nous concernant. On préfèrerait découvrir les salons Belges qui semblent bien plus fun. Si certains peuvent confirmer, on est preneur de réponses. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1632462
Une autre,de 2014 qui en montre un peu plus? :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
par player69
#1632471
FloetSergio a écrit :Dans nos expériences, il y a aussi nos envies d'aller vers des lieux liés au "sexe". :P

Ici, salon Eropolis 2013


charmante tenue :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1632543
FloetSergio a écrit :Ici, l'édition 2014. Et vu le peu de choses interessantes, il ne devrait pas y avoir de 2015 nous concernant....


Il y en avait au moins une quand même!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1633065
NHD a écrit :
FloetSergio a écrit :Ici, l'édition 2014. Et vu le peu de choses interessantes, il ne devrait pas y avoir de 2015 nous concernant....


Il y en avait au moins une quand même!! ;)


Merci. ;)
par stockingslover2
#1651957
FloetSergio a écrit :Dans nos expériences, il y a aussi nos envies d'aller vers des lieux liés au "sexe". :P

Ici, salon Eropolis 2013


Hummmmm oui, j'adore ta tenue......faudra venir en Belgique
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1652355
C'est ce que nous pensons, effectivement. Les salons Belges ayant une réputation sympathique dans leurs ambiances. Faut juste s'organiser pour la route et l’hébergement. Ce qui n'est pas le cas pour Paris. :P
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1652357
sergio a écrit :
NHD a écrit :
FloetSergio a écrit :Ici, l'édition 2014. Et vu le peu de choses interessantes, il ne devrait pas y avoir de 2015 nous concernant....


Il y en avait au moins une quand même!! ;)


Merci. ;)


Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1652358
stockingslover2 a écrit :
FloetSergio a écrit :Dans nos expériences, il y a aussi nos envies d'aller vers des lieux liés au "sexe". :P

Ici, salon Eropolis 2013


Hummmmm oui, j'adore ta tenue......faudra venir en Belgique


Tout dépend si l'on nous proposait un hébergement ..........
8-)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1662047
Avec Flo, nous avons des envies communes. Le libertinage, notre relation D/s nous pousse à découvrir des gens et des endroits plus ou moins intéressants. Plus d'ailleurs que moins.

Samedi, nous étions, pour la deuxième fois, à "la Nuit Élastique" à paris. Événement lié au BDSM et au Fetish. La 1ere fois, nous avions passé un excellent moment au milieu de gens qui peuvent vivre leur Fetichisme et leur BDSM tranquillement. Personne pour juger les pratiques, les tenues, les comportements.
Notre deuxième soirée fut aussi très intéressante.

Les photos étant réservées aux photographes agrées, nous n'en avons pas faites pendant, mais quelques unes avant et après. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par wallos
#1662063
FloetSergio a écrit :Dans nos expériences, il y a aussi nos envies d'aller vers des lieux liés au "sexe". :P

Ici, salon Eropolis 2013


mais quelle tenue ;)
par Louis40
#1662073
FloetSergio a écrit :Avec Flo, nous avons des envies communes. Le libertinage, notre relation D/s nous pousse à découvrir des gens et des endroits plus ou moins intéressants. Plus d'ailleurs que moins.


Superbe tenue,
Merci de ce partage
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1662082
Et bien je vois que tu postes soft mon cœur 8-)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1662104
mika, je peux t'assurer que celui-ci n'est pas grand (long) et que les promeneurs parisiens qui ont croisé Flo ce sont régalés de ses lisières de bas. :P

Voici sa tenue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par FloetSergio le 15 sept. 2014, 21:27, modifié 1 fois.
par Sebypsg
#1662110
FloetSergio a écrit :mika, je peux t'assurer que celui-ci n'est pas grand (long) et que les promeneurs parisiens qui ont croisé Flo ce sont régalés de ses lisières de bas. :P

Voici sa tenue.

Ça est clair qu ils ont bien dus se régaler .........
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée