©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1624685
Voici quelques mots de P :


« J’entends ses râles, je sens son plaisir, je réduis la pression de ma langue, je veux lui donner un orgasme long et délicieux. Je reprends et appuie mes caresses elle frémit, elle gémit, elle est juste extraordinaire dans ces moment-là. Il va falloir penser à lui laisser le temps de respirer, l’étreinte dure et Sergio se fend d’un :
« Il semble que le nectar soit bon, P…Tu aimes à butiner ma femme »
C’est vrai qu’elle est exquise et réagit au moindre mouvement de ma langue. Mes mains s’égarent mes doigts ouvrent un peu plus son sexe offert et pour le coup complétement détrempé.

Il va être le temps de la faire jouir, la belle nous a offert un magnifique moment. Mes caresses sont plus précises, mes lèvres emprisonnent son joli bouton gonflé prêt à exploser. Ça y est, je sens son corps tressaillir, ses muscles se tendent, ses mains emprisonnent ma tête et l’appuient encore un peu plus. J’appuie encore accélère le mouvement de ma langue, ma tête bascule de droite à gauche, Flo à son premier orgasme, c’est bon, c’est extra c’est torride….

Flo est un délice à butiner. Sa main guide ma tête afin de capturer encore un peu plus le plaisir procuré. Je dois dire que comme le mentionne Sergio, il m’est fort agréable de sentir l’effet que je produis à notre belle compagne. L’excitation aidant, notre ami photographe, se rapproche de sa belle et vient lui confier son sexe. Florines n’attend pas plus longtemps pour engloutir de nouveau le sexe de son homme.
Nous profitons encore de longs moment et quelques orgasmes supplémentaires de la belle Flo.
[/color]

flo.jpg


Puis les rôles s’inversent, Sergio vient me remplacer pendant que je glisse doucement aux côtés de la coquine. Pas beaucoup de temps de repos la voilà à son tour à l’assaut de mon membre offert. Elle me caresse tout en se tortillant des caresses que lui offre son homme avec sa langue. D’un coup habile, Flo vient m’engloutir à mon tour, sa bouche est douce, très douce, sa langue experte. Elle va me rendre tout le plaisir que je lui ai donné peut-être même encore d’avantage tant elle semble experte. C’est bon c’est exquis. L’ambiance est sympathique, conviviale, détendue, c’est un super trio. Nous ne recherchons pas la performance, mais la sensibilité d’une rencontre pure, d’un échange, d’un partage. Flo est vraiment très experte.

flo2.jpg


Puis Sergio veut l’entreprendre un peu plus alors Flo se met en levrette pour le recevoir tout en me conservant dans sa bouche…. Mais elle à un bref sursaut, un petit râle de plaisir, Sergio est dans sa belle, comme cela d’un coup sec, presque animal.
Ayant senti la réaction, je questionne : Il est dans ton cul ? Elle me le confirme. Ils sont comme ils se décrivent si bien dans certains posts. Elle aime l’animalité de son homme, c’est ainsi qu’elle aime qu’il l’a prenne »


Je suis ailleurs, le plaisir m’envahit une fois de plus, je suce mon amant, je suis sodomisée par mon homme, je sais que je vais partir dans un monde de plaisir. J’enserre la queue de mon amant, bougeant ma main tout en le suçant je le sens se raidir, alors je relâche la pression et au même instant je pars dans un orgasme puissant, les coups de reins de mon homme font leurs effets.

La suite suivant les remerciements ou les coms
:mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1624691
Je vais remercier et commenter alors. :mrgreen:

Superbe soirée avec un complice très sympa. :P
Avatar de l’utilisateur
par sergentgarp
#1624713
Je guide P avec les formalités de la machine, clairement les hommes ont déjà la tête ailleurs et n’ont plus la concentration nécessaire pour glisser une carte bleue dans la machine…..
Que voulez-vous, un sexe, un cerveau, et pas assez de sang pour irriguer les deux...
Superbe partage, merci à vous.
par oliviercoquin
#1625166
FloetSergio a écrit :j'ai de nouveau envie de gouter mon partenaire d'un soir. Je m'accroupis entre deux voiture sur le parking de la gare.


pipe parking gil floutee.jpg



Puis c'est mon homme qui veut à son tour profiter de moi


sergioflo.jpg


sergioflo2.jpg







hummmmm ou puis je vous rencontrer pour avoir moi aussi une bonne fellation?
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1625297
Il est temps de finir le récit de notre rencontre avec P

Les mots de P

« Je ne sais pas exactement combien d’orgasmes nous avons réussi à prodiguer à la belle Florine, mais pour moi, dès l’instant où elle m’a enfermée dans sa bouche j’ai su qu’il me serait difficile de lutter. Elle est experte, elle sait comment s’occuper d’un homme et attraper son sexe. Florines aime la fellation et au premier touché on s’en rend compte. Sergio est toujours derrière sa belle et des râles sourds continuent de venir troubler le silence de la chambre.

Florines me prend et m’enserre dans sa bouche, me suce les bourses, remonte ma verge pour mieux troubler mon émoi. Sa langue est experte et fouille les moindres recoins sensibles. Elle avale mon gland puis le relâche et revient sans cesse à la charge. C’est délicieux, c’est suave c’est si bon.
Je resterai bien ainsi toute une nuit mais parfois la volonté de l’homme est défaillante. Comment ne pas exploser avec un tel traitement. Afin de profiter encore et encore de la coquine, je lui demande des instants de repos. La jouissance est trop proche et je veux encore profiter.
Flo me propose de la pénétrer, j’enfile alors une capote et viens me placer sur elle, je veux qu’elle puisse garder le contrôle de nos ébats.

flo.jpg


Je la sais très excitée et même heureuse de l’instant, elle semble si détendue et si confiante. Je vais m’efforcer de prendre le temps de lui faire l’amour malgré mon excitation. Je lui demande de me regarder dans les yeux, mais elle ne le veut pas, c’est que pour son homme mais dans un instant d’oubli ses yeux d’aciers s’ouvrent et pendant un instant furtif croisent les miens, son regard me fera exploser dans son ventre, moi qui voulait résister, la coquine a eu le dernier mot »

Après ce moment délicieux offert par P mon homme me caresse doucement, il me fait reprendre un pied dans la réalité mais je sais que lui aussi à envie de moi. Il s’allonge sur le dos et je viens m’empaler sur sa queue dure, je m’accroche au lit du dessus et je monte et descend, cherchant mon seul plaisir, j’aime être aussi égoïste et ne m’occuper que de moi, ce que je fais sans aucun remord surtout lorsqu’un orgasme me saisit de nouveau. Je m’écroule sur mon homme, ma respiration se calme, je me mets sur le dos. Mon homme prêt de moi me caresse doucement, P est assis au bout du lit et ne suivant que mes instincts et mes envies mes doigts vont s’égarer entre mes cuisses. Je me caresse langoureusement fixant mon homme dans les yeux, je sais qu’il aime ce spectacle et P n’en perd pas une miette.

Ce qui fera dire à mon homme :
« Tu as de la chance, tu sais, c’est déjà rare avec moi, alors en trio, c’est une première »

Les mots de P :

« Je suis flatté de cette réflexion et très fier de moi. Notre rencontre est donc une vraie rencontre bien réussie. L’instant est délicieux, les images sont encore très présentes et très vives….Et pourtant je ne suis pas encore au bout de ma surprise…. Florines nous offre un spectacle unique. Sergio me félicite car c’est vraiment une première pour la coquine.

Après quelques instants de repos, la coquine souhaite maintenant contenter son mari. Sergio prend alors Florines de façon énergique. Il est temps pour moi de laisser ce couple se retrouver à sa façon, j’ai tellement été gâté. Il est toujours difficile de trouver sa place dans un trio et aussi savoir sortir un instant afin que les éléments du puzzle se replacent correctement. Florines apprécie les coups de boutoirs de plus en plus incisifs. Elle aime se faire prendre par son propre mâle. Il la connait si bien. Doucement, puis de nouveau plus sèchement….les râles de plaisir sortent presque timidement de la bouche de Flo. J’observe, je mate, j’épie, je suis aux anges, voyeurs, mateurs…..c’est trop bon !
Sergio finit par se lâcher lui aussi, difficile de résister après tant d’excitation.

Merci à toi P pour cette excellente soirée, oui je me suis caressée mais ce n’est pas donné à tout le monde de voir ça et tu as été le premier. J’aime les rencontres réussies ou le plaisir prit et donné est la priorité dans le respect des envies de chacun.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oliviercoquin
#1625300
FloetSergio a écrit :Voici quelques mots de P :


« J’entends ses râles, je sens son plaisir, je réduis la pression de ma langue, je veux lui donner un orgasme long et délicieux. Je reprends et appuie mes caresses elle frémit, elle gémit, elle est juste extraordinaire dans ces moment-là. Il va falloir penser à lui laisser le temps de respirer, l’étreinte dure et Sergio se fend d’un :
« Il semble que le nectar soit bon, P…Tu aimes à butiner ma femme »
C’est vrai qu’elle est exquise et réagit au moindre mouvement de ma langue. Mes mains s’égarent mes doigts ouvrent un peu plus son sexe offert et pour le coup complétement détrempé.

Il va être le temps de la faire jouir, la belle nous a offert un magnifique moment. Mes caresses sont plus précises, mes lèvres emprisonnent son joli bouton gonflé prêt à exploser. Ça y est, je sens son corps tressaillir, ses muscles se tendent, ses mains emprisonnent ma tête et l’appuient encore un peu plus. J’appuie encore accélère le mouvement de ma langue, ma tête bascule de droite à gauche, Flo à son premier orgasme, c’est bon, c’est extra c’est torride….

Flo est un délice à butiner. Sa main guide ma tête afin de capturer encore un peu plus le plaisir procuré. Je dois dire que comme le mentionne Sergio, il m’est fort agréable de sentir l’effet que je produis à notre belle compagne. L’excitation aidant, notre ami photographe, se rapproche de sa belle et vient lui confier son sexe. Florines n’attend pas plus longtemps pour engloutir de nouveau le sexe de son homme.
Nous profitons encore de longs moment et quelques orgasmes supplémentaires de la belle Flo.
[/color]

flo.jpg


Puis les rôles s’inversent, Sergio vient me remplacer pendant que je glisse doucement aux côtés de la coquine. Pas beaucoup de temps de repos la voilà à son tour à l’assaut de mon membre offert. Elle me caresse tout en se tortillant des caresses que lui offre son homme avec sa langue. D’un coup habile, Flo vient m’engloutir à mon tour, sa bouche est douce, très douce, sa langue experte. Elle va me rendre tout le plaisir que je lui ai donné peut-être même encore d’avantage tant elle semble experte. C’est bon c’est exquis. L’ambiance est sympathique, conviviale, détendue, c’est un super trio. Nous ne recherchons pas la performance, mais la sensibilité d’une rencontre pure, d’un échange, d’un partage. Flo est vraiment très experte.

flo2.jpg


Puis Sergio veut l’entreprendre un peu plus alors Flo se met en levrette pour le recevoir tout en me conservant dans sa bouche…. Mais elle à un bref sursaut, un petit râle de plaisir, Sergio est dans sa belle, comme cela d’un coup sec, presque animal.
Ayant senti la réaction, je questionne : Il est dans ton cul ? Elle me le confirme. Ils sont comme ils se décrivent si bien dans certains posts. Elle aime l’animalité de son homme, c’est ainsi qu’elle aime qu’il l’a prenne »


Je suis ailleurs, le plaisir m’envahit une fois de plus, je suce mon amant, je suis sodomisée par mon homme, je sais que je vais partir dans un monde de plaisir. J’enserre la queue de mon amant, bougeant ma main tout en le suçant je le sens se raidir, alors je relâche la pression et au même instant je pars dans un orgasme puissant, les coups de reins de mon homme font leurs effets.

La suite suivant les remerciements ou les coms
:mrgreen:







tres envie de brouter le minou de madame ,,,,, on pourrait se voir demain?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1625303
@ oliviercoquin: avant d’espérer une bonne fellation ou de "brouter" madame, faut, au minimum, lui en donner envie. Et la, t'es mal barré. :twisted:

Nous ne sommes pas forcement très coincés comme tu peux le voir avec les photos, mais tu peux aussi constater que Flo écrit correctement, tu pourrais faire l'effort de mettre les formes à tes demandes. C'est juste un minimum. :evil:

Pour demain, tu auras compris que c'est NON. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1625319
Dans un autre style ..........

flo1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par al77
#1625320
Bien aussi :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1625322
On te croyait en vacances pendant le mois de juillet? :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1626095
flocaresse.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1626510
Sous les jupes des filles 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1627370
Merci oldvoyeurdu18. ;)

Et quand on y goute............................ :oops:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1627570
Une photo que nous aimons beaucoup


flo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1628116
Puisque les photos vous plaisent, alors je continue :D

flo1.jpg


flo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
par Sebypsg
#1628121
FloetSergio a écrit :Puisque les photos vous plaisent, alors je continue :D

flo1.jpg


flo.jpg

Photo très bandantes
Merci pour ce partage ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1628739
Un autre aspect de notre relation. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1628741
Des signes distinctifs que Flo portent partout sauf auprès de nos entourages familiaux, pro, amicaux, etc.... Car le BDSM n'est pas vraiment entré dans les mœurs, malgré tout. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1628744
Merci à vous. C'est gentil. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1628746
Merci à vous deux, il y a tellement d'échanges sur ce forum que l'on passe malgré tout à côté de beaucoup de choses :D
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1628882
sergio a écrit :Des signes distinctifs que Flo portent partout sauf auprès de nos entourages familiaux, pro, amicaux, etc.... Car le BDSM n'est pas vraiment entré dans les mœurs, malgré tout. :)


en arriver la c est enorme
oser se montrer en soumise en public c est vraiment s abandonner au maitre aux yeux des autres
merci a vous
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1628963
Merci.
Est-ce énorme? Nous n'en savons rien tant ce collier fait parti de nous. Il fait poser beaucoup de questions à ceux qui nous croise, plus qu'à nous. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1629074
Voila. Tant qu'on ne fait de mal à personne, faut vivre ses envies. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1629342
maitrecandaule a écrit :
sergio a écrit :Des signes distinctifs que Flo portent partout sauf auprès de nos entourages familiaux, pro, amicaux, etc.... Car le BDSM n'est pas vraiment entré dans les mœurs, malgré tout. :)


en arriver la c est enorme
oser se montrer en soumise en public c est vraiment s abandonner au maitre aux yeux des autres
merci a vous


Enorme :roll: non pas pour moi. Il est ma force et ma soumission tout en même temps. J'assume complètement le fait d'être une soumise sans le revendiquer, soumise ne veut pas dire docile loin de là et même bien au contraire.
Porter mon collier dans la rue, en vacance peu importe ou d'ailleurs c'est m'assumer totalement dans ma soumission à mon Dom, on oublie tellement qu'il est a mon cou que deux fois il a été retiré précipitamment parce je ne devais surtout pas le montrer la ou nous allions :lol:

Mais tu sais, quand je ne le porte pas physiquement, je le sens virtuellement autour de mon cou dans le regard amoureux de mon Dom ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée