©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1604465
Voici donc une photo avec G, il est passé très vite à l'action...

gigols floutee pour candau.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1604481
FloetSergio a écrit :Voici donc une photo avec G, il est passé très vite à l'action...

gigols floutee pour candau.jpg



voilà une bien belle action!!!! merci les coquins :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1604826
Après avoir fait connaissance autour d'un verre et en profitant du beau temps dans le 77, nous sommes allés diné. Puis le choses se sont accélérées :

pi voiture.jpg



voiture.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1604857
STEF75 a écrit :
FloetSergio a écrit :Après avoir fait connaissance autour d'un verre et en profitant du beau temps dans le 77, nous sommes allés diné. Puis le choses se sont accélérées :

pi voiture.jpg



voiture.jpg




milles excuses en soirée !!!!


Il fait jour jusqu’à quelle heure en ce moment ? la soirée était hier, il y aura d'autres photos plus en avant et tu verras le jour baisser
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1605152
Le jour baisse on en profite pour jouer sur un parking

parking.jpg


parking2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1605279
STEF75 a écrit :
FloetSergio a écrit :Après avoir fait connaissance autour d'un verre et en profitant du beau temps dans le 77, nous sommes allés diné. Puis le choses se sont accélérées :

pi voiture.jpg



voiture.jpg



il fait super clair pour une rencontre apres diner lol


Tu devrais sortir le soir et profiter du beau temps au lieu de rester devant ton écran. Tu t'apercevrais
que les jours sont plus longs qu'en janvier.
Et proposer aussi des post ou tu nous montres tes rencontres et coquineries. :twisted:

Sergio
Toto44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1607413
j'ai de nouveau envie de gouter mon partenaire d'un soir. Je m'accroupis entre deux voiture sur le parking de la gare.


pipe parking gil floutee.jpg



Puis c'est mon homme qui veut à son tour profiter de moi


sergioflo.jpg


sergioflo2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1610803
Elle l'est "audacieuse". Il suffit qu'elle soit à l'aise avec nos partenaires de rencontre. Certains savent
le faire plus que d'autres. Tant mieux pour eux. Et quand elle décide d'être joueuse, peu de choses l'arrête et elle aime me surprendre.

Comme elle a compris que le candaulisme n'était en aucun cas, un manque d'amour de ma part, bien au contraire,
elle se lâche devant moi. Ce n'est pas toujours facile pour une femme de comprendre cette complexité qu'est cette pratique. :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1612129
Aprés avoir passé le dimanche matin à Eropolis Paris (2013) ou un chanceux a pu sentir les atouts de Flo, une rencontre à l'hotel avec un forumeur d'un autre site qui était monté à la Capitale. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1613712
Rencontre avec Elianetserge

Vendredi 27 juin nous avons rencontré le couple Eliane et Serge. Mon homme les avait déjà rencontré seul il y'a près de 2 ans maintenant.
Dès notre rencontre il m'avait parlé de ce couple charmant et il était évident que nous finirions par les rencontrer un jour mais ensemble cette fois.
Dans leur post "coucufiage", ils ont relaté notre rencontre, à leur manière, toujours aussi charmante. A mon tour d'écrire mes ressentis.

Toutes les personnes qui les ont rencontrés saluent leur accueil et bien je confirme ! Nous sommes accueillis comme des amis, avec simplicité, avec le sourire et une bise franche et sincère.

L'apéro nous attends, il fait vraiment très chaud ce vendredi soir et une coupette de bulle est la bienvenue. La discussion s'engage tout de suite, il n'y a pas de temps mort, le courant passe bien.

Les heures filent puis, nous les femmes, décidons de passer à l'action




elieflo2.jpg



Elie a vraiment envie d'en voir, gouter, toucher plus :)

elieflo4.jpg


elieflo3.jpg


La suite si vous êtes intéressés :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1613718
Voilà une bien jolie rencontre, vous avez bien fait, Elianeetserge sont vraiment des gens simpathique, que nous avons eu grand plaisir a recevoir chez nous ;) ;) bravo a vous quatre, et merci pour ce partage ;) ;) ;)
par al77
#1613777
FloetSergio a écrit :
La suite si vous êtes intéressés :D


oui grave, vos poitrines sont si jolies que j'ai du mal a vous distingué l'une de l'autre :lol:
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1613856
merci a vous deux ,vous êtes des amours !!!!!!!!!!!!!!!
couple des plus sympathique avec lequel nous avons passé une très agréable soirée (et début de nuit :D ) et dommage que le temps passe si vite lorsque l'on est en si bonne compagnie
La prochaine fois il faut au moins la journée complète avec un bon repas 8-) :twisted:
De très gros bisous à vous deux et encore merci
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1614063
Nous nous mettons à l'aise sur le lit, nous posons pour les paparazzis qui n'arrêtent pas de nous mitrailler.
Avec Elie, les sourires, les regards qui se font plus doux, plus conplices, puis les choses se mettent en route, naturellement :oops:


elieflo5.jpg


elieflo6.jpg


On se découvre mutuellement

elieflo7.jpg


elieflo8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1614078
j'ai toujours aimé voir deux coquine dans ces moment là, heureux sont vos hommes de pouvoir admirer un tel spectacle.....

Merci a vous les coquines!! :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1615410
On continue? :)

Un très, très agréable moment à quatre. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1616472
Suite et fin de la série. :)

Merci Eliane et Serge pour cet excellent moment de plaisir. ;)

Bizzzzzzzzzz
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par atax
#1617953
Je viens de découvrir (et de dévorer) ce post.
Superbes récits et très belle photos.
L'érotisme des photos et les textes contribues à la sensualité qui en découle.

Bref, j'ai adoré !

Merci pour ce joli partage.


ps: Elie gourmande !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1619245
Une photo que j'aime beaucoup. Un partage avec notre compagnon de la gare (voir reportage plus haut)

noir-et-blanc-467106a-2-4693323.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1622058
Une expérience de plus à notre actif et plusieurs dans la même soirée pour Flo.

l-hippocampe-ce-soir-11-07-14-t61580.html

Celle de se laisser aller avec les hommes qui se présentaient à elle. Sans autres critères
que d'avoir une queue. Une envie qu'elle avait et qu'elle a pu réaliser, hier soir. Elle en
a profiter pour tester les Blacks (3 pour une première) et de constater que la légende
n'est pas fondée. Le plus gâté par la nature étant blanc.

Ce matin, elle est fourbue. On se demande bien pourquoi? Le fait de se coucher tard sans doute. :lol:
FranclovX78 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée