©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2728092
Merci @MissOlch.
Les demandes ne sont pas plethores.
Peut-être une photo de Flo relancerait les envies de certain candidats?

Flo3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bellami, bibop92, titou2020 et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2728499
@FB57 et @Saxojaune, je vous remercie pour vos compliments envers Flo. Ca me ravit.
@Luccergy: reste à faire des rencontres et te faire certifier ensuite.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2729259
Merci.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2731449
@Luc95: pas de soucis.
@NHD: merci.

Dernier coup d'oeil sympathique.
Samedi matin, nous faisions nos courses avec Florines du côté de Maurepas. Nous avons croisé un couple avec une poussette dans le magasin. Une blonde, 1.70m, bien foutue, habillée d'une combi-short noir avec un push-up avec par-dessus, une "veste" en tulle noir et des chaussures à talons compensés tenues avec des lanieres remontant sur les mollets.
Merci à son homme de la laisser s'habiller ainsi pour le plaisir des yeux de ceux qui apprecient.
Luc95, sergio, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2731999
@Dionysos06: merci. Il est toujours agréable de te lire.

Samedi soir, nous etions au Stade de France pour voir Rammstein. Nous avons acheté un t-shirt et Flo a decidé de le mettre. Elle etait assise par terre et moi debout, quand elle m'a filer ses lunettes pour se devetir et revetir. Les mains prises et la surprise de sa decision ne m'ont pas permis de faire une photo.
A notre droite, il y avait deux allemandes qui ont souri, peut-être aussi par mon air etonné.
Derriere mon dos, il y avait des groupes formés d'hommes et de femmes qui ont ensuite pas mal regaardé vers nous. Peut-être esperaient-ils revoir les seins de flo.
leloup44, Noursette, Luccergy et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2732545
@Dionysos06 et @Luc95 : Quelques dizaines de personnes ont du profiter de la vue.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2740042
Remontons ce post au cas ou certaines planetes
s'aligneraient dans les jours à venir.

Pipe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noursette, Clyde77, cok1secret et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2740362
@oncle-dave: ha oui? On y retourne bientôt au SDF.
@Dionysos06: heureusement que pour avoir une gaterie, il n'est pas necessaire d'attendre un alignement des planetes. lol

Sur la route de nos vacances.
Collier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Clyde77, FB57 et 13 autres a liké
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée