©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2686997
@Noursette: l'endroit a beaucoup plu à Flo qui n'avait encore jamais coquiné dans un endroit pareil.
@olivier1976: tu as raison. J'ai pris beaucoup de plaisir à voir et entendre ma chérie avec un complice qui a su lui apporter beaucoup de plaisirs.
@Malko78: merci pour ce sympathique commentaire. Tu en redemandes et je poste la suite et peut-être une autre rencontre à venir.
@Modérateurs globaux: sait-on jamais si @olivier1976 a les clés de ta chaufferie. :x
Si tu as ri, ça me fais plaisir et je crois que mes termes aller bien au moment.
sergio, Malko78, Noursette et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2686998
Florines me regarde, avec un grand sourire, preuve
du plaisir qu'elle prend en compagnie d'O.
Chaufferie34.jpg


Je trouve un autre angle de vue. Florines est dans
ses jouissances et ne me voit pas bouger.
Chaufferie35.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bellami, Dionysos06, sergio et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2687338
On continue. Florines me voit et me dit
tout le bien qu'elle pense du moment
qu'elle passe. :D

Chaufferie36.jpg


Chaufferie37.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2687377
Petit passage éclair sur le forum , juste le temps de constater qu'il fait de plus en plus chaud dans cette chaufferie .Ayant eu l'occasion de discuter dernièrement avec @olivier1976 lors du dernier apéro , rien d'étonnant à ce que la température grimpe et grimpe encore ;) ;)
Merci à vous pour cette délicieuse épopée <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2687569
@sbe4: attention, ca n'a pas été donné à tous de lui faire sortir une voix douce et suave. :x
@olch: merci. Nous aussi , nous avons discuté avec @olivier1976 et voila ou cela nous a amené.
@elianeetserge: merci à vous.
@Luccergy: ça peut te donner des envies.
sbe4, sergio, olch et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2687570
J'ai pris beaucoup de plaisir à voir et entendre Flo jouir
avec notre complice. J'ai pris beaucoup de photos.
Chaufferie38.jpg


Florines va finir par demander "grâce" par l'inconfort du lieu
et les multiples jouissances qu'elle a eu. O. semble très content
d'avoir fait connaissance de ma chérie. Tout le monde est content.
Chaufferie39.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2687652
Un retour me semble-t-il. Nous avions échangé en MP déjà, non?

Une description physique permet à Flo de se faire une idée
de l'homme qui souhaite la rencontrer.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2687750
@FloetSergio un pur régal que ce reportage qui nous montre Florines en transe et en pleine extase sous les coups de queues précis et raidis de @olivier1976
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2688342
@bibop92: voila qui mérite de faire connaissance.
@Dionysos06: disons que Flo a apprécié la chaleur de l'endroit et de celui qui nous y a conduit.
sergio, oliver77, mika007 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2688538
@leloup44: une belle experience, oui. Florines a beaucoup apprecié le lieu et le savoir-faire d'@olivier1976.
@olivier1976: merci pour ces mots. Il y aura une autre rencontre des que l'on peut te proposer une date.
@bibop92: avec plaisir mais comme pour @olivier1976, il faut trouvé la date.

Merci pour ceux qui commente et qui like.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2688540
Pour montrer un peu plus le lieux.

Chaufferie40.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bellami, ssandraexib, Dionysos06 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2688544
@FloetSergio le contraste entre cette belle rencontre et ce lieu fort peu sexy rend la partie de sexe encore meilleure.
Florines serait-elle soudain devenue timide ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2689285
@FloetSergio: timide? Non surtout pas en compagnie d'un coquin qui lui a apporté beaucoup de plaisir.
@bibop92: le contact est pris. Reste a trouver la bonne date.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2689287
Fin de la partie "sportive" et discussions détendues entre nous trois.

Chaufferie41.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, mika007, Luccergy et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2689310
FloetSergio a écrit :Fin de la partie "sportive" et discussions détendues entre nous trois.

J'aime bien ces moments de " l'après " souvent très détendus , apaisés , sereins qui contrastent fortement avec l'avant qui peut parfois générer beaucoup d'attentes et quelques tensions . ;)
Dionysos06, leloup44, sergio et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2689328
@FloetSergio moi aussi, j'aime ces moments de détente et de discussions de l'après. ils approfondissent et enrichissent une rencontre.
Et me voici rassuré quant à cette absence de timidité chez Florines ;)
olch, leloup44, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2689541
@olch et @Dionysos06 : je suis bien d'accord avec vous. Ce qui change des clubs libertins quoi que ça puisse aussi arriver.

@olivier1976: ton agenda 2023 va vite se remplir. :x

@Luc95: quelle balle? Peux-tu être plus explicite? :D
par sbe4
#2689543
Bonjour a tous (et pour une fois pas a toutes). Je ne peux que vous conseillez messieurs d'aller osé rencontrer ce fantastique couple @FloetSergio n'ayez crainte ils vous accueilleront avec toute la sympathie qui les caractérise. Par contre attention ne soyez pas surpris la belle Florine c'est ce qu'elle veut et n'hésitera pas a vous le faire savoir. Vous n'êtes pas a l'abri de prendre un vent. Ceci dit quoiqu'il arrive vous passerez un très bon moment.
sergio, titou2020, leloup44 et 2 autres a liké
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée