©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2207140
Merci pour vos coms. :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2207321
Luccergy a écrit :@sergio il était au courant ou pur hasard ?

Je n'étais pas du tout au courant pour cette balade forestière, mais pas ce n'était pas dû au hasard non plus... :D
Il n'était prévu qu'une simple entrevue autour d'un verre à la terrasse d'un café, pour faire connaissance, suite à ma fascination sur la manière de dégustation d'une glace par Florines... :roll:
Nous avons beaucoup discuté à propos de chacuns, de rencontres, du forum... puis quand j'ai senti qu'il était l'heure de se quitter, Flo s'est mise à commander une glace, comme pour prolonger encore un peu le moment, et (ou) pour me faire saliver: elle dégustait sa glace en me fixant droit dans les yeux... :oops: Moi, je ne pensais qu'à une chose, qu'une goutte de glace ait chu dans son décolleté, que je m'aurais empressé de recueillir (par pur galanterie bien sûr 0=) ), en vain.
Une fois finie, @sergio me proposa une balade en forêt avant de se quitter. Je ne pouvais pas refuser, ça aurait été impoli de ma part... Je les suis donc en voiture, et après quelques minutes de route on arriva sur un parking, à l'extérieur de la ville. Je remarquais quelque chose de différent chez Florines, outre son large sourire, mais je n'arrivais pas voir quoi. Il me fallut une demi douzaine de secondes pour réaliser que son soutien-gorge blanc, que j'avais pu voir aisément à la terrasse du café, avait disparu durant le court trajet. Sa poitrine était maintenant libre sous sa robe. :D
On marchait sur le sentier forestier tout en discutant innocemment, quand elle se mit à presser le pas pour nous devancer. @sergio a en compris la raison et à vite sorti son téléphone pour immortaliser la scène. La suite, vous l'avez découvert sur les photos, bien plus explicite que par des mots, surtout pour les impatients :)
une rencontre sympathique avec un couple très sympathique, la balade en forêt étant la cerise sur la glace. :D Merci à vous pour ce charmant après-midi ;)

@oliver77 la forêt en question est à l'opposé de celle que nous connaissons. Et dans notre conversation, nous avons discuté de camion, de cabine, de routier sympa. Je crois que tu as tous les feux au vert... ;)

@olch tu as vu, je touche avec ma main gauche... je ne fais que suivre les recommandations de mon kiné, faire de petits exercices avec mon bras, entre les séances 0=)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2207350
Une fois finie, @sergio me proposa une balade en forêt avant de se quitter. Je ne pouvais pas refuser, ça aurait été impoli de ma part...

Ho! Tu n'aurais pas été impoli si tu avais répondu par la négative à cette proposition de balade forestière. Tu aurais juste raté ces jolis sentiers et ce superbe tunnel. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2208230
Gentilvoyeur a pu constater la gourmandise de Flo devant une glace
avant la promenade en forêt. :D

14.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2208592
Voila une photo ou l'on peut voir la bretelle du soutien-gorge blanc. :D

15.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2208628
Dis donc c'est que florine a l'air tres empresser de coller la cuilliere dans sa bouche... y aurait il un sens cacher derrière cette photo ... en tout cas mon imagination elle elle en voit plein de sens caché :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2208676
Dis donc c'est que florine a l'air tres empresser de coller la cuilliere dans sa bouche...

C'est pourtant l'inverse qui s'est fait. Florines a posé sa cuillère tranquillement sur sa langue. Voulait-elle passé un message par ce moyen? Seule elle pourrait le dire.

La sachant joueuse, je crois qu'il y avait un peu de provocation pour GV et moi. :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2208755
De ma place, je voyais un peu plus de son soutien-gorge :D

Florines a posé sa cuillère tranquillement sur sa langue.

@sergio , je dirais qu'elle avait plutôt posé sa langue sur la cuiller, pour y lécher la glace. Tout en me fixant dans les yeux... Tu crois qu'elle faisait passer un message subliminal? :oops:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2208757
gentilvoyeur a écrit :De ma place, je voyais un peu plus de son soutien-gorge :D

Florines a posé sa cuillère tranquillement sur sa langue.

@sergio , je dirais qu'elle avait plutôt posé sa langue sur la cuiller, pour y lécher la glace. Tout en me fixant dans les yeux... Tu crois qu'elle faisait passer un message subliminal? :oops:


I y avait de ça 0=)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2208918
@gentilvoyeur : les feux sont au vert de notre côté. La balle est dans ton camp. ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2208935
@gentilvoyeur je comprends mieux pourquoi tu t'es blessé , rien à voir avec une quelconque maladresse....juste un besoin de rééducation active lol lol .....Heureuseument Miss @FloetSergio a bien voulu jouer les jolies infirmières.En tout cas ta remise en forme s'est faite dans les meilleurs conditions et j'espère que tu as réussi à vaincre tes raideurs lol lol lol lol .
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2209344
Pour l'instant, la série est terminée. Il faudra attendre une
prochaine rencontre pour en voir plus. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2209926
@Etudiant59000 : tu as parcouru les 45 pages? Sinon, n'hésites pas à le faire. Tu verras que nous aimons bien les jeux à trois, voir plus. :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2210081
FloetSergio a écrit :@gentilvoyeur : les feux sont au vert de notre côté. La balle est dans ton camp. ;)

Navré, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes mais j'ai reçu un carton rouge cette semaine qui m'a quelque peu déstabilisé :???:
Il va donc falloir attendre, le temps que je me remette sur mes deux pieds...
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2210435
@gentilvoyeur : pas de soucis. ;)

@Luccergy : pourquoi? Tu es disponible?
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2210940
@Etudiant59000 : merci pour cet "effort" qui semble t'avoir bien plut. Tant mieux. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Arnaud95300
#2210974
Salut Flo, salut Sergio, pour lexhib, moi je suis dispo si Luc Cergy est occupé...
Je sais aussi, connaissant un peu Flo, qu'elle ne serait pas effrayée si on venait a deux !
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2211042
@Luccergy: va sur le tchat. J'y suis mais pas pour longtemps.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2211047
Je sais aussi, connaissant un peu Flo, qu'elle ne serait pas effrayée si on venait a deux !

Il suffit de parcourir ces pages pour le savoir. Deux hommes, ce ne sera pas une première. :x
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée