©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2054602
Florines a gouter aux plaisirs d'avoir deux queues pour elle. Pendant qu'elle suçait J., j'en
profitais pour caresser sa chatte humide, puis la prendre. Notre complice a gouté avec gourmandise le sexe offert de Flo. Il a été très efficace tant Flo a jouit bruyamment sous ses coups de langues.

juju 5.jpg


Elle s'est allongée ensuite pour accueillir juju entre ses levres du bas, puis celles du haut.

juju 6.jpg


juju 7.jpg


Bien sur, j'ai aussi profiter des talents de ma chérie.

juju 8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2054846
Tu vois ce qui peux se passer si Flo visite ta cabine. :x
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2056235
@FloetSergio C'est toujours un plaisir de vous voir prendre du plaisir ! Je vois que Flo sait mettre à l'aise votre invité et qu'il le lui rend bien :x
J'espère trouver un moment pour qu'on puisse se voir aussi :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2069728
Merci à tous pour vos sympathiques coms. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2069729
Pour vous faire plaisir, un retour sur l'agréable soirée du lundi 24 juillet. Razz

Après un contact de cet homme de FC appréciant les formes de Flo et nos rencontres libertines, nous avons fait connaissance autour d'un verre sur une terrasse. Le feeling étant présent, nous avons passés l'étape supérieure chez nous.

J n'a pas hésiter à partir à la découverte du corps de Flo.

J 1.jpg


J 2.jpg


J 3.jpg


Florines ne se fait pas prier pour découvrir, elle aussi, son partenaire du soir.

J 5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2070120
@lecavalier : merci pour le com. :D

@1et2 : il nous arrive encore d'évoquer ce bon moment en club ou Flo s'était bien régalé des nombreux hommes qui sont venus à elle. Et de ton fameux "binome" roux trés, trés bien pourvu. Avais-tu gardé un contact? :D
par 1et2
#2070493
@FloetSergio J'ai arrêté de fréquenter le monde libertin depuis deux années, en fait depuis que je suis couple, ma compagne est très coquine mais pas échangiste. Je n'ai pas garder de contacts bien que l'ambiance en club et certaines rencontres en extérieur me manquent un peu
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2071555
@1et2 : merci pour ta réponse. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2071556
Ma chérie connaissant pas trop mal les hommes, elle sait ce
qui leur plait et ne tarde pas à gouter à cette nouvelle queue. :D

J 6.jpg


J 7.jpg


J., en amateur de femmes et expérimenté, s'occupe à son tour de son amante du soir,
d'abord avec ses doigts. Ce qui n'est pas pour déplaire à Flo qui aime être caressée.

J 8.jpg


J 9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2071771
Toujours quand elle m'a dit oui pour aller plus loin aprés un verre. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2072174
J. sait s'occuper des belles coquines qu'il rencontre. Caresses avec les mains, les doigts, la langue........ il se débrouille bien le bougre et il arrive à ses fis en laissant ma chérie prendre son plaisir.

J 10.jpg


J 11.jpg


J 12.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2072176
Merci pour vos coms. :D

@paulata: les vidéos sont rares et jamais diffusées.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2072541
Flo et J. ont fait monter la température de la piece (entre autre). Je m'approche
pour montrer l'effet que ma chérie me fait quand elle prend son plaisir avec un
autre. Elle ne se fait pas prier pour sucer nos deux queues. :D

J 14.jpg


J 15.jpg


J 16.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2072572
Les cabines de camion peuvent lui faire de l'effet. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2074385
Reprenons la suite de cette sympathique soirée. :D

Flo a envie de sentir cette queue dans son ventre. Elle le chevauche
mais a une idée derrière la tête.

J 17.jpg


Aprés quelques minutes à profiter "seule", c'est avec les deux queues à
sa disposition qu'elle souhaite prendre son plaisir.

J 18.jpg


Vous comprendrez aisément vous n'aurez pas plus de photos de ce moment.

Je laisserais notre invité profiter de Flo en solo. Il sait être efficace en duo.

J 19.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2074792
Je ne reste pas impassible devant le spectacle de ma femme offerte à un autre.

J 20.jpg


Le coquin sait s'y prendre et amene ma chérie à la jouissance.

J 21.jpg


Mais comme elle aime s'occuper de plusieurs queues en même temps, elle revient vers moi.

J 22.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée