©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 63
par 1et2
#2018838
Merci de vos retours. Je garde un très bon souvenir d un moment que l'on avait passé ensemble dans un club et de votre gentillesse
Avatar de l’utilisateur
par klinefelter75
#2019269
Bonjour Flo
dans quelle foret étiez vous ??
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2020956
@oliver77 : Avec plaisir.

@cok1secret : Oui. Ca fait du bien de sortir de l'hiver.

@1et2 : merci pour ton com sympa.

@coupleausoleil : très sympa.

@klinefelter75 : dans le 78 mais ce n'était pas une forêt.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2020957
Puisque vous semblez apprécier, en voila un peu plus. :D

bas ou collant2.jpg


Decolleté2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2048312
Flo pouvait-elle passait devant cet homme sans demander un souvenir? :x

DSK.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2049697
Tout est possible si feeling il y a. Comme tu peux le constater sur
le post, certains ont vu de prés, regarder avec leurs yeux et toucher avec leurs mains. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2050514
Petit decolleté sympathique de ma chérie. :D

Sans titre 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2050568
FloetSergio a écrit :Tout est possible si feeling il y a. Comme tu peux le constater sur
le post, certains ont vu de prés, regarder avec leurs yeux et toucher avec leurs mains. ;)

J'ai pu le constater en effet sur le post et je ne dirai pas non de le constater autrement... 0=)

Petit decolleté sympathique de ma chérie. :D

... comme là par exemple, quel joli spectacle pour un gentil voyeur qui serait assis en face :oops:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2050678
@oliver77 : c'était en juin à l'occasion d'un festival. :D

@gentilvoyeur : On se rencontre. On voit si le feeling est la et aprés........................... ;)

Avec 50000 personnes par jour dans ce festoche, des voyeurs, il y en a eu. Pas assis en face car le spectacle était surtout sur les scènes. :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2050796
gentilvoyeur On se rencontre. On voit si le feeling est la et aprés........................... ;)

Euh, il y a un fesse-tival de prévu prochainement? 0=)
Et si c'est un festival de musique, pas besoin de regarder la scène les oreilles suffisent amplement... :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2051625
Il y a eu fesse-tival ce week-end mais le résultat fut mitigé. Le jeune homme prévu vendredi a eu un contretemps. Heureusement que celui du samedi soir a répondu présent. Ma chérie a bien profité de nos assauts. :D

Par contre, on a pas fait attention à la musique. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2054142
Le mois de juillet aura été plaisant côté rencontre. Nous avons fait la connaissance d'un coquin hier soir et ma chérie a su bien profiter de ses talents. :D

Revenons sur la rencontre précédente avec J. que nous avions rencontrés l'été dernier aavec un autre complice. La, il est venu seul et ce fut une agréable soirée pour nous trois. Un diner et hop, les choses "serieuses" pouvaient commencer.

Flo a pris son temps pour s'occuper de notre invité comme elle sait que les hommes aiment. Puis, je me suis approché pour en profiter aussi.

juju 1.jpg


juju 2.jpg



juju 3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2054247
Content de te voir par chez nous, PeitChaton. On profite pleinement tous les deux de nos jeux et rencontres. ;)

@oliver77 : oui, elle s'amuse bien. Elle a encore plus profiter de la rencontre d'hier soir. Mais ce sera sur notre post plus tard. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2054475
Vous avez pu le constater déjà. ;)

Bizzz les z'amoureux
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2054602
Florines a gouter aux plaisirs d'avoir deux queues pour elle. Pendant qu'elle suçait J., j'en
profitais pour caresser sa chatte humide, puis la prendre. Notre complice a gouté avec gourmandise le sexe offert de Flo. Il a été très efficace tant Flo a jouit bruyamment sous ses coups de langues.

juju 5.jpg


Elle s'est allongée ensuite pour accueillir juju entre ses levres du bas, puis celles du haut.

juju 6.jpg


juju 7.jpg


Bien sur, j'ai aussi profiter des talents de ma chérie.

juju 8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2054846
Tu vois ce qui peux se passer si Flo visite ta cabine. :x
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2056235
@FloetSergio C'est toujours un plaisir de vous voir prendre du plaisir ! Je vois que Flo sait mettre à l'aise votre invité et qu'il le lui rend bien :x
J'espère trouver un moment pour qu'on puisse se voir aussi :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2069728
Merci à tous pour vos sympathiques coms. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2069729
Pour vous faire plaisir, un retour sur l'agréable soirée du lundi 24 juillet. Razz

Après un contact de cet homme de FC appréciant les formes de Flo et nos rencontres libertines, nous avons fait connaissance autour d'un verre sur une terrasse. Le feeling étant présent, nous avons passés l'étape supérieure chez nous.

J n'a pas hésiter à partir à la découverte du corps de Flo.

J 1.jpg


J 2.jpg


J 3.jpg


Florines ne se fait pas prier pour découvrir, elle aussi, son partenaire du soir.

J 5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2070120
@lecavalier : merci pour le com. :D

@1et2 : il nous arrive encore d'évoquer ce bon moment en club ou Flo s'était bien régalé des nombreux hommes qui sont venus à elle. Et de ton fameux "binome" roux trés, trés bien pourvu. Avais-tu gardé un contact? :D
par 1et2
#2070493
@FloetSergio J'ai arrêté de fréquenter le monde libertin depuis deux années, en fait depuis que je suis couple, ma compagne est très coquine mais pas échangiste. Je n'ai pas garder de contacts bien que l'ambiance en club et certaines rencontres en extérieur me manquent un peu
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée