©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1984318
Il est vrai que les soirées sur le bateau avait un côté très sympathiques. Le côté glauque "Back-room" du nouvel endroit est beaucoup moins sympa à l’œil.

Les crayères des Nuits Demonia passées étaient superbes.

J'ai parcouru ton lien sans trouver le nom de cette cave si accueillante apparemment. Peut-être accepteras-tu de le dévoiler en MP? ;)
par 1et2
#1984979
Madame est plutôt coquine , mais nous ne sommes pas pret à franchir le pas pour l'instant.
Peut être un jour avec le temps, pour éviter la routine.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1986303
En bon libertin, tu sauras la mener au libertinage si tu sens que sa curiosité la titille.
Ca peut commencer par une rencontre entre couple pour aborder certains sujets que l'on aborde pas avec tout le monde sans pour autant finir allongés. ;)

Bonne année. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1986310
Merco Oliver.
Nous te souhaitons aussi tous nos voeux pour cette nouvelle année.

Faisons le voeu commun de trouver le bon samedi pour, enfin, nous rencontrer. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1988403
Merci. Bonne année à toi aussi. :D
par 1et2
#1990379
Merci, meilleurs voeux.
Effectivement si on passe le pas , cela sera uniquement avec un couple ou une amie.
On en parle,mais cela reste du domaine du fantasme, pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1994743
Ce n'est pas du candaulisme mais il y a tellement de façon de prendre du plaisir. :D

Samedi soir, nous étions de sortie. Une soirée BDSM.
Florines s'était habillée pour. Elle aime s'habiller sexy et j'aime la voir ainsi. Razz

Après le petit discours de bienvenue de la Maîtresse des lieux, nous débutons nos jeux. J'attache Flo à la Croix de Saint-André et commence avec mes mains pour chauffer la peau de ses fesses. Certain couple se mettent à jouer, d'autre regardent ou discutent car ils se connaissent ou font connaissance.
Quelques soumis sans collier n'attendent qu'une chose, être pris en main pour cette soirée.

La cravache remplace ma main, le plaisir monte. C'est le martinet en 'tissus' qui prend la suite. La psyché de Flo se met en place pour prendre plaisir à mes "caresses" et c'est avec mes mains qu'elle prendra son plaisir.

Je la détache pour lui permettre de reprendre ses esprits et nous ne sommes pas les seuls à aimer jouer sur cette croix.

Nous alons boire un verre disucter avec d'autres personnes, regardez d'autres jouer. C'est toujours plaisant de voir des choses différentes de ce que nous faisons. Une Domina, venue avec son sissy, s'occupe du soumis d'une autre, pendant que le sien est accroché à la planche droite et se fait fouetter par une troisième Domina. C'est fou ce que les femmes aiment faire "souffrir" les hommes. ^^

Nous les voyons joués avec des ventouses en caoutchouc posées sur le dos de l'un et le cul de l'autre. L’intérêt étant de les retirer avec les martinets.

Flo retrouve un soumis qu'elle n'avait pas vu depuis plus d'un an. Un fétichiste des pieds féminins. Elle le prend sous son aile et va s'assoir dans une salle de jeux. Il commence à lui masser, caresser, lécher les pieds. Le fait qu'ils soient couvert de nylon ne le décourage pas, bien au contraire.

Puis, Flo remet les talons qu'elle a emprunté à la Maitresse des lieux et caresse le corps allongé sous elle avec. Il prend plaisir à cela.

20170122_001732.jpg


Soumis Alice.jpg


J'en profite pour mater ce qui se passe autour de nous. La cage est régulièrement occupée. Un coups se sont deux soumises ensemble, puis remplacé par un sissy.

Un Dom fouette sa soumise accrochée au portique. La Maîtresse des lieux nous montre, sur son soumis, un jeu qu'ils ont découvert récemment.

Quand Flo se lasse de son soumis, nous reprenons nos jeux. Elle s'installe sur le cheval d'arçon pour regouter au fouet que nous avions testé la dernière fois. Cela lui plait encore un peu plus cette nouvelle fois. Il va nous falloir investir pour avoir le notre et que je puisse prendre mes repères facilement car cela peut s'avérer redoutable si les coups sont portés trop forts et/ou pas au bon endroit. On sait que nous élargissons notre palette d'accessoires.

Nous nous dirigerons ensuite sur la table d'examens qui nous plait beaucoup depuis quelques soirées la-bas.
Flo s'installe et je commence à lui caresser son sexe très humide et pas que suite à ces plaisirs pris. Mes doigts ont l'effet escompté. Je sors de notre sacs à joujou le doigt à picots en caoutchouc et reprend mes caresses. Flo prend son temps. Elle veut un orgasme. Elle demande un peu de gel pour les picots et faire monter un peu plus son plaisir. Elle se connait parfaitement et sait jusqu’où bloquer sa jouissance pour aller plus haut. Ca peut prendre du temps mais je ne me lasse pas. Je retire l'accessoire pour reprendre mes caresses doigts nus. L'orgasme arrivera très peu de temps après ce changement de sensations.
Pendant qu'elle est encore dans son plaisir, je me place entre ses cuisses et la prend d'un coup. Son sexe s'écarte sous la poussée et je me retrouve vite au fond de son ventre. Elle est excitée et j'en profite. Je lui dit ce qui va arriver. Je vais la prendre par son autre orifice accueillant. Je me présente devant son cul et je rentre mon gland. Elle le sent bien en voyant ses yeux s'ouvrir très grand. Le reste de ma queue suit et je la prend énergiquement. Je ressors et reprends ma place deux-trois fois pour lui montrer qu'elle m'a bien excité aussi. Elle jouis avec cette sodomie et j'en profite bien.
Jusqu'à mon plaisir ou je me vide au fond de ses reins. Très forte sensation et je mets quelques secondes à reprendre mes esprits et mon équilibre.

Nous reprenons nos échanges avec d'autre en buvant un verre et en reprenant quelques forces avec les mignardises à notre disposition.

Nous ne tarderons pas car je bosse le dimanche matin, mais comme souvent on a du mal à quitter cette bonne ambiance. Nous rentrons chez nous encore content de cette soirée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#1995095
Superbe soirée et merci de la partager avec nous;

J'adore ces chaussures rouge Mmmm

oncle-dave
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2013044
Petite anecdote suite à notre dimanche aprés-midi en Club. :D

Nous etions dans une "chambre" pas très grande et ou quand on est trois sur le matelas, il y a une certaine promiscuité. Nous laissons la porte ouverte pour qu'on nous regarde nous câliner, pour montrer que nous ne sommes pas fermé à l’intégration de quelques messieurs avec nous. Quand je vois que les voyeurs aimeraient passer à autre chose, je les invite à "profiter" de ma femme.
Un homme revient pour remettre le couvert. Il est un peu plus âgé que nous mais il veut en avoir pour son argent.
Deux autre regardent dont un black assis au pied du lit qui se contente de caresser les belles jambes de Flo. Etant au niveau du visage de ma chérie, je m’engouffre dans sa bouche. Au bout d'un moment, je reçois une claque sur le cul. Mon regard a du changer quelque peu car quand j'ai regardé Flo, elle m'a tout de suite dit: "C'est pas moi."
Je me suis mis à genoux, j'ai regardé les trois mecs et le black a balancé celui qui était en action. Le troisième a reculé et c'est sauvé. Le coupable a souri, gêné, n'a pas demandé son reste pour nous quitter.

Alors Messieurs, quand vous êtes en Club et qu'un homme offre sa femme à d'autre. N'imaginez surtout pas qu'a tous les coups il est soumis, cuckold, Bi, etc........................ Etre partageur ne veut pas dire, ouvert à toutes les envies des partenaires, baiseurs (appelez les comme vous voulez) et surtout qu'il se sent inférieur à eux.

Avant de passer à plus de "familiarité", on se renseigne pour savoir si le futur receveur est dans le trip. Ca peut éviter les relations qui finissent en pugilat.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2013046
FloetSergio a écrit :Petite anecdote suite à notre dimanche aprés-midi en Club. :D

Nous etions dans une "chambre" pas très grande et ou quand on est trois sur le matelas, il y a une certaine promiscuité. Nous laissons la porte ouverte pour qu'on nous regarde nous câliner, pour montrer que nous ne sommes pas fermé à l’intégration de quelques messieurs avec nous. Quand je vois que les voyeurs aimeraient passer à autre chose, je les invite à "profiter" de ma femme.
Un homme revient pour remettre le couvert. Il est un peu plus âgé que nous mais il veut en avoir pour son argent.
Deux autre regardent dont un black assis au pied du lit qui se contente de caresser les belles jambes de Flo. Etant au niveau du visage de ma chérie, je m’engouffre dans sa bouche. Au bout d'un moment, je reçois une claque sur le cul. Mon regard a du changer quelque peu car quand j'ai regardé Flo, elle m'a tout de suite dit: "C'est pas moi."
Je me suis mis à genoux, j'ai regardé les trois mecs et le black a balancé celui qui était en action. Le troisième a reculé et c'est sauvé. Le coupable a souri, gêné, n'a pas demandé son reste pour nous quitter.

Alors Messieurs, quand vous êtes en Club et qu'un homme offre sa femme à d'autre. N'imaginez surtout pas qu'a tous les coups il est soumis, cuckold, Bi, etc........................ Etre partageur ne veut pas dire, ouvert à toutes les envies des partenaires, baiseurs (appelez les comme vous voulez) et surtout qu'il se sent inférieur à eux.

Avant de passer à plus de "familiarité", on se renseigne pour savoir si le futur receveur est dans le trip. Ca peut éviter les relations qui finissent en pugilat.

@sergio Alors comme ça, tu n'aimes pas les fessées... lol Ça doit surprendre, en effet ! :???:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2013047
Non. Je préfère les donner. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2018100
Samedi 25 mars, soirée privée BDSM. Nous y allons toujours avec grand plaisir tant nos hôtes sont sympathiques et que nous nous y sentons à nos aises. A ce point que Florines a organisé la fin de mon anniversaire. Un gâteau et une bougie m'est offert, ainsi que mon dernier cadeau livré chez nos hôtes.

DSCF5436.JPG


J'ai eu le droit à ma chorale de Dominant(es) - Soumis (es) pour mon anniversaire et nous en avons profité pour dégusté la sucrerie avant de lancer la soirée.

La croix de St André étant déjà prise, c'est au portique de bondage que j'ai accroché Flo pour lui chauffer les fesses avec mes mains. La gourmande a fait durer le plaisir sans prendre son plaisir mais en se laissant aller en subspace et retrouver cet état qu'elle apprécie tant. Pour éviter qu'elle ne se fasse mal, il me faudra la décrocher et nous irons vers le chevalet qui s'est libéré. La, Flo étant en "sécurité", sans risque de tomber, je peux reprendre la fessée en interchangeant avec nos martinets et le paddle. Tout cela pour qu'elle s'enfonce un peu plus dans son état de "torpeur". Jusqu'a ce que je sente qu'elle ne réagit plus du tout réceptive à ce que je lui fais. Je l'aide à s'allonger sur le sol, la couvre de notre plaid et la surveille en regardant ce qui se passe autour de nous.

Ma soumise reviendra à la réalité doucement et avec le sourire. Elle aime partir ainsi.

Nous irons boire un verre de jus de fruit et manger quelques douceurs (enfin moi) en discutant avec d'autres convives. Les rires ne sont jamais loin tant nous sommes tous trés à l'aise. Il y a toujours un trés bon esprit. Pas de folklore comme dans certain donjon ou les soumis ne peuvent pas s'adresser aux Dominants.
Nous sommes tous la pour prendre du plaisir quelqu'il soit.

Nous passerons dans l'autre piece pour prendre position sur la table d'examen. Nous l'aimons beaucoup celle-ci. Flo y est offerte et je peux la caresser, la manger, la prendre, c'est un accessoire qui nous indispensable la-bas.

Nous rentrerons dans la nuit, épuisés. Moi parce que cela fait un moment que je suis levé et flo car les subspace lui pompe de l'energie.

Et comme souvent, nous avons hâte d'être à la prochaine.

DSCF5436.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2018145
FloetSergio a écrit :La gourmande a fait durer le plaisir sans prendre son plaisir mais en se laissant aller en subspace et retrouver cet état qu'elle apprécie tant. (...)je peux reprendre la fessée en interchangeant avec nos martinets et le paddle. Tout cela pour qu'elle s'enfonce un peu plus dans son état de "torpeur". Jusqu'a ce que je sente qu'elle ne réagit plus du tout réceptive à ce que je lui fais. Je l'aide à s'allonger sur le sol, la couvre de notre plaid et la surveille en regardant ce qui se passe autour de nous.
Ma soumise reviendra à la réalité doucement et avec le sourire. Elle aime partir ainsi


Je lis toujours vos aventures avec plaisir et interrogation (envie). Je suis curieux et je serais ravi de pouvoir assister une fois à une soirée comme les vôtres, dans la convivialité bon enfant et sans ce folklore des codes maitre-soumis. Pouvoir regarder un couple pratiquer, la femme s'abandonnant à son compagnon pour le plaisir de chacun. Plaisir diamétralement opposé mais extrêmement lié...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2018671
Merci pour vos coms. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2018672
Les beaux jours sont la. Petite balade champêtre hier. :D

Bas ou collants.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2018836
sergio a écrit :Les beaux jours sont la. Petite balade champêtre hier. :D

Bas ou collants.jpg

@FloetSergio @sergio C'est quand même sympa les beaux jours... :oops:
par 1et2
#2018838
Merci de vos retours. Je garde un très bon souvenir d un moment que l'on avait passé ensemble dans un club et de votre gentillesse
Avatar de l’utilisateur
par klinefelter75
#2019269
Bonjour Flo
dans quelle foret étiez vous ??
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2020956
@oliver77 : Avec plaisir.

@cok1secret : Oui. Ca fait du bien de sortir de l'hiver.

@1et2 : merci pour ton com sympa.

@coupleausoleil : très sympa.

@klinefelter75 : dans le 78 mais ce n'était pas une forêt.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2020957
Puisque vous semblez apprécier, en voila un peu plus. :D

bas ou collant2.jpg


Decolleté2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2048312
Flo pouvait-elle passait devant cet homme sans demander un souvenir? :x

DSK.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2049697
Tout est possible si feeling il y a. Comme tu peux le constater sur
le post, certains ont vu de prés, regarder avec leurs yeux et toucher avec leurs mains. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2050514
Petit decolleté sympathique de ma chérie. :D

Sans titre 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée