©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2235167
@oliver77 : nous n'avons eu froid, c'est vrai.

@coupleausoleil : merci.

@lecavalier : il est rare, lors de ces soirées que des hommes viennent la "prendre" par n'importe quel bout. :x

@Noursette : ce doit être la raison pour laquelle il n'y avait pas d'abricot sur la nappe. :x

@gentilvoyeur : un observateur attentif. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2235576
@lecavalier : il y a des regles de bonne conduite c'est vrai mais comme partout.
Un Dominant (H ou F) ne s'approche pas d'une soumise sans l'autorisation de la Maîtresse ou du Maitre de celle-ci. :D
Après, il y a ceux qui prennent plaisir à laisser d'autres dom s'occuper de leurs soumis et les autres dont nous faisons partis.
Notre "contrat" c'est que personne ne porte la main sur florines. Nous sommes exclusif dans notre couple BDSM. Pour plusieurs raisons:
- Flo est une dominante qui ne se laisse pas toucher par d'autre (H ou F).
- Flo a une totale confiance en moi pour se laisser aller sous mes "maltraitances amoureuses" et nous nous connaissons suffisamment pour savoir quand cela va ou pas.
- Flo n'a aucune envie de se soumettre à d'autres. :D

La suite du récit de la soirée.................. pas beaucoup de temps en ce moment. Je vois ça.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2235811
Mon post précédent n'avait pas pour but de t'expliquer cela particulièrement . ;)
Je confirmait ta phrase:
Les pseudos et "apprentis" dominants n'aiment pas entendre cela, mais ne leur en déplaise, c'est un état de fait !


Sinon, cette soirée fut très conviviale et les convives se sont montrés très joueurs. Nous avons pu voir pas mal de choses diverses et variées. Des Dominants (H et F), des soumis (H et F) dont quelques unes ont "switcher".
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2236781
Avec quelques pinces. :D

Pinces.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2236920
Merci à vous. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2236923
Une première. Florines en cage. :D

En cage.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2236927
On marche sur la tête La!! Comme l orientation de la photo :o

C est le mari qui devrait être en cage!
Pour que ta femme puisse batifoler librement elle avec un amant en face de toi :x

Je te verrai bien en « Double cages » même :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2236939
Pour la photo, c'est un soucis que je n'arrive pas à régler. :???:

Pour le reste, si tu suis nos post et nos rencontres, tu dois savoir que je ne suis ni cocu, ni soumis, ni autre chose du genre.
J'aime voir ma femme jouir entre les bras d'autres hommes.J'aime l'offrir mais mon plaisir ne passe pas par être encagé.
Florines et moi n'avons aucun intérêt pour ces jeux et accessoires.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2236941
Dans l idée on s en rapproche un peu ;)
Ça commence toujours le une première ces petits jeux :oops: .... :x

Pour la photo même souci parfois :o
Alors que quand tu l ouvre elle est a l endroit !
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2237243
Ça commence toujours le une première ces petits jeux

Pas vraiment sur que ce soit la réalité pour tous.

Lors de nos soirées, nous aimons beaucoup jouer sur cette table d'exmen. :D
Table.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2237387
Merci Messieurs mais je suis le seul pour le moment à avoir joué
"au docteur" avec ma patiente sur cette table. :x
par sbe4
#2237390
C'st con par ce que perso moi j'ai un super thermomètre disponible toujours sur moi.
Bon le soucis c'est qu'a l'utilisation il a tendance a faire monter la température.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2237892
Pour la suite des jeux, j'ai placé un joujou dans le petit trou de ma soumise
et continuer mes caresses "chauffantes". :D

Joujou.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angeldim77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2238659
@olch : Florines s'est aussi occupée de son plaisir et c'est passé en
laissant de côté les photos. :D

@1et2 : merci. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2238820
Cela doit être très intéressant de voir la lionne en cage...ou encore sur table de plaisir

@lecavalier : je préfère, et de loin, nos jeux sur cette table. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2239036
J'ai fini par prendre ma soumise pour notre plus grand plaisir. Cela se termine souvent ainsi car notre BDSM et lié à nos plaisirs sexuels.

Chatte bien remplie.jpg


La nuit était déjà bien avancée et nous n'avons pas tardé ensuite à rentrer chez nous ou l'excitation de cette soirée nous a donné l'envie de continuer à prendre du plaisir. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée