©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2220096
encore faut-il que les MP se ravivent. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2220275
alors personne pour le week-end du 20 octobre ? :)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2220484
FloetSergio a écrit :@gentilvoyeur : je suis d'accord mais pas facile de sortir avec dans des lieux publics. :D

Mais tout à fait envisageable sous un manteau, ça pourrait donner des situations cocasses :D

FloetSergio a écrit :qui ? moi :x :x même pas de mot tellement j'ai éclaté de rire. La "domina" qu'on a croisé à voulu jouer avec moi, ça a duré .......... 3 minutes mouaaa. La prochaine fois que je la croise elle finit à genou devant moi et m'appellera "Madame" lol

FloetSergio a écrit :
Il y a des "Maître" qui s'essaient aussi avec la parole, son regard vert et intense leur fait comprendre qu'ils doivent arrêter de croire qu'ils vont la toucher. Je n'ai même pas besoin d'intervenir, je regarde en souriant. Un régal. :x

J'aurais bien aimé assisté à la scène :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2221228
@Thoms77 : il faudrait que te decrives physiquement pour séduire florines. :D

@gentilvoyeur : c'était une première. Les "Dominants" ne se lâchent pas directement sans avoir quelques peu jaugés la soumise. La, celle-ci est tombé sur un "os". :x

@Luccergy : non car si nous sommes dispo, c'est en soirée. :D

@gentilvoyeur : ne commence pas à effrayer les candidats à une rencontre. :x
Aucune crainte à avoir. Nous séparons nos rencontres libertines de nos experiences BDSM. On ne souhaite pas laisser croire à un complice qu'il pourrait se permettre par la parole ou les geste qu'il a une soumise entre les mains. rencontrer florines pour libertiner est déjà un grand plaisir pour ceux qui ont pu profiter. ;)
par mistral92
#2221522
bonsoir a vous,

je confirme que rencontrer Florines est déjà un immense plaisir et suivant les discutions que nous avons pu avoir elle est loin d’être une femme soumise ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2221839
@Mistral92: merci. ;)

@Luccergy : tu proposes quoi? :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2222154
Pourquoi pas mais comment être sur que nous te trouverons?
J'aime bien avant parler au téléphone avec nos complices. Ca rend les pseudos plus réels. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2222528
Bref, tu ne proposes rien de concret.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2222889
Les discotheques, c'est pas trop notre truc. Ce n'est pas non plus le meilleur endroit
pour faire connaissance. :D

On préfère un bar tranquille ou on peut discuter sans hurler pour s'entendre. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2223243
Pour la terrasse dans l'aprés-midi, c'est raté. Nous ne sommes pas dispo. Pour la soirée, si mais en intérieur. Il fait frais la. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2223824
@Luccergy : tu ne doutes de rien. Nous faisons connaissance à l’extérieur avant de voir si nous allons plus loin, surtout si nous devons l'emmener chez nous.
Nous n'avons rien non plus pour aller à l’hôtel si tu nous y invites. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2224022
Luccergy a écrit :Je peux me déplacer vers chez vous en début de soirée si vous recevez :)


sauf que c'est moi qui vais te répondre cette fois, rien dans ce que tu dis ne me donnes envie de te rencontrer, hormis sous entendre à tout va que tu veux me s...ter, rien n'est excitant. Déjà pour que mon intérêt se réveille, il faudrait que tu passes VIP c'est à dire en noir et non plus en orange pour que nous puissions discuter en mp, cela me fera peut-être changer d'avis ;)
Lplayers a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2224218
@vince91 : il me semble que nous avions déjà échangé par MP et que je t'avais transmis mon tel.
Nos dispo sont les soirs ou week-ends. :D
par Luccergy
#2224936
@FloetSergio J'ai l'excuse de la jeunesse :) en effet il faut que je passe VIP, je ne sais pas si je vais vous plaire mais en tout cas vous me plaisez énormément !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2225138
...mais en tout cas vous me plaisez énormément !

C'est un bon début.
N'hésites pas à te décrire physiquement et a séduire Flo par tes écrits. ;)
par Luccergy
#2226890
Physiquement je ressemble plus ou moins a son partenaire page 8 avec des cheveux plus courts. Pour la séduire, je pense qu'elle doit savoir qu'elle a beaucoup de charme surtout pour les jeunes hommes, je ne dois pas être le seul a le penser :)
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée