©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1676778
FloetSergio a écrit :Avec le flash, c'est mieux. Mais arrêté quand nous avons vu les automobilistes ralentir, se croyant pris en excès de vitesse. :mrgreen:

mais jolie photo ;) :) :) ...très drôle l'histoire du flash ... :P
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1676877
FloetSergio a écrit :Avec le flash, c'est mieux. Mais arrêté quand nous avons vu les automobilistes ralentir, se croyant pris en excès de vitesse. :mrgreen:



Es tu vraiment sûr qu'ils ralentissaient par peur du radar? 8-)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1676909
FloetSergio a écrit :Avec le flash, c'est mieux. Mais arrêté quand nous avons vu les automobilistes ralentir, se croyant pris en excès de vitesse. :mrgreen:


On en viendrait presque à l'imaginer attachée à cette grille! :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1676920
@gentilvoyeur: vu que nous etions derriere les arbres, je ne penses pas qu'ils nous aient vu. :mrgreen:

@NHD: faudrait pas la tenter. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1676949
Hier soir, rencontre avec un homme. Il n'y a eu que dîner, mais Flo s'était vêtue et de quelle manière. . :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1677614
Oui, c'est ça. Comme indiqué plus avant. Nous sortions de la nuit élastique.
par Sebypsg
#1677646
FloetSergio a écrit :Hier soir, rencontre avec un homme. Il n'y a eu que dîner, mais Flo s'était vêtue et de quelle manière. . :P

J aime beaucoup florine avec des bas ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1691522
Nous aimons prendre des clichés dans des endroits speciaux. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1723476
Nous avions envie d'un shooting, Flo et moi. Un contact est pris avec un photographe amateur sur un forum qui dispose d'un "studio" équipé. Rendez-vous pris pour le 1er week-end de décembre 2014. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sebypsg
#1723479
FloetSergio a écrit :Nous avions envie d'un shooting, Flo et moi. Un contact est pris avec un photographe amateur sur un forum qui dispose d'un "studio" équipé. Rendez-vous pris pour le 1er week-end de décembre 2014. :P

Très joli ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1723637
Une autre? :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1744457
Notre dernière rencontre.
Un rdv pris dans un café pour faire connaissance. Le feeling passe, il nous propose de continuer à faire connaissance chez lui. La suite?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1744459
Une deuxième.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1744467
Il y en a d'autre. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1744492
FloetSergio a écrit :Notre dernière rencontre.
Un rdv pris dans un café pour faire connaissance. Le feeling passe, il nous propose de continuer à faire connaissance chez lui. La suite?



bien sur..et jolie vue sur les fesses de la miss..... :P :lol:

FloetSergio a écrit :Une deuxième.

voila de bien belles formes................ ;) :D

sergio a écrit :Il y en a d'autre. :)

et une jolie suite...... ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1744560
Le partenaire ayant pris possession des lèvres inférieures de Flo, je prends place entre celles supérieures. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1744561
J'aime beaucoup les images "indirectes". Mon côté "voyeur" peut-être? :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1744579
Depuis quelques mois, je ne reçois plus les "merci" sur mon MP. Ce qui n'est pas plus mal tant qu'ils sont visibles sur les post. :P

Et comme vous, nous aimons voir si nos post plaisent ou pas. Nous sommes loin d'avoir le même "public" que vous, les coquins du 36. ;)
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1744808
sergio a écrit :Le partenaire ayant pris possession des lèvres inférieures de Flo, je prends place entre celles supérieures. :P



bonne idée..et joli "selfie" !!
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1744809
sergio a écrit :J'aime beaucoup les images "indirectes". Mon côté "voyeur" peut-être? :P

euh...moi aussi , j'adore !!!!! :) ;) ;) :P
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1745515
sergio a écrit :J'aime beaucoup les images "indirectes". Mon côté "voyeur" peut-être? :P


Un peu comme une scène volée ou n'ayant pas du être vue. Il y a un certain charme. :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée