©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2217188
Dans une soirée BDSM, pas forcement une queue mais de quoi apporter d'autres plaisirs. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2217515
@Noursette : tout a fait d'accord avec toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2217717
@oliver77 : dans ce genre de soirée, il est prioritaire de laisser la priorité aux jeux plus "piquants". La, Flo a pu gouter à mes mains et à quelques uns de nos jouets.
Le sexe vient souvent en fin de soirée, voire à notre retour dans notre lit. :D

@gentilvoyeur : je suis d'accord mais pas facile de sortir avec dans des lieux publics. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2218012
Lors des soirées privées, les photos sont juste "tolérées" au début. Les personnes ne sachant pas ou vont se retrouver les photos ou ils pourraient être visibles. Ce qui se comprend car nous n'aimons pas être photographiés sauf exceptions.
En club, c'est interdit. :D

Est-ce la réponse que tu espérais? ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2218470
Ho non. Faut varier les plaisirs et les positions. :D

Puis elle a croisé une "Domina" qui a voulu jouer avec elle. C'est celle-ci qui s'est retrouvé avec un collier et a écouter ma chérie. :x
Quand je dis que je suis le seul à qui elle se soumet. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2218838
Merci pour vos coms. :D

@Etudiant59000 : si tu es brun, grand et viril, rien de bien compliqué si tu es motivé. Le plus difficile est la distance et les plannings de chacun. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2219062
oliver77 a écrit :Excellente
Ça doit être un plaisir a mater lol



qui ? moi :x :x même pas de mot tellement j'ai éclaté de rire. La "domina" qu'on a croisé à voulu jouer avec moi, ça a duré .......... 3 minutes mouaaa. La prochaine fois que je la croise elle finit à genou devant moi et m'appellera "Madame" lol
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2219282
Voila qui devrait permettre à certain de comprendre qu'une femme qui porte un collier n'est pas forcément une soumise prête à se soumettre à leurs bons désirs. :D

Il y a des "Maître" qui s'essaient aussi avec la parole, son regard vert et intense leur fait comprendre qu'ils doivent arrêter de croire qu'ils vont la toucher. Je n'ai même pas besoin d'intervenir, je regarde en souriant. Un régal. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2219363
@nvk : merci.
Il y a bien une complicité et nous nous connaissons bien malgré que nous soyons un "jeune" couple (6 ans).
Nous avons eu nos vies avant et nous nous sommes "trouvés" après beaucoup de discussions sur nos envies individuelles et communes. La complémentarité entre nous est vite apparue et nous vivons nos vies normale, de libertinage-candaulisme et BDSM de manières assez zen. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2219783
C'est primordial. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2220041
Que les messieurs qui nous ont contacté par MP il y a quelques temps ne se désespèrent pas mais le travail nous prend beaucoup de temps et les week-ends ne sont pas souvent libres en ce moment. :D

Peut-être pourrons-nous être dispo le week-end du 21/10. Si un coquin est disponible peut-être que........ ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2220096
encore faut-il que les MP se ravivent. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2220275
alors personne pour le week-end du 20 octobre ? :)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2220484
FloetSergio a écrit :@gentilvoyeur : je suis d'accord mais pas facile de sortir avec dans des lieux publics. :D

Mais tout à fait envisageable sous un manteau, ça pourrait donner des situations cocasses :D

FloetSergio a écrit :qui ? moi :x :x même pas de mot tellement j'ai éclaté de rire. La "domina" qu'on a croisé à voulu jouer avec moi, ça a duré .......... 3 minutes mouaaa. La prochaine fois que je la croise elle finit à genou devant moi et m'appellera "Madame" lol

FloetSergio a écrit :
Il y a des "Maître" qui s'essaient aussi avec la parole, son regard vert et intense leur fait comprendre qu'ils doivent arrêter de croire qu'ils vont la toucher. Je n'ai même pas besoin d'intervenir, je regarde en souriant. Un régal. :x

J'aurais bien aimé assisté à la scène :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2221228
@Thoms77 : il faudrait que te decrives physiquement pour séduire florines. :D

@gentilvoyeur : c'était une première. Les "Dominants" ne se lâchent pas directement sans avoir quelques peu jaugés la soumise. La, celle-ci est tombé sur un "os". :x

@Luccergy : non car si nous sommes dispo, c'est en soirée. :D

@gentilvoyeur : ne commence pas à effrayer les candidats à une rencontre. :x
Aucune crainte à avoir. Nous séparons nos rencontres libertines de nos experiences BDSM. On ne souhaite pas laisser croire à un complice qu'il pourrait se permettre par la parole ou les geste qu'il a une soumise entre les mains. rencontrer florines pour libertiner est déjà un grand plaisir pour ceux qui ont pu profiter. ;)
par mistral92
#2221522
bonsoir a vous,

je confirme que rencontrer Florines est déjà un immense plaisir et suivant les discutions que nous avons pu avoir elle est loin d’être une femme soumise ;) ;)
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée