©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2108778
@Sympatoche77 : on continue alors?

Ma belle gourmande se fait plaisir et quand elle est dans cette position,
elle ne pense qu'à sa jouissance. Elle profite de manière "égoïste" mais
ça ne dure pas.

Ludo36.jpg


Elle me montre comment elle s'est bien adapter à cette nouvelle queue.

Ludo37.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sympatoche77
#2108874
@FloetSergio waouuu quel cokine, c'est fou le plaisir qu'elle nous donne rien que de suivre vos aventures. Ho que oui continuer autant que vous voulez on adore.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2108903
On peut continuer cette série tant qu'il y a des photos mais ensuite................................ faut trouver des hommes, amateurs des plaisirs du sexe pour jouer avec nous. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2108932
2018 arrive à grands pas avec son lot de possibilités. ;)
par Ludo69
#2109310
Bonjour à tous

Quel bon souvenir cette soirée avec vous deux.

Flo est délicieuse et Sergio très sympa .

Vous m'avez offert une très belle première expérience.

Comme tous j'attends la suite du reportage photo.. car dans l'action j'ai perdu du regard le photographe....lol
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2109313
Merci pour vos coms, Messieurs. :D

@Ludo69 : Ludo, je ne t'en veux pas. J'ai préféré que tu t'occupes de ma chérie plutôt que de mes yeux. :x

@Masterlaurent : nous n'avons aucun soucis pour rencontrer des hommes qui n'ont pas d'experiences libertines. Nous sommes plutôt dans le plaisir de faire des rencontres. Si Flo a des envies de pluralités hard, on va en club. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2109315
Devant une telle offrande que son autre orifice disponible, je
prends ma place, une nouvelle fois dans ce trio et c'est en double
que ma chérie va jouir encore. :D

Ludo38.jpg


Faire ce genre de photos ainsi occupé n'étant pas facile, ce sera la seule.

Changement de position, Ludo se montre très gourmand de ma femme et veut
profiter de tous ses atouts.

Ludo39.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2109560
Merci @DaminouII :D

C'est pas l'indispensable levrette que ce termine cette série. Ludo semble
beaucoup apprécier Florines. Il s'enfonce en elle d'un coup et à ma question
de savoir s'il est dans sa chatte, il me répond que "oui".
Je lui propose de monter plus haut et il semble rai de pouvoir "enculer"
sa maitresse d'un soir. :D

Ludo40.jpg


Florines le sentira passé malgré que j'ai ouvert la voie sans que cela ne l'empêche
de bien s'offrir et de jouir.

Je pense que Ludo aurait bien remis ça un peu plus tard mais il nous fallait rentrer. Fallait
aller dormir pour le boulot le lendemain. Je savais aussi que la soirée n'était pas terminée
pour notre couple.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2110190
@oliver77 : en bien, j'éspère. :x

@birdie : encore faut-il trouver des coquins qui en auraient envie. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2110196
Ton seul mot semble devoir être pris comme un compliment. :D
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2110228
FloetSergio a écrit :..encore faut-il trouver des coquins qui en auraient envie. :D

Cela ne doit pas être le plus dur à trouver. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2110230
@NHD / détrompes-toi. Les coquins ne sont pas légions dans la vraie vie. Enfin, de passer du clavier à la réalité. ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2110233
Je ne sais pas ce que tu appelles la vraie vie mais j'ai plutôt tendance à penser le contraire bizarrement.
Tu ne sembles pas à avoir trop de mal à en croiser en tout cas. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2110272
@NHD : "la vraie vie"? Celle qui n'est pas virtuelle.
Tu ne sembles pas à avoir trop de mal à en croiser en tout cas[/quote]
Détrompes-toi. Nous avons pu faire deux rencontres en un mois mais ce n'est pas si courant. ;)
par Ludo69
#2110488
Après le superbe roman photo de @sergio , voici mon expérience

Après plusieurs échanges via le forum, le rendez vous est fixé. Nous nous retrouvons dans le petit salon de l'hôtel pour prendre un café et faire connaissance. Après quelques minutes d'échange la question arrive de la part de Sergio :" si tu es ok nous montons dans ta chambre ?"

Nous nous levons et prenons l'ascenseur tout en continuant de discuter. Nous sommes dans ma chambre et je m'assois dans le fauteuil, c'est une nouvelle expérience et j'ai peur d'en faire trop ou pas assez, je ne sais pas comment commencer et je le leur dis.
Sergio enlève les bottes de Flo qu'elle ne souhaite pas garder puis elle se lève et décide d'engager les festivités en m'invitant à la rejoindre.

Je ne me fais pas prier et me lève, je l'enlace contre moi et nos caresses sont vite fougueuses. Mes mains courent sur son corps, ses seins, relève lentement sa robe, je lui glisse dans l'oreille « que portes tu la dessous » ?

Sergio vient à mon aide et tire simplement sur un bout de ficelle accroché à la taille de Flo et sa robe s'ouvre entièrement, je peux enfin voir ce qu'il y a dessous. Flo met son dos contre mon torse pour que je puisse mieux la caresser. Elle me fait face de nouveau, me fixe dans les yeux et sa langue titille mes lèvres, je ne me fais pas prier et nous nous embrassons à pleine bouche, langoureusement.

Elle me demande : " es tu excité et prêt pour la suite?" Elle devait déjà sentir mon sexe bien raide à travers mon jean collé contre ses fesses. Elle m'enlève mon tee short, me caresse, m'embrasse les tétons.

À ce moment, Sergio, après déjà une cascade de photos, me dit, - « voilà déjà deux points importants dans la recherche de Flo, un homme grand, et viril (poilu), as-tu le troisième atouts que recherche Flo ? »

À ce moment Flo ouvre mon pantalon et sors mon sexe, elle le regarde un court instant avant de le prendre en bouche.

Et Sergio qui me dit - « voilà , tu réuni tout ce que cherche Flo, la suite devrait très intéressante »

Flo est accroupi devant moi et me prodigue une fellation magistrale tout en caressant mes bourses...hummm

Sergio s'approche de nous et Flo attrape nos deux sexes mettant nos deux glands dans sa bouche.

Flo se relève, la position n'est pas simple à tenir et me dit de m'assoir dans le canapé. Elle se met a genou entre mes jambes et me lèche les testicules, puis sa langue remonte sur ma hampe et mon gland, je suis obligé de l'arrêter sinon elle va me faire jouir en quelques minutes et je veux pouvoir en profiter encore.

Flo me prend par la main en m'emmène sur le lit. Commence des échanges de baisers langoureux avec nos mains sur nos sexes, je lui dévore ses seins, ses tétons sont bien raide et ses seins sont doux, je l'embrasse tout en descendant le long de son corps pour arriver à son sexe. Je suis a quatre pattes et ma langue vient titiller son clitoris, je sens sa main entre mes cuisses sur ma queue et elle ma pousse légèrement vers elle, je comprends qu'elle veut un 69 et ne me fait pas prier. Je la lèche pendant qu'elle me suce, je sens et j'entends Flo jouir.

Nous faisons une petite pause pour sortir des préservatifs et j'avoue que cela m'a permis de me calmer et de reprendre mes esprits.
Nous revoilà tous deux l'un contre l'autre sur le lit. Mes doigts glissent dans le sexe de Flo et elle est bien mouillée, Flo me tend un préservatif, pendant ce temps Sergio s'est approché de sa femme pour se faire sucer pendant qu'il la caresse.

Une fois le préservatif enfilé, Flo me demande de me mettre sur le dos et pour se positionner sur mon sexe et glisse dessus tout en douceur, pour avoir le temps de bien se faire à lui, elle fait quelques va et vient puis Sergio nous rejoint et plaque sa femme contre moi et il vient prendre son cul, humm

Quel plaisir cette première fois à trois et première fois double pénétration.

Flo part dans une succession d'orgasmes et de cris de plaisir tout contre moi, à chaque allez retour je sens bien les à coups de Sergio. Je ne peux plus bouger, mais quel plaisir de regarder et sentir Flo, dans sa jouissance, son plaisir.

Sergio se retire de Flo, celle-ci reste tout contre moi quelques minutes, le temps de reprendre son souffle puis elle se relève, sors de dessus mon sexe, s'allonge à côté de moi et me dis :" à toi de me faire jouir."

Je viens sur elle, l'a pénètre, étant surexcité j'ai peur de venir trop vite. Je lui propose une levrette pour finir, sa position préférée me dit elle.

Elle se met à 4 pattes, je me présente derrière elle, je commence à la pénétrer. Sergio me lance :" tu es dans sa chatte ou son cul?"
Je lui réponds « dans sa chatte, je peux l'enculer? »
Bien sur me répond-il, elle adore ça, ne te préoccupe pas d'elle vas-y, Flo m'aide en écartant ses fesses avec ses mains et j'introduis doucement mon gland pour qu'elle me sente entrer puis je glisse tout mon sexe dans son cul qui ne met pas longtemps à m'engloutir,

Humm que c'est bon cette sensation... Je fais des vas et viens rapides et je jouis au fond d'elle. Pendant que je me retire Sergio se rapproche de Flo lui tend son sexe et elle commence une bonne fellation bien profonde. Moi je les regarde tout en caressant et embrassant le corps de Flo.
Puis Sergio décide de reprendre Flo qui est tout contre moi en lui disant « je reprends ma place mais je me garde pour lorsque nous serons rentré »

C'est très excitant de regarder une femme à côté de soi se faire prendre et avoir autant de plaisir, j'ai aimé ce coté voyeur.

Il se fait déjà tard et tout le monde bosse demain, il est temps de nous séparer.

Merci à ce couple très sympa de m'avoir fait découvrir des nouvelles sensations, ce fut un bon échange dans les respect de tous. Un réel grand merci à vous deux pour votre écoute, votre douceur et pour ton cadeau Sergio.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2110558
Merci Ludo. :D

Comme je le dis et écrit souvent, pour qu'un trio soit réussi, il faut que le feeling passe chez les trois protagonistes et c'était le cas.

Au plaisir sait-on jamais. ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2110628
Et bien Ludo pour une première tu as eu beaucoup de chance de rencontrer un couple aussi agréable et ouvert à différentes pratiques, sache que c est rare pour une première, un joli cadeau que le couple ta fait la ;)

Bravo à vous trois :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2110743
Mais c'est qu'on va rougir devant ces compliments. Merci. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2116196
L'année 2017 s'est plutôt bien terminée côté rencontre. On aimerait vite savoir si le début de 2018 sera du même tonneau. Alors que les grands bruns virils ne soient pas trop timides, nous ne mordons pas. :D

Bonne année à Toutes et Tous. ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2116197
Continuez à nous éblouir de vos rencontres et je suis certains que cela ne s'arretera pas....

Mille merci à vous pour ces partages.

Bisous a vous deux <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2116392
@pierrotmartine01 : merci pour ces gentils mots. ;)
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée