©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2072541
Flo et J. ont fait monter la température de la piece (entre autre). Je m'approche
pour montrer l'effet que ma chérie me fait quand elle prend son plaisir avec un
autre. Elle ne se fait pas prier pour sucer nos deux queues. :D

J 14.jpg


J 15.jpg


J 16.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2072572
Les cabines de camion peuvent lui faire de l'effet. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2074385
Reprenons la suite de cette sympathique soirée. :D

Flo a envie de sentir cette queue dans son ventre. Elle le chevauche
mais a une idée derrière la tête.

J 17.jpg


Aprés quelques minutes à profiter "seule", c'est avec les deux queues à
sa disposition qu'elle souhaite prendre son plaisir.

J 18.jpg


Vous comprendrez aisément vous n'aurez pas plus de photos de ce moment.

Je laisserais notre invité profiter de Flo en solo. Il sait être efficace en duo.

J 19.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2074792
Je ne reste pas impassible devant le spectacle de ma femme offerte à un autre.

J 20.jpg


Le coquin sait s'y prendre et amene ma chérie à la jouissance.

J 21.jpg


Mais comme elle aime s'occuper de plusieurs queues en même temps, elle revient vers moi.

J 22.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2075238
@jeritou : merci pour ce com et les compliments. :D

Merci à tous. La série n'est pas terminée mais peut-être en avez-vous vu assez? :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2075503
Notre partenaire semble trés efficace et endurant. Flo apprecie. :D

J 23.jpg


Elle s"écarte bien pour se sentir remplie par ce sexe qu'elle ne connait pas.

J 24.jpg


Puis elle resserre ses jambes pour se coller un peu plus encore.

J 25.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2075506
C'est magnifique de lire et voir en photos vos exploits, votre complice est bien chanceux d'entreprendre une aussi jolie coquine qu'est Miss Flo!
Merci à vous pour ce partages vraiment excitant!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2075530
Merci pour ce sympathique com. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2076422
Merci pour vos retours. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2076424
Comme écris précédemment, notre complice s’avère être un très bon amant et il enchaine les positions avec variations. Flo apprécie grandement de jouir a de nombreuses reprises.

J 27.jpg


J 28.jpg


Et je prends grand plaisir à voir ma chérie prise dans de bonnes mains.

J 29.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oliver77
#2076430
Superbe récit de votre soirée,le principal c'est que vous avez passé une bonne soirée à trois et que vous preniez plaisir,merci du partage
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2077041
Continuons à vous partager cette rencontre trés agréable. Razz

Toujours plaisant de partager ma chérie et la voir investie par une autre queue que la mienne.
J 30.jpg


J’invite J. a changé d'orifice. Il a bien mérité de gouter ma femme totalement
J 31.jpg


Et je profite encore de sa bouche.
J 32.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2077859
Les bonnes choses ayant toujours une fin, voici les dernieres photos de cette rencontre.

Vous pouvez constater que J. est plutôt à l'aise dans l’étroit orifice de Flo. :D

J33.jpg


Puis Flo me chevauchera pour jouir encore et finir cette rencontre entre nous sous
le regard de notre complice.

J34.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2077863
Un super moment agréable a lire et à voir!!! merci pour ce partage :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2078022
Merci Messieurs. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2080132
Suite à cette rencontre, nous vous proposons le retour de notre complice. :D

Quelques échanges de mails, SMS, puis un coup de fil à Sergio : le rdv de ce soir est
confirmé ! Hormis les photos sur FC et leurs écrits, je ne les connais pas ; et je me rends compte qu’ils ne savent rien de moi. Cela va-t-il aller ? L’avenir le dira !
Sortie tard du boulot, juste le temps de repasser prendre une douche avant de les rejoindre. Lorsque je vois une voiture se garer un peu plus loin, je sais que ce sont eux ! On se reconnait, bises… et direction un café pour faire connaissance. Et oui, le but de la soirée était « uniquement » de faire connaissance !
Après une petite heure à discuter de nos expériences, de nos histoires, et pour ma part à lutter pour ne pas poser ma main sur les jambes qui s’offrent à moi, nous décidons de poursuivre dans un lieu plus au chaud que cette terrasse de café.

Arrivé sur place, Sergio dégaine rapidement… son appareil photo ;) pendant que je caresse (enfin !) ces longues et douces jambes. Ma main se glisse dans le décolleté pour explorer les seins de Florine qui ne demandent apparemment que ça ! Les vêtements tombent un à un, et, bientôt, Florine engloutit ma queue bien dure dans sa bouche…
sa langue particulièrement agile se joue de mes sens, descendant le long de ma hampe, jouant avec mes couilles avant de me reprendre dans sa bouche, avec des va et viens particulièrement bons !
Nous nous déplaçons pour rejoindre le canapé, où je retire le string rouge de Florine , en l’exposant bien à la vue de son photographe de mari ! a mon tour de plonger ma langue le long de sa fente , en jouant particulièrement avec son clito . Visiblement la belle semble apprécier, et bientôt une jouissance s’empare d’elle. Mes doigts entrent et sortent avec douceur de sa chatte bien humide désormais – et pas seulement par ma salive ! Sergio est nu maintenant et se branle en voyant sa femme prendre du plaisir.

Après une fellation faite à nos 2 queues qu’elle engloutit, il est temps de passer la vitesse supérieure, et je me retrouve allongé, Florine vient s’empaler sur ma queue dressée, et bientôt Sergio vient derrière pour lui prendre le cul : démarrage fort avec une double pénétration ! Florine mouille tellement que ça glisse beaucoup, et nous avons du mal à maintenir la position ! En tout cas, les cris de la miss prouvent le plaisir qu’elle a à avoir 2 queues en elle !

S’ensuivent différentes positions, amazone, levrette en suçant son mari, missionnaire… les jouissances de Florine s’enchaînent , et je finis, usé, par laisser la place à son mari. Florine finit totalement ailleurs, dans son monde, à reprendre lentement ses esprits pendant que Sergio et moi discutons et que je commence à me rhabiller. Florine émerge, et, après quelques échanges, je les laisse à leur intimité : tout le monde à besoin de repos !

Merci à vous 2 pour votre confiance et ce moment de partage ! Belles vacances et à bientôt…
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2082461
Nous ne pouvons plus recevoir actuellement mais si des partenaires le peuvent, nous nous déplaçons dans un périmètre raisonnable (IDF). :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2083738
La météo semble estivale pour le week-end. On ira certainement se promener. Peut-être croiserons-nous quelques promeneurs sympathiques. Pour ceux du forum, ou pourrions-nous les trouver? :D
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée