©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2223243
Pour la terrasse dans l'aprés-midi, c'est raté. Nous ne sommes pas dispo. Pour la soirée, si mais en intérieur. Il fait frais la. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2223824
@Luccergy : tu ne doutes de rien. Nous faisons connaissance à l’extérieur avant de voir si nous allons plus loin, surtout si nous devons l'emmener chez nous.
Nous n'avons rien non plus pour aller à l’hôtel si tu nous y invites. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2224022
Luccergy a écrit :Je peux me déplacer vers chez vous en début de soirée si vous recevez :)


sauf que c'est moi qui vais te répondre cette fois, rien dans ce que tu dis ne me donnes envie de te rencontrer, hormis sous entendre à tout va que tu veux me s...ter, rien n'est excitant. Déjà pour que mon intérêt se réveille, il faudrait que tu passes VIP c'est à dire en noir et non plus en orange pour que nous puissions discuter en mp, cela me fera peut-être changer d'avis ;)
Lplayers a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2224218
@vince91 : il me semble que nous avions déjà échangé par MP et que je t'avais transmis mon tel.
Nos dispo sont les soirs ou week-ends. :D
par Luccergy
#2224936
@FloetSergio J'ai l'excuse de la jeunesse :) en effet il faut que je passe VIP, je ne sais pas si je vais vous plaire mais en tout cas vous me plaisez énormément !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2225138
...mais en tout cas vous me plaisez énormément !

C'est un bon début.
N'hésites pas à te décrire physiquement et a séduire Flo par tes écrits. ;)
par Luccergy
#2226890
Physiquement je ressemble plus ou moins a son partenaire page 8 avec des cheveux plus courts. Pour la séduire, je pense qu'elle doit savoir qu'elle a beaucoup de charme surtout pour les jeunes hommes, je ne dois pas être le seul a le penser :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2226999
@Luccergy : si tu ressembles à notre complice harry, tu n'es vraiment pas dans les critères de florines. Lui avait su lui donner l'envie de le rencontrer. D'ailleurs, il a bien fait car nous avons passé un très bon aprés-midi en sa compagnie. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2227484
C'est ça et il a bien avancé depuis dans le libertinage. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2227578
Réfléchis a comment tu peux donner l'envie à Flo
de te rencontrer. Nous partons quatre jours. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2233884
Derniers préparatifs pour nous rendre à
notre soirée de samedi. :D

20181117_211513.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2234868
Nous voila arrivés chez nos hôtes. :D

Tenue sexy.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2235167
@oliver77 : nous n'avons eu froid, c'est vrai.

@coupleausoleil : merci.

@lecavalier : il est rare, lors de ces soirées que des hommes viennent la "prendre" par n'importe quel bout. :x

@Noursette : ce doit être la raison pour laquelle il n'y avait pas d'abricot sur la nappe. :x

@gentilvoyeur : un observateur attentif. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2235576
@lecavalier : il y a des regles de bonne conduite c'est vrai mais comme partout.
Un Dominant (H ou F) ne s'approche pas d'une soumise sans l'autorisation de la Maîtresse ou du Maitre de celle-ci. :D
Après, il y a ceux qui prennent plaisir à laisser d'autres dom s'occuper de leurs soumis et les autres dont nous faisons partis.
Notre "contrat" c'est que personne ne porte la main sur florines. Nous sommes exclusif dans notre couple BDSM. Pour plusieurs raisons:
- Flo est une dominante qui ne se laisse pas toucher par d'autre (H ou F).
- Flo a une totale confiance en moi pour se laisser aller sous mes "maltraitances amoureuses" et nous nous connaissons suffisamment pour savoir quand cela va ou pas.
- Flo n'a aucune envie de se soumettre à d'autres. :D

La suite du récit de la soirée.................. pas beaucoup de temps en ce moment. Je vois ça.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2235811
Mon post précédent n'avait pas pour but de t'expliquer cela particulièrement . ;)
Je confirmait ta phrase:
Les pseudos et "apprentis" dominants n'aiment pas entendre cela, mais ne leur en déplaise, c'est un état de fait !


Sinon, cette soirée fut très conviviale et les convives se sont montrés très joueurs. Nous avons pu voir pas mal de choses diverses et variées. Des Dominants (H et F), des soumis (H et F) dont quelques unes ont "switcher".
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2236781
Avec quelques pinces. :D

Pinces.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2236920
Merci à vous. :D
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée