©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2182574
Les coquins changent de position et se donnent malgré la forte chaleur. :D

25.jpg


26.jpg


La diffusion s’arrêtera la car les dernières photos sont trop floues. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2182585
.tellement HOT que le photographe de mari en a du avoir la tremblotte..par le plaisir que miss Flo devait prendre

Surtout les deux protagonistes ont beaucoup bougés et l'appareil n'est pas adapté. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2182762
Bon mon chéri va donc passer à la deuxième rencontre :) je n'ai même pas encore vu les photos :P
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2182764
FloetSergio a écrit :Bon mon chéri va donc passer à la deuxième rencontre :) je n'ai même pas encore vu les photos :P


J'ai le pressentiment qu'on va découvrir tout ça en même temps que toi!!!! hi hi hi!!! <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2182930
Puisqu'il semble qu'il y ait une certaine attente .......... Je m’exécute. :x


Cette rencontre terminée, Florines repassait sous la douche pour se préparer
pour retrouver son deuxième homme de la journée. Inconnu lui aussi.

Nous partons sur paris ou un rendez-vous est pris dans une brasserie et
au vue de l'heure, nous dinerons tous les trois en terrasse. Il fallait bien

que Flo reprenne des forces car cet homme lui a ouvert l’appétit des

qu'elle l'a vu.

Nous l'accompagnons à pied dans son appartement proche. Je prend un

peu de recul pour voir ma chérie aux côté de cet homme qui se parlent

tout en marchant et en se regardant.

Arrivée chez lui, il nous met à l'aise et n'attendra pas longtemps pour

prendre la main de Flo et l'attirer dans sa chambre ou la soirée a débuté
de manière calme et sensuelle.

Il faisait encore chaud malgré l'absence du soleil déjà couché.

02.jpg



03.jpg


Notre complice semble aguerri aux plaisirs du libertinage et il semble aimer
les femmes et s'en occuper. Ce qui n'est pas pour déplaire à ma chérie qui
en profite bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2182933
Un début qui semble prometteur pour la suite, surtout que là c'est second round, et miss est déjà chauffée!!! :P :P

Merci pour ces partages.
Bises a vous deux :P :P
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2183304
Cet homme prend plaisir à effeuiller Flo tranquillement, sans se presser.
Florines apprécies beaucoup cela.

06.jpg


Il me tend le soutien-gorge en trophée avec un grand sourire. On sent qu'il a déjà côtoyer des

candaulistes qui aime cela.

07.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2183378
"Pro" n'est pas le bon terme je pense. Libertin experimenté, amateur de femme, joueur avec un couple, etc..... nous préférons. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2183619
Viens le moment ou Flo découvre ce sexe qu'elle a senti
contre elle au travers du pantalon. Elle savait qu'elle ne
serait pas déçue.

08.jpg


Elle le déguste de sa bouche gourmande. :D

09.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2183623
....Gourmande et attentionnée la Miss!! Votre complices a dû bien se régaler des belles courbes de Miss Flo!!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
par MissOlch
#2183624
Cette rencontre commence à nous faire saliver ,il semble que Flo aussi ;)
Merci à vous deux de nous la conter et de partager ces photos qui ponctuent chaque scène.
On attend la suite <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2183987
Qu'il est agréable de lire vos commentaires. Merci. ;)

@MissOlch : bienvenue ici. Il est assez rare que nous ayons des retours de femmes et pourtant, vos commentaires et ressentis sont importants. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2183988
Puisque vous semblez apprecier cette rencontre, je continue.

K. prend ses aises. Ce qui n'est pas pour déplaire à Flo mais ce n'est pas forcement le cas avec tous les hommes que nous rencontrons. Elle sent quand elle peut ou pas se "laisser aller". :D

10.jpg


La bouche de Flo lui semble agréable et savoureuse.

11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2184276
Flo goute aussi du regard cette belle queue. :D

12.jpg


K. n'étant pas égoïste, il découvre à son tour sa partenaire de jeux
de ses doigts pour commencer.

13.jpg


14.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2184700
Pas beaucoup de coms. L'effet de la coupe du monde peut-être.

Notre complice goute avec plaisir l'abricot déjà bien juteux de Florines. :D

15.jpg


Il semble avoir beaucoup apprécié la bouche de Florines et il y retourne.

16.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2185119
K. apprécié vraiment beaucoup les talents de suceuse de flo et elle semble
contente de dévorer cette queue. :D

17.jpg


18.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2186121
@gef77 : merci. :D

Après les préliminaires, Flo et K. semble avoir envie
de passer aux choses sérieuses. Ils n'ont pas été

déçus, l'une en se sentant remplié et l'autre en goutant
à ce nouvel orifice. :D

19.jpg


20.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2186388
Merci à vous. :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2186766
Je découvre votre double rencontre, très plaisante à lire (dommage que j'ai commencé par la fin en remontant le fil, avant de reprendre la lecture à l'endroit).
Deux hommes, l'un après l'autre, des inconnus de surcroît, ce n'est plus une petite envie de coquiner mais une réelle envie de se rassasier, une énorme gourmandise... :D
J'adore les deux photos où Florines donne la tétée lors de la première rencontre et la montée des marches (attention au copyright hein), des photos sublimes. :oops:
Les préliminaires jambes relevées, je ne connaissais pas, il faudrait que je teste ça un jour... :roll: Flo, Ça procure de différentes sensations? :D
Par contre je connais et j'aime cette façon de caresser "même sans les mains". C'est très excitant de pouvoir se sentir si proche du fruit défendu sans ce fichu mais indispensable bout de plastique :-(((

Cette rencontre terminée, Florines repassait sous la douche pour se préparer
pour retrouver son deuxième homme de la journée.
(...) nous dinerons tous les trois en terrasse. Il fallait bien que Flo reprenne des forces car cet homme lui a ouvert l’appétit des qu'elle l'a vu.

C'est bien ce que je disais, une véritable gourmande, jamais rassasiée :o

Sur cette deuxième rencontre, les photos que je trouve sublimes et excitantes (sans dénigrer les autres hein) ce sont l'effeuillage de Florines par K (malgré la volonté de vouloir garder son anonymat, je crois avoir deviner qui il est, il n'y a beaucoup de cas comme lui sur le forum 8-) ). Et le moment où Florines découvre et goûte son éclair au chocolat, en dessert de la soirée: sa posture et sa façon de vouloir le prendre en bouche sans les mains, puis la manière de le présenter en bouche avec sa main en guise de plat... une vraie gourmande que je vous disais :D
Comme quoi, il n'y a pas que les femmes et les maris candaulistes qui apprécient les préliminaires, certains amants complices également ;-)

Désolé @sergio même si j'apprécie énormément tes posts et ta manière de raconter vos rencontres ou exhibs, j'ai été obligé de disliker un de tes posts, celui où tu décris le partenaire idéal pour Florines: "assez grand, brun et viril." Je ne fais pas 1m80, ne suis pas brun et n'ai pas du tout la carrure et la virilité du fameux K :(
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée