©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2270342
Merci Olch. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2270650
@lecavalier : dans un couple BDSM, les deux sont importants car sans l'un, l'autre n'existe pas. Tu as raison tout de même de rappeler que la soumise a toujours une participation active dans les décisions du Dominant.
Un simple mot peut tout arrêter. :D

Sinon, on ne parle plus de soumission mais "d'esclavage" ou de "depersonnalisation" ce qui n'est pas notre truc.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2270651
@oliver77 : attention quand même. Le chocolat est très chaud. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2271819
Merci à toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2275448
Soirée de samedi dernier. Très agréable une nouvelle fois. :D

Bondage.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2275905
Pas beaucoup de motivations pour commenter les jeux de cordes. Tant pis, nous on aime bien. :D

Bondage 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2276108
Merci. :D

Avec Sherazade qui se met aux services de celles et ceux qui veulent sentir
les cordes sur leurs corps. ;)

Bondage 3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2276279
Merci Jardinsecret. :D

@oliver77 : la robe a cette qualité qu'elle n'a pas besoin d'être retirée pour les jeux entre adultes. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2276602
Un petit aperçu de florines et des effets du bondage sur elle. :D

Bondage 4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2276607
@jeanrp : pas facile à trouver c'est vrai. :D

Merci ]@jardinsecret et @elianeetserge ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2276712
Un autre aperçu, alors? :D

Bondage 5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2276715
Même si ça ne me dit rien personnellement, j'ai toujours trouvé le bondage plutôt excitant à voir. Et là, en plus, avec cette pose "yeux baissés", ...
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2276724
Merci pour vos retours. :D

@Jul57 : je n'ai aucune envie d'être encordé mais j’avoue apprécier de le faire. Même si je manque de talent pour cela. La, il n'est pas question de regard baissé. Forines est partiellement en subspace. Elle finira allongée de longues minutes pour gouter à cet état.

@DarkDerf : auto-didact et un peu de lecture. La, ce n'est pas moi qui est fait ce bondage mais la personne en photo avec flo un peu plus haut.

@lecavalier : oui, ces jeux sont souvent appréciés par ceux qui "attachent" et ceux qui "subissent".
florines a déjà gouté a un bondage sur une chaise. Peu importe la position, c'est la sensation de la "pression" des cordes sur elle qui lui plaisent. Par contre, aucune suspension pour le moment.

@Louis40 : si tu parcours notre post, tu verras que ces experiences sont renouvelés.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2277084
gentilvoyeur a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2266828#p2266828
J'adore! :x


Moi aussi, il m'a fait rire :x
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée