©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1958267
Merci pour vos coms. :D

1et2: ce fut un vrai plaisir que de partager ma femme avec autant d'hommes dans ce club. A refaire un de ces jours. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1958271
Petit retour sur la soirée de juillet. :D

009Sans pantalon.jpg


011Caresse.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1958328
Une soirée BDSM en novembre. Pour les test, cela dépend des nouveautés proposées. Le lieu n'étant pas extensible, je ne suis pas sur qu'il y soit possible d'installer beaucoup plus de choses. :D

Pas de rencontres libertines de prévues mais des fois, cela peut se décider très vite. ;)

Nous n'oublions pas notre visite de ta cabine. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1966987
1et2 a écrit :Plaisir partagé. C'est tellement plus agréable de s'amuser avec des couples sympas et des hommes seuls respectueux.


Coucou toi :D oui je partage ce que tu dis et j'espère bien te recroiser un jour la ou tu sais mais je pense que nous te préviendrons :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1966988
Je vois qu'aucunes photos de ma rencontre avec le routier n'avaient été postées, je corrige cet oubli ;)

camion main 1.jpg

camion main 2.jpg

camion main 5.jpg


Si elles vous plaisent, j'en mettrais d'autres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Zezito99, Zezito99, Zezito99 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1967261
La suite de ma visite dans la cabine du routier

pipe routier2.jpg


pipe routier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste a liké
par 1et2
#1967450
Merci pour le message. Ca fait plaisir.
En ce qui me concerne je me suis rangé (en couple , maintenant)
mais je garde un très bon souvenir de mes expériences libertines passées.
Et surtout des gens sympa comme vous.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1967585
La suite et fin

levrette routier2.jpg


levrette routier.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78, Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1967686
@elianeetserge : c'est l'un des bons souvenirs de ce week-end de Mai qui fut plus que sympa et pas que coquin. Bizzzzz

@oliver77 : j'espere que d'autres le sont.... coquins. Notamment le samedi aprés-midi. ;)

@Will00 : tu verras certainement des belles gambettes de ta cabine au minimum.

@1et2; faut initier madame au libertinage. Qui sait. C'est peut-être un fantasme qu'elle a. Au plaisir. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1983853
Samedi 10, nous étions à la dernière Nuit élastique" de l'année. Nous aimons nous retrouver dans ces ambiances fetish/ BDSM ou nous nous sentons à l'aise. Nous aimons voir ce qui s'y passe, tant dans les différentes tenues que dans les "actions".

On y croise des couples Dominants/soumis, des soumis sans colliers, des hommes seuls à la recherche de sexe. Après avoir chauffé les fesses de ma soumise, nous nous dirigeons vers le coin du sling. Celui-ci est "ouvert" pour les partageurs. Il y en a un autre dans une cabine.
Flo s'installe. Elle aime cette balançoire depuis qu'elle y a gouté. Des hommes s'approchent pour caresser son corps. L'un d'eux va se servir de son martinet de façon gentille. Il n'en fera pas plus avec son jouet.
Un soumis est à genoux goutant le sexe de ma soumise. Un autre va remplacer l'homme au martinet. Il se contentera de se faire caresser par dessus son cuir et il repartira après que flo l'ai fait jouir ainsi.
Le soumis entre temps a changer de position. Equipé d'une capote, il baise flo de façon vigoureuse et lui donne beaucoup de plaisir. Ca dure un long moment sans qu'il ne semble se fatiguer. Nous l’arrêterons.

Deux jeunes hommes ayant demander l'autorisation de lécher l'abricot de flo, il y auront le droit et, au moins, un apportera de nouvelles jouissances à ma chérie.

Nous changerons de place et de jeux pour la crois de St André et notre martinet. Pas facile de s'en servir par manque de place mais l'ambiance, l'endroit fait que la soumission de flo est présente.

Nous rencontrons Elodie, jeune fille du 3eme sexe, dans sa tenue de soubrette en vinyl, cherchant toujours à servir un ou une Dom. Nous boirons un verre ensemble mais il est temps pour nous de quitter cette soirée car nous sommes attendus le midi et il nous faut dormir un peu. :D
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1983854
voila deux bien jolis récits, mister et miss @FloetSergio entre cette rencontre avec un routier et cette soirée élastique !! bravo a vs 2, merci pour ces partages..et les tenues BDSM vont à ravir à la coquine.. ;) <3 <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1983865
Je comprends votre plaisir à ces soirées.... j'y suis allé plusieurs fois, dont une extraordinaire, une croisière sur la Seine dans un bateau mouche. Je me souviens de l'air sidéré des touristes sur les ponts de Paris qui voyaient des femmes en latex se faire fesser sur le pont supérieur :)

Je vais depuis parfois le vendredi après midi dans un lieu plus petit mais à l'ambiance très érotique !!!

viewtopic.php?f=21&t=67945

Au plaisir érotique de vous y retrouver...

Jeanlamainleste
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1984318
Il est vrai que les soirées sur le bateau avait un côté très sympathiques. Le côté glauque "Back-room" du nouvel endroit est beaucoup moins sympa à l’œil.

Les crayères des Nuits Demonia passées étaient superbes.

J'ai parcouru ton lien sans trouver le nom de cette cave si accueillante apparemment. Peut-être accepteras-tu de le dévoiler en MP? ;)
par 1et2
#1984979
Madame est plutôt coquine , mais nous ne sommes pas pret à franchir le pas pour l'instant.
Peut être un jour avec le temps, pour éviter la routine.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1986303
En bon libertin, tu sauras la mener au libertinage si tu sens que sa curiosité la titille.
Ca peut commencer par une rencontre entre couple pour aborder certains sujets que l'on aborde pas avec tout le monde sans pour autant finir allongés. ;)

Bonne année. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1986310
Merco Oliver.
Nous te souhaitons aussi tous nos voeux pour cette nouvelle année.

Faisons le voeu commun de trouver le bon samedi pour, enfin, nous rencontrer. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1988403
Merci. Bonne année à toi aussi. :D
par 1et2
#1990379
Merci, meilleurs voeux.
Effectivement si on passe le pas , cela sera uniquement avec un couple ou une amie.
On en parle,mais cela reste du domaine du fantasme, pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1994743
Ce n'est pas du candaulisme mais il y a tellement de façon de prendre du plaisir. :D

Samedi soir, nous étions de sortie. Une soirée BDSM.
Florines s'était habillée pour. Elle aime s'habiller sexy et j'aime la voir ainsi. Razz

Après le petit discours de bienvenue de la Maîtresse des lieux, nous débutons nos jeux. J'attache Flo à la Croix de Saint-André et commence avec mes mains pour chauffer la peau de ses fesses. Certain couple se mettent à jouer, d'autre regardent ou discutent car ils se connaissent ou font connaissance.
Quelques soumis sans collier n'attendent qu'une chose, être pris en main pour cette soirée.

La cravache remplace ma main, le plaisir monte. C'est le martinet en 'tissus' qui prend la suite. La psyché de Flo se met en place pour prendre plaisir à mes "caresses" et c'est avec mes mains qu'elle prendra son plaisir.

Je la détache pour lui permettre de reprendre ses esprits et nous ne sommes pas les seuls à aimer jouer sur cette croix.

Nous alons boire un verre disucter avec d'autres personnes, regardez d'autres jouer. C'est toujours plaisant de voir des choses différentes de ce que nous faisons. Une Domina, venue avec son sissy, s'occupe du soumis d'une autre, pendant que le sien est accroché à la planche droite et se fait fouetter par une troisième Domina. C'est fou ce que les femmes aiment faire "souffrir" les hommes. ^^

Nous les voyons joués avec des ventouses en caoutchouc posées sur le dos de l'un et le cul de l'autre. L’intérêt étant de les retirer avec les martinets.

Flo retrouve un soumis qu'elle n'avait pas vu depuis plus d'un an. Un fétichiste des pieds féminins. Elle le prend sous son aile et va s'assoir dans une salle de jeux. Il commence à lui masser, caresser, lécher les pieds. Le fait qu'ils soient couvert de nylon ne le décourage pas, bien au contraire.

Puis, Flo remet les talons qu'elle a emprunté à la Maitresse des lieux et caresse le corps allongé sous elle avec. Il prend plaisir à cela.

20170122_001732.jpg


Soumis Alice.jpg


J'en profite pour mater ce qui se passe autour de nous. La cage est régulièrement occupée. Un coups se sont deux soumises ensemble, puis remplacé par un sissy.

Un Dom fouette sa soumise accrochée au portique. La Maîtresse des lieux nous montre, sur son soumis, un jeu qu'ils ont découvert récemment.

Quand Flo se lasse de son soumis, nous reprenons nos jeux. Elle s'installe sur le cheval d'arçon pour regouter au fouet que nous avions testé la dernière fois. Cela lui plait encore un peu plus cette nouvelle fois. Il va nous falloir investir pour avoir le notre et que je puisse prendre mes repères facilement car cela peut s'avérer redoutable si les coups sont portés trop forts et/ou pas au bon endroit. On sait que nous élargissons notre palette d'accessoires.

Nous nous dirigerons ensuite sur la table d'examens qui nous plait beaucoup depuis quelques soirées la-bas.
Flo s'installe et je commence à lui caresser son sexe très humide et pas que suite à ces plaisirs pris. Mes doigts ont l'effet escompté. Je sors de notre sacs à joujou le doigt à picots en caoutchouc et reprend mes caresses. Flo prend son temps. Elle veut un orgasme. Elle demande un peu de gel pour les picots et faire monter un peu plus son plaisir. Elle se connait parfaitement et sait jusqu’où bloquer sa jouissance pour aller plus haut. Ca peut prendre du temps mais je ne me lasse pas. Je retire l'accessoire pour reprendre mes caresses doigts nus. L'orgasme arrivera très peu de temps après ce changement de sensations.
Pendant qu'elle est encore dans son plaisir, je me place entre ses cuisses et la prend d'un coup. Son sexe s'écarte sous la poussée et je me retrouve vite au fond de son ventre. Elle est excitée et j'en profite. Je lui dit ce qui va arriver. Je vais la prendre par son autre orifice accueillant. Je me présente devant son cul et je rentre mon gland. Elle le sent bien en voyant ses yeux s'ouvrir très grand. Le reste de ma queue suit et je la prend énergiquement. Je ressors et reprends ma place deux-trois fois pour lui montrer qu'elle m'a bien excité aussi. Elle jouis avec cette sodomie et j'en profite bien.
Jusqu'à mon plaisir ou je me vide au fond de ses reins. Très forte sensation et je mets quelques secondes à reprendre mes esprits et mon équilibre.

Nous reprenons nos échanges avec d'autre en buvant un verre et en reprenant quelques forces avec les mignardises à notre disposition.

Nous ne tarderons pas car je bosse le dimanche matin, mais comme souvent on a du mal à quitter cette bonne ambiance. Nous rentrons chez nous encore content de cette soirée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#1995095
Superbe soirée et merci de la partager avec nous;

J'adore ces chaussures rouge Mmmm

oncle-dave
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée