©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 63
par oliver77
#1749886
sympa le retour du sauna,a plusieurs reprises j'ai hésité a y aller un week,il faut que j'aille tester :D :D merci a vous floetsergio,olivier au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1749953
Nous avons failli tester l'Amenophys de Meaux, vendredi soir. Le connais-tu, oliver77? :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1750613
Nous concernant, Flo préfère les soirées "mixtes" aux soirées couples. Elle est gourmande. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1770142
Petite après-midi dominicale à L'Hippocampe, hier, avec un couple d'amis qui
souhaitait découvrir ce genre de lieux. Ils ont, semble-t-il, apprécier et
pas que le décor. :mrgreen:

Nos femmes ont bien attirées les regards avant et aprés le club.
La tenue de Flo pour s'y rendre. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1770270
@cpl36

Oui ça a matter mais surtout après quand on est allé boire un verre sur paname ^^
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1770273
@alan77178: pourquoi pas se rencontrer. Flo aime s'habiller trés feminine quand elle sort. Elle attend, en retour, que celui que l'on va voir ne soit pas en jeans-baskets-T-shirt, sans aller jusqu'au costard cravate. ;)


@STEF75: en lisant ton com plusieurs fois, je n'arrive pas à trouver une chose de sympathique. Même pas le "merci".
Et ce n'est certainement pas avec ce genre de com que tu vas nous donner l'envie de te voir. Nous faisons ici ce que nous voulons dans le respect des règles de FC et les nôtres.
Si certaines choses te déplaisent sur nos post, passes ton chemin. Tu trouveras très certainement des histoires et des couples plus interessants que nous.
A bon entendeur..... :roll:

@Cpl36: même les mecs au volants ralentissaient pour regarder les filles. Plus efficaces que des "dos d’âne" ou radars. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#1770385
Vous avez du passe en effet une superbe AM.
J adore la tenue de Flo.

Oncle-dave
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1770585
Merci Messieurs. :P
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1770600
FloetSergio » Hier, 16:40
Petite après-midi dominicale à L'Hippocampe, hier, avec un couple d'amis qui
souhaitait découvrir ce genre de lieux. Ils ont, semble-t-il, apprécier et
pas que le décor. :mrgreen:

Nos femmes ont bien attirées les regards avant et aprés le club.
La tenue de Flo pour s'y rendre. :P


bien joliment canailles et sexy ces transparences !!! :) :) :P :lol:
par 1et2
#1770630
Bonjour

Je garde un excellent souvenir de notre rencontre et notre moment coquin il y a plusieurs mois à l'hypocampe.
Un couple très sympa et une femme très coquine.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1770636
Merci Cervieuxjp18. :P

@1et2: ce pseudo ne me dit rien. En avais-tu un autre à l'époque? Merci pour ces mots sympathiques. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1770644
Merci de vos coms sympathiques et de me trouver sexy mais alors si vous aviez vu la tenue de mon amie ...... On aurait pu créer un embouteillage monstre :lol:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1771227
Oui, je m'en suis aperçu après avoir eu le réflexe de te l'envoyer. :P

Je te demandais si ton ancien pseudo commencé par un "T". :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1771479
FloetSergio a écrit :Petite après-midi dominicale à L'Hippocampe, hier, avec un couple d'amis (...)
Nos femmes ont bien attirées les regards avant et aprés le club.
La tenue de Flo pour s'y rendre.


Mais pourquoi donc j'ai arrêté d'y aller, en plus le dimanche c'est (c'était) mon jour. :?
Bravo pour la tenue, il faut oser et n'avoir pas froid aux yeux (enfin pas là...) :roll:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1816643
Je vais vous raconter une croustillerie de nos vacances de juillet. :)

Nous décidons de passer quelques heures sur la plage de Areao (Portugal) pour assouvir nos envies de bronzer nus. Plaisirs découverts l'année dernière en Catalogne.
Nous dégustons donc les caresses du soleil depuis un moment quand Vanille me prévient qu'un couple semble faire un calin sur notre droite.
En effet, même si ce couple est assez loin de nous, la dame semble chevaucher l'homme et remuer en cadence. Elle est poitrine collée au torse de monsieur. Ca dure un certain temps jusqu'aux jouissances certainement.
Ils se séparent, semblent s'essuyer et se rhabillent tranquillement pour repartir.

Ce la a attisait nos envies et si Flo a déjà connu le plaisir sous mes doigts à la plage et qu'elle m'a fait jouir de sa bouche, jamais elle n'a fait l'amour sur une plage. Qui plus est, de jour.
Nous en discutons et décidons de passer à l'acte. Elle se couvre d'une serviette pour éviter d'en montrer trop. Hélas, un "sauveteur" décide de passer sur son quad et nous arrêtons notre calin. Difficile de s'y remettre, mais nous sommes d'accord que nous recommencerons certainement.

Quelques jours plus tard, nous décidons de retourner passer un long moment d'une journée sur cette même plage. Faut dire que si les plages naturistes sont nombreuses en Espagne, elles le sont bien moins au Portugal.

En début d'après-midi, nous nous chauffons mutuellement, malgré la température du soleil. Mes doigts frottent la chatoune de ma chérie comme elle aime, pendant que d'une main, elle caresse ma queue. Nos envies, le lieu, l'efficacité (?) de mes doigts font que vanille a un orgasme. Mais loin de calmer ses ardeurs.

La voile, se couvrant de nouveau d'une serviette qui vient s'empaler sur mon sexe bandé du traitement de la main de ma chérie, de savoir ce que nous allons faire. Mouillée comme elle l'est, aucun soucis pour la prendre en entier. C'est elle qui donne le mouvement. Elle aime prendre son plaisir ainsi. Égoïstement. Jusqu’à ce qu'elle décide qu'elle a assez joui et repasse en mode "généreuse" en se préoccupant de mon plaisir.
Nous jouirons ensemble dans cette position sans avoir était dérangés.

Une première exquise qui ne sera pas une dernière. :P
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1830592
Découverte, hier, de ce Club qui a ouvert en septembre. Très sympa à visiter (voutes, escaliers, etc...), propre, par excessif, musique variée. Un coin câlin avec trois alcôves est réservé aux couples qui veulent coquiner à deux sans être dérangés, ce qui n'est pas si courant. Le reste du club étant ouvert aux autres envies.
Coins calins avec "lits" (dont un très grand), canapés, fauteuils, glory hole et même une croix de St André.

Un hammam et des douches très clean et un accueil des plus polis et chaleureux. Un buffet, style restaurant, est proposé entre 20h30 et 22h30.

Nous avons apprécier et devrions y retourner. D'autant que le Club propose les vendredis d'octobre, l'entrée gratuite aux couples.

Nous ne pouvons que vous incitez à le découvrir. :P

Je ne trouve pas de post concernant les Clubs, mais si un modo peut m'orienter, ce sera avec plaisir que j'y mettrais l'adresse. :)




Flo a beaucoup aimé la Croix de Saint-André. Les accessoires personnels sont autorisés pour ces jeux.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1830596
Une petite photo de la Croix. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1830633
Les "merci" font plaisir, les coms encore plus. :P

Alors soyez pas timides. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1830641
sergio a écrit :...soyez pas timides. :mrgreen:


C'est l'antithèse du thème de ce post la timidité!
Vous n'avez pas l'air de l'être en tout cas. :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1830823
Ooops! Tu as raison, jeancurieux. :roll:

C'est l'Angelus 77 à Melun. :P

@Oliver77: elle l'est joueuse et pas que si on sait s'y prendre. ;)

@NHD: comme beaucoup, nous sommes timides, mais jusqu'à quel degrés........ Mais on se soigne. :P

Merci pour ces coms.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée