©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2205804
Damned! Le coquin est découvert. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2206094
Le coquin ne s'est pas fait prier pour toucher la douce peau de ma chérie. :D

5.jpg


Et il semblait très content de son moment.

6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2206098
Hoooo! Encore un impatient. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2206228
@oliver77 : il n'y a qu'une personne qui puisse mettre ce collier autour du cou de florines. :D
Pour la balade en laisse, cela n'entre pas dans nos rencontres candaulistes.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2206329
Ce moment en forêt fut bien agréable. Dommage qu'il y ait eu autant de promeneurs. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2206452
Notre complice semblait très content de cette rencontre. :D

7.jpg


Et Flo avait l'envie de jouer.

9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2206804
La suite et la fin de cette série.

12.jpg


13.jpg


Nous avons fait la connaissance d'un libertin sympathique. cette balade improvisée
a été très agréable et il est dommage qu'il y ait eu autant de promeneurs car Flo
aurait pu aller plus loin avec ce complice en extérieur. Nous aurons l'occasion de
nous revoir pour faire plus ample connaissance. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par FloetSergio le 07 sept. 2018, 08:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2206842
Le plaisir des yeux est important, c'est vrai. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2207140
Merci pour vos coms. :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2207321
Luccergy a écrit :@sergio il était au courant ou pur hasard ?

Je n'étais pas du tout au courant pour cette balade forestière, mais pas ce n'était pas dû au hasard non plus... :D
Il n'était prévu qu'une simple entrevue autour d'un verre à la terrasse d'un café, pour faire connaissance, suite à ma fascination sur la manière de dégustation d'une glace par Florines... :roll:
Nous avons beaucoup discuté à propos de chacuns, de rencontres, du forum... puis quand j'ai senti qu'il était l'heure de se quitter, Flo s'est mise à commander une glace, comme pour prolonger encore un peu le moment, et (ou) pour me faire saliver: elle dégustait sa glace en me fixant droit dans les yeux... :oops: Moi, je ne pensais qu'à une chose, qu'une goutte de glace ait chu dans son décolleté, que je m'aurais empressé de recueillir (par pur galanterie bien sûr 0=) ), en vain.
Une fois finie, @sergio me proposa une balade en forêt avant de se quitter. Je ne pouvais pas refuser, ça aurait été impoli de ma part... Je les suis donc en voiture, et après quelques minutes de route on arriva sur un parking, à l'extérieur de la ville. Je remarquais quelque chose de différent chez Florines, outre son large sourire, mais je n'arrivais pas voir quoi. Il me fallut une demi douzaine de secondes pour réaliser que son soutien-gorge blanc, que j'avais pu voir aisément à la terrasse du café, avait disparu durant le court trajet. Sa poitrine était maintenant libre sous sa robe. :D
On marchait sur le sentier forestier tout en discutant innocemment, quand elle se mit à presser le pas pour nous devancer. @sergio a en compris la raison et à vite sorti son téléphone pour immortaliser la scène. La suite, vous l'avez découvert sur les photos, bien plus explicite que par des mots, surtout pour les impatients :)
une rencontre sympathique avec un couple très sympathique, la balade en forêt étant la cerise sur la glace. :D Merci à vous pour ce charmant après-midi ;)

@oliver77 la forêt en question est à l'opposé de celle que nous connaissons. Et dans notre conversation, nous avons discuté de camion, de cabine, de routier sympa. Je crois que tu as tous les feux au vert... ;)

@olch tu as vu, je touche avec ma main gauche... je ne fais que suivre les recommandations de mon kiné, faire de petits exercices avec mon bras, entre les séances 0=)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2207350
Une fois finie, @sergio me proposa une balade en forêt avant de se quitter. Je ne pouvais pas refuser, ça aurait été impoli de ma part...

Ho! Tu n'aurais pas été impoli si tu avais répondu par la négative à cette proposition de balade forestière. Tu aurais juste raté ces jolis sentiers et ce superbe tunnel. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2208230
Gentilvoyeur a pu constater la gourmandise de Flo devant une glace
avant la promenade en forêt. :D

14.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée