©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2083827
@lecavalier : j'aime la voir avec d'autre et elle beaucoup en découvrir d'autres. ;)

@oliver77 : cet aprés-midi ou demain. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2084125
Merci @1et2 : nous avons beaucoup d'endroits pour nous balader par chez nous. ;)
Il y a des coquins dans le 78 je pense. Enfin, je l’espère. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2084378
N'ayant pas eu de retour de coquins, nous nous sommes promené à deux. Cela ne nous a pas empêché de nous amuser. :D

PG attitude.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2084975
Ce sera pour une autre fois. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2087338
On sera sur Ouisreham le week-end du 05-05 novembre. Peut-être qu'il y a des coquins en Normandie. Nous sommes ouverts à vos propositions. Ce serait un gros plus si vous êtes brun et que vous faites plus d'1.80m. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2087846
Les Normands seraient-ils timides? :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2091705
Photo de 2015 mais on ne se privera pas d'en refaire, le week-end à venir, dans le genre si le temps le permet. :D
Avec un complice, ça aurait apporté un plus. ;)

A la plage.jpg


Attitude de pg.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2091730
@pastis094 : la sortie est programmée. Nous serons vers Ouistreham ce week-end. Un peu loin du 94, non? :D

@oliver77 : merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2091735
@NHD : merci.
Une nouvelle photo de notre "débarquement" de 2015. :D

Normandie 2015.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2091737
@pastis094 : il suffit de nous contacter pour ceux qui ont envie de nous rencontrer ou de suivre nos post et voir si nous proposons des sorties. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2091739
@NHD : je ne te cache pas que Flo n'aurait pas été contre que ce soit de "vrais" militaires. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2091803
Ou peut-être pas. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2092030
Salut cops. :D
Content de te voir par ici. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2093697
Nous allons relater notre week-end Normand ici, enfin ce qui concerne la rencontre de samedi. Le reste n'ayant que peu d’intérêt sur ce forum. :x

Nous avions loué un petit studio pour la nuit sur Ouistreham. Nous avons fait ce que nous avions à faire dans l'après-midi et sommes rentrés pour nous préparer. Florines aimant ce montrer sous son meilleur jour pour nos partenaires, pour elle et pour moi.

Flo savait que nous allions rencontré un homme sans plus de détails que cela mais elle me fait totalement confiance sur ces gouts. Elle a eu des détails au fur et à mesure de ses questions mais je me suis amusé à la faire languir.

Florines s'est allongée sur le lit pour se faire un petit plaisir pas si solitaire que cela puisqu'elle entendait l'appareil photo. Ces yeux fermés, elle pouvait se faire ses images pour faire monter son plaisir.

Masturbations2.jpg


Masturbation3.jpg


Masturbation4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2093948
mais encore ;) c'est vrai qu'on aimerait en savoir un peu plus les amis :) la miss avait l'air bien excitée (félicitations au photographe ;) )
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2094146
A force de se chauffer, Flo a eu besoin de plus consistant.
Je m'y colle avec grand plaisir. ;)

Chatte bien remplie.jpg


Aprés son plaisir pris, ma chérie va se préparer et j'en profites avec les yeux
et mon cérébral. La soirée est sur les rails.

Trouville1.jpg


Trouville2.jpg


Nous faisons notre route vers Trouville, lieu de notre rendez-vous et attendons
de découvrir notre complice du soir.

Trouville3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2095106
Nous voila arrivé dans un studio qui va nous permettre de faire plus ample connaissance
avec notre complice. C'est une première pour lui et Flo s'approche rapidement de lui.
C'est parti! :D

Trouville4.jpg


Je me positionne pour faire une photo avec le miroir. P. en profite pour se voir avec ma femme dans ses bras.

Trouville5.jpg


Trouville6.jpg


Après avoir bien profité de Flo avec sa robe, il veut voir ce qu'il y a dessous et il n'est pas déçu. Il complimente ma chérie une nouvelle fois.

Trouville7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée