©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1602005
s1.jpg

Mardi 4 février, veille de mon anniversaire, nous devons rencontrer S. Une première rencontre avait avortée en novembre pour diverses raisons.
Nous avons rendez-vous dans un restaurant chinois avec buffet à volonté. Nous arrivons les premiers avec Sergio et nous sommes seuls pour le moment dans le restaurant au moins S n’aura aucun mal à nous trouver.
Je tourne le dos à l’entrée du restaurant, c’est un choix, j’aime aussi les surprises. J’entends la porte s’ouvrir et un homme vient directement à notre table. Jeune, les yeux clairs, il me fait la bise et serre la main de Sergio. Mon homme lui propose de s’assoir à côté de moi pour profiter de ma mini-jupe et de la vision de mes bas ou de s’assoir en face pour profiter de mon regard, S choisira la seconde solution, pour le moment…
Comme à chaque fois que nous devons rencontrer une nouvelle personne, je me suis changée, je suis en mini-jupe, des bas auto-fixant, mes cuissardes et sous mon pull noir je porte un mini pull moulant blanc très échancré, en sous vêtement j’ai un body noir redresse seins qui ne cache rien.
Nous parlons un peu pour détendre l’ambiance et nous apprivoiser, il n’est jamais simple de faire connaissance comme ça de but en blanc surtout si potentiellement la suite se finira à trois dans un lit. S est d’un abord sympathique, plutôt timide, je comprends vite que mon regard intense, comme il le dira plus tard, ne le met pas forcément à l’aise tout de suite.
Il est temps de diner et mes allers retours au buffet sont une occasion pour les deux hommes de regarder mes jambes et mes cuisses entre autre. J’ai chaud dans ce restaurant et la fondue chinoise y est aussi pour quelque chose, mon pull noir se retrouve sur le dossier de ma chaise, Sergio en profite pour descendre la fermeture éclair de mon petit pull blanc, on ne peut pas louper l’échancrure sur ma poitrine et S en profite largement. Le courant semble passer entre nous, il est temps de partir, direction la chambre d’hôtel de S qui est à 5 minutes en voiture.
Nous entrons dans cette chambre, les manteaux tombent et S se rapproche de moi, m’embrassant doucement dans le cou, il prend la température, clairement, et moi j’ai chaud… Ses mains commencent leur exploration, elles descendent dans mon dos, sur mes fesses, je me rapproche de lui, j’ai encore faim mais de tout autre chose que de raviolis chinois. Doucement nos vêtements tombent sur le sol, il est en jean, je suis en body, j’aime que les hommes restent habillés pour commencer à me faire l’amour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, pierrot01, will77will et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cple36
#1602026
les histoires sont rares , encore plus celles des couples certifiés alors oui ça intéresse, comparer nos vécus (comparer pas compétition) les visions des autres sont intéressantes et des fois inspiratrices.....

bienvenue à vous par la même occasion ......
will77will a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1602036
Y a du avoir un bug, je viens de laisser un com et il n'y est plus ;) ;) ;)

je disais donc: voilà une belle aventure très bien écrite et super bien racontée ;)

Mme est magnifiquement belle, mais j'attends la suite avec impatience!!! ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1602040
Enfin une histoire racontée par une femme :) :) !! Un début terriblement excitant !! Cela ressemble assez à ce que nous vivons, ma femme et moi ;) ... Très curieux de connaitre la suite...
will77will a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1602041
cple36 a écrit :les histoires sont rares , encore plus celles des couples certifiés alors oui ça intéresse, comparer nos vécus (comparer pas compétition) les visions des autres sont intéressantes et des fois inspiratrices.....

bienvenue à vous par la même occasion ......


Merci pour votre com, je ne me sens aucunement en compétition, chaque couple vit différemment ses expériences ;) J'aime écrire, j'ai la plume facile comme dit mon homme, alors si ma façon de raconter plait autant en profiter.

@Pierrotmartine01 et elleetmoi, merci aussi à vous deux. Je vais donc continuer :)
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#1602046
une nouvelle délicieuse coquine je vais adorer
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1602049
Il m’allonge sur le lit, il met sa tête entre mes cuisses toujours habillées de mes bas et de mes cuissardes et je sens sa langue, d’abord timide, gouter mon bouton, je me crispe mais de plaisir et non de rejet. Goute mieux que ça S, j’ai envie de plus, bien plus, voilà ma pensée à ce moment-là.

Il s’enhardit de plus en plus et sa bouche se pose enfin entre mes cuisses, sa langue, enfin curieuse, goute, lèche et prend possession de mon sexe qui mouille en réponse à ses sollicitations. Mouiller n’est pas le bon terme en fait, en quelques minutes je coule de plaisir sous sa langue devenue experte en exploration de chatte affamée.


s3.jpg



Il boit, il lèche encore et je partirais en de multiples jouissances, finissant par un orgasme qui me fera demander grâce quelques minutes. Sergio le remplace, voulant aussi gouter sa femme, et c’est avec plaisir que je retrouve cette langue et cette bouche familière qui ne met que quelques minutes pour ma faire jouir de nouveau, moi riant en repoussant mon homme parce que mon bouton est tout sensible du traitement que me font subir les deux hommes depuis déjà un bon moment.
J’ai à mon tour envie d’explorer le corps de S, mais avant je tends mes deux jambes aux deux hommes et chacun enlèvera une cuissarde, je trouve ce moment particulièrement érotique, me voilà en bas et body, je vais mieux pouvoir bouger.
Nous nous asseyons avec S sur le lit et nous nous enlaçons tendrement, je le caresse sur son boxer, le jean est tombé mais je ne sais plus quand. Il est encore un peu timide mais très vite ma bouche chaude et humide le rendra fier, je suce, j’aspire, ma langue tourne sur son gland, je le regarde dans les yeux de temps en temps, adaptant ma fellation à son rythme. Il a l’air d’aimer, son corps se tend régulièrement, de légers soubresauts. Je maintiens un rythme plutôt lent, je ne veux pas qu’il puisse exploser trop vite, cette fois c’est mon ventre qui a faim, qui a besoin d’être rempli par cette queue dure et tendue.


s4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, pierrot01, will77will et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1602052
Superbe je suis déja fan!!!! :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#1602172
J'adore ce récit.... et avec les images en plus !

Continuez, je suis déjà fan et j'espère de nombreux chapitres à vos aventures!
par lolo2406
#1602294
tout d'abord bienvenus a vous deux sur ce forum
ma chere flo (si je puis me permettre étant donner que l'on se connais sur un forums autre ) ce recit est comment dire enivrant subjuguant bandant mais o combien superbement écrit et agrémente de photos magnifiques qui forcement appelle une suite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par cffj14
#1602303
FloetSergio a écrit :
cple36 a écrit :les histoires sont rares , encore plus celles des couples certifiés alors oui ça intéresse, comparer nos vécus (comparer pas compétition) les visions des autres sont intéressantes et des fois inspiratrices.....

bienvenue à vous par la même occasion ......


Merci pour votre com, je ne me sens aucunement en compétition, chaque couple vit différemment ses expériences ;) J'aime écrire, j'ai la plume facile comme dit mon homme, alors si ma façon de raconter plait autant en profiter.

Vous avez la plume facile et votre homme aime appuyer sur le bouton de l appareil photo

un regal pour nous merci
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1602714
S revient entre mes cuisses, il veut encore gouter à mon sexe gonflé, il lèche mais je fais signe à Sergio, c’est le signal, je veux, j’ai besoin d’un homme dans mon corps. S va chercher un préservatif et il entre doucement en moi, assis sur ses genoux, moi allongée sur le lit. Je maintiens mes cuisses ouvertes, je veux le sentir entrer je me mords la lèvre, c’est bon et me connaissant je ne vais pas mettre longtemps à jouir de cette simple pénétration.
S me fait l’amour doucement, je lui laisse le choix du rythme, de la cadence, je m’adapte à sa façon de faire et ça me va bien. Mon corps se tendra encore plusieurs fois, moi la jouisseuse multiple je suis comblée.


s5.jpg


Sergio est là, toujours là, comme on l’a décidé, comme on le veut et comme j’en ai besoin. Il me parle, me murmure son amour à mon oreille, me dit des mots qui ne sont qu’à nous, nos mots intimes, il me mange les seins ou vient mettre sa queue dans ma bouche pendant que S s’emploie à me faire jouir avec sa langue ou sa queue. Sans mon homme à mes côtés je ne pourrais pas m’abandonner au plaisir, sans lui, pas de partage, pas de jouissance et pas de plaisir, j’ai besoin de lui, de ses regards, de son amour pour profiter d’un amant occasionnel.

s7.jpg




s6.jpg


Il peut parfois être déroutant pour l’autre personne extérieure à notre couple de voir notre fonctionnement, notre fusion mais S à l’air de s’adapter sans aucun problème et le plaisir continue de m’assaillir. Ils me feront jouir à de nombreuses reprises ce soir-là, Sergio gardera quelques jours les marques de mes ongles sur sa peau lorsqu’un orgasme puissant avait envahi mon ventre, je me suis accrochée pour ne pas crier dans cette chambre d’hôtel.
Cette soirée restera un bon souvenir, une soirée douce et pleine de plaisir avec un amant prévenant et attentif.
Merci à toi mon homme de m’avoir guidé dans mes plaisirs et de si bien comprendre mes/nos envies.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, pierrot01, will77will et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1602752
un récit et une aventure comme par excellence!!! mille merci, vraiment très beau!!! ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#1602892
Bravo, c'est très plaisant de lire ce que nous souhaitons offrir à nos femmes, écrit par l'une d'entre elle.
par stephan
#1602976
Bjr flo et sergio, je me présente je m'appelle stephan ,je suis de paris.je viens de lire le récit de votre rencontre avec ce jeune homme qui est d'ailleurs très chanceux et quel plaisir de lire ça des le matin ,ca donne vraiment envie de vivre une telle expérience et j'espère pouvoir la vivre un jour. Madame est très sexy et charmante et ne laisse personne indifférent je pense. Voilà merci à vous deux de nous faire partager ça et au plaisir
Mickey51 a liké
par fryv
#1603884
Très jolie expérience, racontée avec passion et enrichit avec photos, cela augmente encore plus mon envie de réaliser cette expérience.

Au plaisir
F
par stephan
#1603922
Bjr flo et sergio, j'ai vu que vous m'aviez envoyé un petit mail que malheureusement je ne peux lire , si vous pouviez me dire directement sur le forum ce qu'il en est. ..merci et au plaisir
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#1604384
stephan a écrit :Bjr flo et sergio, j'ai vu que vous m'aviez envoyé un petit mail que malheureusement je ne peux lire , si vous pouviez me dire directement sur le forum ce qu'il en est. ..merci et au plaisir


Bonjour Stephan, nous ne t'avons pas envoyé de mp, tu as reçu la notification du remerciement que l'on t'a fait pour ton com
;)
will77will a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 50