©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 47
#2040237
notime2waste a écrit :les cuisses et un peu plus d'ailleurs. j'adore et c'est très excitant :x

@notime2waste Superbe position d'attente des regards... 8-)
cpl278 a écrit :8-) 8-) 8-)

@cpl278 J'adore cette photo où Madame s'ouvre de plaisir...je pourrais vous surprendre, je suis aussi des Yvelines ! ;)
#2041075
Ce matin vers 9h je vais faire le plein du camion à la station dans la zone de mitry,je commence le plein quand soudain une charmante femme vient faire le plein de sa voiture de société une Peugeot blanche,en mini jupe très mini lol japerçois de jolis tatoo sur le coup de pied ainsi qu'à l'arrière cuisse et une chaîne au pied hummm!!!je ne peux m'empêcher de lui dire qu'elle a de jolis tatoos lol
Elle se retourne et me remercie en souriant,je reste scotché!!!ça change des routiers lol ensuite elle remonte dans sa voiture,je monte dans le camion et je vous dis pas la vue aie aie aie!!!japerçois un tatoo sur le haut de sa cuisse,la journée s'annonce bien lol
Peut être est elle du forum?
#2041339
Hello, ma femme se demande s’il est possible d’effectuer un trajet de quelques heures sur les autoroutes, à la façon Wetruck, site qui a malheureusement fermé mais dont ma femme avait profité d’un trajet rungis jusqu’au sud ouest, et qui s’était super bien passé avec la compagnie des routiers. Gros phantasmes pour moi, elle prend la route en compagnie de deux routiers complices pour servir d’objet sexuel sur des pauses parking. Voilà, je ne sait pas si c’est réalisable ou pas..
Je tiens à préciser qu’elle n’a pas froid aux yeux, elle se promène certaine fois sur les parkings en mini mini.. pour allumer les gars, ce qui ne donnent que très rarement des ouvertures mais bon..
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée