©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47
#1668790
cffj14 a écrit :
elianeetserge a écrit :un arrêt a ermenonville mais 180 km dans cette tenue sans le manteau en voiture c est toujours comme cela :oops: :oops:
P1020461 (Copier).JPG

route national ou autoroute?

:lol: :lol: route nationale la vitesse est plus réduite et on reste plus longtemps à la hauteur des cabines :oops: :mrgreen: :mrgreen:
#1668940
motard6969 a écrit :
20140908_160149.jpg

Jolie vue
c est l'avantage que l'on a quand on remonte entre les voiture lors des embouteillages
en plus on peut prendre son temps en faisant tres tres attention au retro des voitures (cela parait presque naturel :lol: )
#1669576
elianeetserge a écrit :
P1080585 (Copier).JPG

hé oui comme dit un peu plus haut !!!!!!!
toujours comme cela hihihi!!! :oops: :oops:
moi j aime et les routiers aussi quand ils regardent



Humm......belle Eliane, attention, tu vas provoquer des accidents ! :)

Si j'étais routier, devant une telle vue, j'aurais bien du mal à regarder la route :D
#1671897
Pour répondre à la question de ce post , oui et c'est même un jeu que j'affectionne particulièrement ..
C'est presque qu'un réflexe lorsque je monte dans la voiture, je retrousse ma jupe et les routiers peuvent ..voir....
Mais j'ai remarqué que lorsque je suis seule dans la voiture ( donc au volant ) j'ai beaucoup plus d'appels de phares et de klaxonne ..Les routiers sont ils plus discrets lorsque le mari est là ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée