©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#1462867
elianeetserge a écrit :
DSC_0013.jpg

DSC_0014.jpg

DSC_0015.jpg

DSC_0017.jpg

voila la tenue de elie hier sur le marché et je peut vous dire que les regards il y en a eu ,
bon certaines femmes n ont pas apprécié dommage pour elles :D :D


Superbe tenue Whouaaa
par voyeurs44
#1463158
elianeetserge a écrit :des yeuxxxxxx !!!!!!!!!!!!! hihihi mais personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se garde les moules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et bien bonne appetit a vous :lol: :lol: :lol: :lol:
par kansas12
#1463179
elianeetserge a écrit :des yeuxxxxxx !!!!!!!!!!!!! hihihi mais personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se garde les moules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


est-ce que les dames étaient jalouses de vous :-) ?
par leoo94
#1463184
elianeetserge a écrit :des yeuxxxxxx !!!!!!!!!!!!! hihihi mais personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se garde les moules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


des photos !! des photos !!!

P.S. : pas des moules hein !!


/Kiss .

/Leoo.
#1463824
Bonjour,

Avec tous ces compliments cela devait être un marché aux fleurs??? :lol:

Petit conseil à tous ceux qui souhaitent cultiver des plantes, sachez que la fleur ne s'ouvre que si on est à attentif, à l'écoute et si on sait anticiper ses besoins...

Alors mille bravos à Serge qui a su faire s'épanouir sa fleur Elianne.

;)
#1463826
Eliane avec un seul "N", impardonnable... :evil:

aller je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1532263
demain nous serons au marche de villepa vers 10h00 on prend des moules dans l allée juste devant l entrée du marché couvert , on redescend sur la droite et on fait la place on fait un petit tour et on repart vers la gare
elie manteau marron peau col renard moi serge blouson beige
#1532523
Voici ce qu'un œil averti pouvait voir ce matin sur le marché car avec le soleil le manteau était ouvert.
Certains en ont bien profité mais ras et de plus pas de moules ce midi à cause des vacances scolaires notre petite marchande n'était pas là.

P1080529.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cacahuete
#1532546
elianeetserge a écrit :Voici ce qu'un œil averti pouvait voir ce matin sur le marché car avec le soleil le manteau était ouvert.
Certains en ont bien profité mais ras et de plus pas de moules ce midi à cause des vacances scolaires notre petite marchande n'était pas là.

P1080529.JPG


A la pêche aux moules, moules, moules
Je n´veux plus y aller maman
Les gens de la ville, ville, ville
M´ont pris mon panier maman


:roll:
par MateurFou
#1533548
elianeetserge a écrit :Voici ce qu'un œil averti pouvait voir ce matin sur le marché car avec le soleil le manteau était ouvert.
Certains en ont bien profité mais ras et de plus pas de moules ce midi à cause des vacances scolaires notre petite marchande n'était pas là.

P1080529.JPG


Eliane, tu me fais très plaisir!!

J'adore ses hauts transparents!!! :twisted: entreapercevoir de la très belle lingerue, cest mon péché mignon...

Mais serait -il possible de voir le corps de Mme avec son joli ensemble??

D'avance merci ;)
#1533603
elianeetserge a écrit :Voici ce qu'un œil averti pouvait voir ce matin sur le marché car avec le soleil le manteau était ouvert.
Certains en ont bien profité mais ras et de plus pas de moules ce midi à cause des vacances scolaires notre petite marchande n'était pas là.

P1080529.JPG


J'aurais bien aimé être cet œil averti, pour un instant, un moment ou même une éternité :P :P :P

Malheureusement ce n'était pas le cas, mais, mais là j'en profite!!! hi hi hi :P :P :P
par nilbor
#1573314
elianeetserge a écrit :il pleut de trop marché annulé donc voila
a l abris c est mieux non?????



P1010664.JPG



mieux non car celà aurait été superbe au marché...mais belle pose toutefois :)
#1573315
arrffff dommage ça :( :( mais bon a l'abrit c'est simpas aussi hummm!!!! :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1626307
demain on fait un tour sur le marché de villepa
si il ne tombe pas des cornes (hihihihi)
elie sera jupe blanche un haut bordeaux bras nus (un top) moi jean chaussures de marche marron
voila a voir pour un apéro ou repas coquin et+++ :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
#1626457
elianeetserge a écrit :demain on fait un tour sur le marché de villepa
si il ne tombe pas des cornes (hihihihi)
elie sera jupe blanche un haut bordeaux bras nus (un top) moi jean chaussures de marche marron
voila a voir pour un apéro ou repas coquin et+++ :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


une bien jolie coquine a croiser sur ce marché!!!! :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1626749
superbe journée au marché où un gentil couple de coquin nous a rejoint et avec qui nous avons terminé la journée et quelle journée hummmmmmmmmm le récit complet à venir sur notre post principal.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée