©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par nilbor
#1573314
elianeetserge a écrit :il pleut de trop marché annulé donc voila
a l abris c est mieux non?????



P1010664.JPG



mieux non car celà aurait été superbe au marché...mais belle pose toutefois :)
#1573315
arrffff dommage ça :( :( mais bon a l'abrit c'est simpas aussi hummm!!!! :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1626307
demain on fait un tour sur le marché de villepa
si il ne tombe pas des cornes (hihihihi)
elie sera jupe blanche un haut bordeaux bras nus (un top) moi jean chaussures de marche marron
voila a voir pour un apéro ou repas coquin et+++ :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
#1626457
elianeetserge a écrit :demain on fait un tour sur le marché de villepa
si il ne tombe pas des cornes (hihihihi)
elie sera jupe blanche un haut bordeaux bras nus (un top) moi jean chaussures de marche marron
voila a voir pour un apéro ou repas coquin et+++ :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


une bien jolie coquine a croiser sur ce marché!!!! :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1626749
superbe journée au marché où un gentil couple de coquin nous a rejoint et avec qui nous avons terminé la journée et quelle journée hummmmmmmmmm le récit complet à venir sur notre post principal.
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1739560
bon demain on y vas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moules a volontés
elie en leggings noir veste noir cuir bottes marron serge blouson beige jeans chaussures randau
celui qui veut nous voir vers 10h30 11 h00 rue principale on prend les moules en face du marché couvert
pour le haut de elie je ne sais pas mais sexy ou transparent
#1739778
cela promet une belle promenade coquine!!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1739825
Avec un joli soleil nous sommes donc allé sur le marché beaucoup de regards joyeux d'hommes mais pour certaines dames un regard qui te fusille à la première seconde :lol: et pourtant ce n'est pas indécent juste un peu transparent l'été j'ai mis pire que cela :oops:
Dommage aucun coquin pour venir manger avec nous

DSC_0070.jpg

Photo prise sur le parking du rer pas très loin du marché
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1739845
Ah que ce devrait être plaisant pour les hommes d'aller au marché si toutes les ménagères faisaient leurs courses avec des tenues aussi agréables pour les yeux :P

elianeetserge a écrit : mais pour certaines dames un regard qui te fusille à la première seconde :lol:

Certainement un regard d'envie pour avoir osé... :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1791730
dimanche 5.07 vers 9h00
madame robe longue noire a pois blanc , monsieur short mi long beige t-shirt irlande noir
qui sait ce qui peut arriver?????? :oops:
ps: on se gare sur le parking de la gare voiture rouge
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1792642
Comme prévu hier nous avons été nous balader sur le marché et j'ai été ravi de voir les regards de ces messieurs se poser sur la corbeille d'Elie.
Arrivé sur le parking, juste au moment de partir, un coquin nous a interpellé. Nous avons fait connaissance tout en discutant tranquillement car il ne fait pas partie du forum. Il est clair que nous allons le revoir afin de faire plus ample connaissance :oops:
Mais nous avons quand même fait une petite séance photos, sur le parking s'est plus pratique et à l'abri de certains regards ;)
DSC_0112.jpg

DSC_0113.jpg

DSC_0114.jpg

DSC_0116.jpg


Ah au fait ! Quel est le petit coquin du forum qui a transmis les infos à cette personne ? qu'il se fasse connaitre en mp afin que l'on puisse le remercier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1910585
coucou
hé oui demain on y va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
serge blouson bleu ciel et blanc et sac a dos jean's , la miss ne sait pas encore mais sur on y sera vers 10h30 a vous de voir!!
on se feras des moules pour le repas hihihi!!
#1910590
ptdr, les moules au repas :x :x :x je suis certain que celle d'Elie sera également dégustée!!!! :P :P :P

Bon dimanche les coquinoux!! <3 <3
#1910691
Si non à défaut d'avoir loupé une Belle promenade au marché. Je passe à casto clay la semaine prochaine (quand vous voulez ) je serai ravie de vous donner un court de bricolage lol.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée