©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1288150
coucou
n ayant retrouvé notre 1er post on ouvre celui la
demain matin vers 10h00 nous serons sur place ,madame manteaux en peaux et fourrure sur le col, jupe noire et bottes noires , monsieur blouson beige et en jean chaussure de marche
nous commenceront par la rue principale aller retour et sur la place pres de la gare pour remonter sur la rue en face de la place
qui donne sur le fond avec une place ou il n y a plus grand chose
voila qui veut jouer ? et qui c est pour l aprem
ps: pas en dessous de 35 ans
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1288708
Que d'éloges à notre sujet, on ne mérite pas autant car nous sommes entièrement naturel, sincères. :oops: :oops: si cela continue on va avoir les chevilles qui vont enfler ;) cela serait dommage car Elie ne pourrait plus mettre ses cuissardes 8-)

Avons eu un petit pincement au coeur car nous sommes resté plus d'une demi-heure sur le marché, sans croiser la personne qui devait nous reconnaitre, donc retour à la voiture et chose bizarre sur le parking, serge posait les moules dans le coffre, et là nous avons été abordés par un "Eliane Serge" je ne me trompe pas et oui il s'agit bien de lui.
Malgré la surprise nous avons découvert notre forumeur qui a tenu ses engagements et qui a joué à cache-cache avec nous et delà avons passé un très bon moment en sa présence où nous avons pu faire connaissance, discuter afin de mieux se connaitre, et cela pendant une heure dans le froid (que nous ne sentions plus à la fin) mais quel agréable moment passé en sa compagnie, très charmante d'ailleurs.

De tous les compliments qu'il nous fait on doit aussi dire à notre tour que c'est quelqu'un de charmant, posé, correct, avec du savoir-vivre qui lui aussi sait écouter et être à l'attente de tous les besoins de ceux qu'il rencontre et c'est avec un grand plaisir que nous sommes prêts à finir la conversation bien au chaud autour d'un verre à la maison.
Pour tous les couples ou femmes intéressés par un jeune homme de 35 ans charmant, plein de délicatesse et respectueux, nous vous conseillons de vous abstenir car nous passons en priorité :D :D

Merci à toi coquin pour cet agréable moment, dommage que tu n'es pu rester nous aurions pu déjeuner ensemble, et prolonger cet instant amical qui aurait pu devenir coquin et surtout voir sur Elie les cuissardes que tu as admiré en photos

Tu as raison, il ne faut pas tout dire et garder pour nous certaines choses peut-être comme ton regard sur la poitrine d'Elie ;) mais chutttt

Très gros bisous à toi tu les mérite bien encore merci
par Mattweu78
#1288892
Promis les amis, je ferai prochainement un petit détour par cet agréable marché... 8-)
#1305558
Coucou à tous
Re petit jeu de cache-cache :P :P eh oui nous aimons bien
Nous serons dimanche (le 3 mars) vers 10h30-11h sur le marché à l'extérieur sur la grande place et sur les deux allées qui ramènent au marché couvert
Voici le manteau qu'Elie aura : vos-belles-sous-la-neige-t51246-10.html#p1282718 avec cuissardes velours marron (mais avec le manteau vous ne les verrai pas entièrement :D
Pour ma part blouson haut et manches beige et bas bleu marine, jean et chaussures de rando marron
Avons tous les deux des lunettes et les cheveux courts
Si feeling et pour vous rien de prévu pouvons déjeuner ensemble et toujours si feeling ++ .... mais chutt!!!!!!!!
Nous rappelons pas en dessous de 35 ans et pas au dessus de 99 ans 8-) 8-) , voir coucufiage notre post principal
A vous de voir
Bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1305853
elianeetserge a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/vos-belles-sous-la-neige-t51246-10.html#p1282718
voici le lien pour le manteau !!!!!!!

Et le lien pour Eliane!! :lol:

Désole je sort>>>> 8-)
#1306591
elianeetserge a écrit :oui dommage avons vu personne!!!!!
mais une belle ballade sous un beau soleil hummmmmmmm
ellie été tres sexy que de yeux sur son passage j adore!
a renouveler

j'aurais été heureux d'etre présent pour admirer la miss.....
par al77
#1307198
elianeetserge a écrit :personne pour jouer avec nous demain matin ??


Arghhhhhh j'ai loupé ça !
#1409854
DSC_0013.jpg

DSC_0014.jpg

DSC_0015.jpg

DSC_0017.jpg

voila la tenue de elie hier sur le marché et je peut vous dire que les regards il y en a eu ,
bon certaines femmes n ont pas apprécié dommage pour elles :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1462754
hé oui demain entre 10h00 et 11h30 marcher oblige
elie manteau marron avec col en fourrure botte et pantalon noir moulant bien sur dessous sexy a voir en ouvrant le manteau moi jean et blouson beige allée principale et la place a vous de voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va prendre des moules aussi
amicalement
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#1462867
elianeetserge a écrit :
DSC_0013.jpg

DSC_0014.jpg

DSC_0015.jpg

DSC_0017.jpg

voila la tenue de elie hier sur le marché et je peut vous dire que les regards il y en a eu ,
bon certaines femmes n ont pas apprécié dommage pour elles :D :D


Superbe tenue Whouaaa
par voyeurs44
#1463158
elianeetserge a écrit :des yeuxxxxxx !!!!!!!!!!!!! hihihi mais personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se garde les moules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et bien bonne appetit a vous :lol: :lol: :lol: :lol:
par kansas12
#1463179
elianeetserge a écrit :des yeuxxxxxx !!!!!!!!!!!!! hihihi mais personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se garde les moules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


est-ce que les dames étaient jalouses de vous :-) ?
par leoo94
#1463184
elianeetserge a écrit :des yeuxxxxxx !!!!!!!!!!!!! hihihi mais personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se garde les moules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


des photos !! des photos !!!

P.S. : pas des moules hein !!


/Kiss .

/Leoo.
#1463824
Bonjour,

Avec tous ces compliments cela devait être un marché aux fleurs??? :lol:

Petit conseil à tous ceux qui souhaitent cultiver des plantes, sachez que la fleur ne s'ouvre que si on est à attentif, à l'écoute et si on sait anticiper ses besoins...

Alors mille bravos à Serge qui a su faire s'épanouir sa fleur Elianne.

;)
#1463826
Eliane avec un seul "N", impardonnable... :evil:

aller je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1532263
demain nous serons au marche de villepa vers 10h00 on prend des moules dans l allée juste devant l entrée du marché couvert , on redescend sur la droite et on fait la place on fait un petit tour et on repart vers la gare
elie manteau marron peau col renard moi serge blouson beige
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée