©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 35
par wanderer
Barbouillé? Non.
Les authentiques candaulistes et leurs sincères complices (ces derniers sont vraiment rares) comprendront....
Quant aux tricheurs ils sont très vite démasqués et éjectés de ce jeu...qui n'est pas seulement un jeu mais une invitation à se connaître soi-même....
lauda78180, oliver77, mika007 et 2 autres a liké
par Lilote
Bonjour
Suis-je stupide ? je n'arrive-pas à trouver dans quelle ville ou au moins région cette belle femme est basée. Merci de me (nous) renseigner
la delicieuse , ne veux pas seulement un audacieux pour etre prise , mais un reel complice sachant dans une atmosphere complice devant lui ou sans lui se savoir fortement desirée pour reveler et lacher son plaisir , il devra avoir savoir vivre et savoir etre , a l'ecoute de leur desir , elle la delicieuse et lui son mentor , pour exalter ses instants de concupiscence , alors oui messieurs la selection est severe , mais parcourir et repondre au jeux audacieux de la belle merite tout se savoir etre messieurs , soyez a la hauteur de leurs envie et contexte de plaisirs ....alors bellifontaine et parisienne tout a la fois miss wanderer pourra etre pour gouter , humer , caresser et etreinte dans un bel atmosphere lubrique dans les codes transgressifs et immoraux , sachez proposer les emois qui l'enivrera au lacher prise ..;!!
wanderer, oliver77, Saxojaune et 2 autres a liké
par thierryalain
et oui .... emois et moi et vous ......!!

n'est pas un lapsus mais un jeux de rethorique
par Mattweu78
Madame est sublime, une invitation au plaisir, un voyage au pays des sens et du plaisir...
Merci de nous donner la chance de caresser l'espoir de croiser un jour le chemin d'une si jolie et désirable femme ! Au plaisir !
par vince91
Bonjour,
exceptionnellement disponible un samedi soir le weekend prochain alors je tente une candidature pour un moment suivant vos envies
bien à vous et au plaisir de vous lire.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 35