©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 35
par jeanrp
Une jolie courtisane dans un bar élégant et chic... le niveau est haut placé, sauteurs à la perche vous avez de l'avance, nous, les autres, il va falloir affiner le Cv et argumenter.. .dur ;)

Jeandepassage
oliver77 a liké
par gentilvoyeur
Pourquoi seulement au plaisir de les lire? Au plaisir de les rencontrer également... 0=)

A la lecture de ce fil, les épéistes de beaux mots ont également toutes leurs chances. Et les escrimeurs n'ont ils pas remporté plusieurs médailles, dont une en or par équipe, Jeancérébral? ;)
par oliver77
Tout a fait GV!!!! ;) Après pour les rencontrer c'est autre chose car ce n'est pas moi qui décide et il faut correspondre a leur recherche également :D
par voyeurdu38
@wanderer je viens de -re-parcourir les 26 pages du post avec avidité. Ta femme est un vrai canon ! J'adore quand elle a des positions sexy--salope... Un régal et je me suis bien lâché !
wanderer a liké
par onelion
Ce n'est pas seulement une femme, c'est la fin du monde! J'adore les photos qui laissent voire sa chatte bien encadrée dans une petite foret noir... dommage que elle ne laisse pas fleurir toute sa potentialité dans la region... les poiles de la femelle accueillent ses jus et amplifie le gout de femme pour celui qui sais apprécier et la dévorer comme elle mérite. Si un jour madame se devait fatiguer d'entretenir le jardin je vous prie: postez! :-)
par test089
Comme les cordes d'un piano vous etes tres bien accordés....mais les aigus de la jouissance de madame avec ses amants sont en diapason avec le rale grave du mari excité mais barbouillé de voir cette beaute, la votre...se laisser decouvrir chienne, plutot que bonne femme aimante...
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 35