©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 35
par lecavalier
Un superbe corps débordant de feminite ...une magnifique tenue ferme devant l'appareil photo en poses aguichantes à souhait...un habillement très sexy..et beaucoup de délices des maturité ;) Que demande le peuole sinon pouvoir donner du plaisir à miss @wanderer en toute complicité ;)
wanderer a liké
par thierryalain
jeux complice dans le lobby d un hôtel parisien ou bellifontain. audaces subtiles pour emoustiller le désir. . caresses investigatrices affirmant la concupiscence et nous mener à de belles et complices étreintes
wanderer a liké
par open75
Waouh ! Cette tenue est encore plus torride que la précédente !

Mais je dois dire que j'ai toujours été (et de plus en plus) séduit par les jeux de transparence. Ce côté faussement sage qui couvre sans masquer, qui offre au regard mais derrière un écran, comme un fruit défendu. La fausse innocence qui semble clamer ingénument "je ne fais rien de mal, je suis couverte, je ne m'offre pas aux regards d'autrui".

La réalité est bien moins innocente, et constitue plutôt une invitation à approcher pour dévoiler l'appât disposé judicieusement... :x
nvk, wanderer a liké
par open75
Même pas besoin de vin pour trouver cette femme enivrante ! Elle a tout pour faire tourner la tête aux hommes, et à voir comme elle prend la pose il n'y a guère de doute qu'elle y prend un malin plaisir. Elle a bien raison !

Mention particulière pour le fait de retirer sa culotte dans un lieu public. C'est le genre de jeu que j'adore, terriblement excitant. Au restaurant, par exemple, lorsque la dame se tortille pour faire glisser la culotte en essayant de ne pas attirer l'attention des tables voisines… :x
par jeanrp
Et si la belle Miss @wanderer venait visiter le nouveau local ? elle pourrait grimper l'escalier qui mène à la mezzanine et je la suivrais avec délice ;) et sans la femme de ménage, cette fois ;)

ellesaitoùtrouverJean
lauda78180 a liké
par wanderer
La Miss est toujours à la recherche d’un amant célibataire,doux, vicieux, entreprenant
6EB2DA27-B1A6-4B27-BC84-7190239AB599.jpeg
et amateur de femmes mariées très perverses...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christo, vince91, oliver77 et 26 autres a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 35