©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19
#1772020
Bonjour à tous,

nouveau sur le forum je cherche complices pour plan branles entre mecs dans les affaires de nos copagnes ou sur leur photos (classiques habillees). Je peux assez facilement me deplacer sur paris en journée et occasionnellement recevoir. Pour les mecs sérieux et interressé, contactez moi en mp (possible ensuite d'echange d'emails et skype)

à bientot

Fabrice
#1772021
Concernant mon message précédent, je vous donne directement mon email (je ne suis pas VIP donc pour les mp ça a l'air compliqué): XXXXXXXXX

Sauf que les adresses mails sont interdit a la vue de tous sur le forum!!! Merci de (re) lire nos CGU svp!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 16 mai 2015, 08:10, modifié 2 fois. Raison : donne adresse....mails
par paris27
#1776801
Aussi dispo demain 13h proche Saint-Lazare, Pigalle.
Pourquoi pas cineX si pas de lieu :(

Toute fraiche, voici sa culotte d'hier et avant-hier qui sera dispo :

1.jpg


3.jpg


2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1777235
paris27, un rouleau de sopalain suffit???

Arrêtez de pleurnicher que vous n’êtes pas VIP svp!!!!
Avatar de l’utilisateur
par David665
#1787181
Paris centre, cet apres-midi ou ce soir... Un apercu dans ma signature
Avatar de l’utilisateur
par sexyman
#1797430
Bonjour, si quelqu'un d'intéressé je propose la lingerie et des photos coquines de ma femme pour laisser votre marque sur le tissus qui touchera ses parties intimes. En prime une photo qui je l'espère excitera votre curiosité :D
par voyrespect
#1802752
Je cherche un plan branle dans les dessous de vos copines. Je suis dispo aujourd'hui hui a partir du milieu d après midi, en toute discrétion, très motivé. Pour plus de renseignement un petit message ici. Steph voyrespect
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée