©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 90
#2035138
J'en profite pour passer une petite annonce je suis à la recherche d'un voyeur discret pour jeux d'exhib avec la miss demain en début d'après-midi à aeroville, et dans une station de lavage un peu plus tard le même jour.
Envoyez des mp ;)
#2036959
Après quelques moments passé dans divers rayons à montrer mes formes, et me faire caresser par mon mari et le forumeur, nous sommes allés dans le parking et une bonne fellation complète récompensa la seule personne ayant répondue à notre appel...

Comme quoi 100% des gagnants ont joués... ou l'inverse à vous de choisir... :P
#2037163
Cette rencontre avec Dentelle92 a été un moment d'exception exhib et caresses dans différents rayons.
Ensuite une fellation complète inoubliable dans le parking.
Dentelle92 est divine très sexy et douce et son mari est très sympathique.
#2037243
Dentelles92 a écrit :Samedi dernier... Dans un magasin de bricolage ou nous avions donnés rendez-vous aux membres du forum qui voulaient bien venir jouer avec nous ...

Pas connecté ces dernières semaines au forum... :( :( :( un jeu que j'affectionne, surtout avec un couple joueur et une femme aussi coquine :D
Vous n'auriez pas oublié quelque chose par hasard, vous obligeant à une nouvelle course? 0=)
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée