©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 90
#1040594
Ca doit être un rayonnage après les Soldes... Ou le sous sol du BHV Rayon SM Corde et Chaine en Option.... :mrgreen:
#1048107
Eh bah pour nous va falloir attendre un peu.... La clim des magasin ? La pollution ? Le trop court vétu ? Malades... Sinusite carabinée les deux... donc on se soigne à la maison pour on l'espère mieux rebondir après.... :roll:
#1050273
Nous serons peut être....(à confirmer pour les Heures...) du Coté d'Evry le Mardi 3 Avril 2012 (Centre Commercial et autres lieux...) Ensuite A voir pour la semaine...les lieux qui seraient possible dans le même style...

Nous serons peut être au Mans en fin de semaine (à confirmer encore....) ;)


Comme d'hab messieurs...Photo nécessaire.. ;)
#1051253
Bonsoir
Si un couple est dispo un soir à partir de 19h dans la semaine pour s exhib dans les magasins sur marne la vallee et ses alentours je serai ravi de les matter discrètement ou les accompagner pour en profiter avec monsieur .
Constatez moi en mp pour lieu du rdv
#1051428
Pour Evry....

Nous sommes passés hier (lundi donc..) sur Evry mais nous avions rv pro à 17H00 le temps d'arriver 1H30 de trajet... et partis à 19H30 de la bas...

Mais nous sommes passés devant un ensemble d'immeubles de Bureau marqués AGORA et ensuite avons vu Galerie lafayette et une entrée de centre commercial.... (le rv était la limite d'Evry et plutot Courouronne..) Donc pas eu le temps d'aller au centre...mais bon repérage fait...

Donc a voir quand nous pourrons y retourner.... ;) Et surtout comme ne pouvons être partout à la fois... en même temps.. et avec tout le monde... il vaut mieux que l'on prévoit un lieu pratique pour tous.. et adaptés niveaux configuration pour cela (magasins, coins sympa) etc...
#1051450
pour les mecs qui ne veulent ou ne peuvent pas comprendre ce que l'on dit.... voila l'ultime précision.... Après cela onne peut rien faire pour vous.... Les miracles c'est à Lourdes...... :mrgreen:

Tout étant clairement dit sur les différents post (dont celui de notre présentation... qu'il suffit de chercher...)

Notre recherche est précise, notre façon de le chercher aussi.... et ce que nous ne voulons pas non plus.... Cela suppose donc que les personnes qui nous contactent le fassent en connaissance de cause et en respectant les termes de ce qui est indiqué.... Pour ce qui est des photos de Mme il y en à suffisamment ici... pour s''être déja fait une idée...

Pour ce qui est des hommes.... Pour elle c'est le contraire des Crevettes... La tête qui n'a pas d'importance et seule la queue qui compte....(c'est bien une croyance de mec...)

Donc si elle n'a pas photo visage visible cela ne lui sert a rien... et elle ne donne pas suite (même pour des plans exhib...) Elle est compliquée ? Subjective ? difficile ? etc ?? OUI mais je le respecte..... Voila Vous savez tout..

Cordialement :lol:
#1051464
Misepan a écrit : Elle est compliquée ? Subjective ? difficile ? etc ?? OUI mais je le respecte..... Voila Vous savez tout..

Cordialement :lol:


C'est une femme :lol: bon ok je sors .....
#1052887
bon ben les couples on attend vos MP Pour voir un peu ce que l'on peut faire.. Serons sur le Mans Vendredi en Journée (et samedi matin) ensuite sur Besancon (franche comté et la suisse (Lausanne le Jeudi 19 Avril) etc etc Alors ? ;)
#1053793
magasin03.jpg


centre05.jpg



centre04.jpg




Quelques petits exemples..... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1053804
Cocu4ever a écrit :
jhx a écrit :Bonjours

Pour cocu4ever

Je fais mes courses dans le même Carrefour que vous sur la n7

Quand ai je le plus de chance de vous y croiser ?

À bientôt

J habitte chevilly

Le samedi en début d'après-midi vers 13h30/14h.


Irez-vous prochainement faire vos courses là bas, je n'habite pas très loin ? J'aimerai beaucoup pouvoir profiter du spectable
#1067997
[/quote]


Et donc ce n'est pas non plus le Shopi de Charleville-Mézières :lol:

Merci à Cocu4ever de proposer ainsi un plan concret : une date et un lieu.
J'y serai samedi prochain, discrètement.

Alain.[/quote]

il a quoi le shopi de charleville?
#1073327
h77360 a écrit :
joelcricri a écrit :bonjour,nous sommes dispos ce soir

Je suis dispo ce soir pour un couple voulant s exhib ,quelqu un de dispo?

Je serai sur claye à 21 h 30 si un couple veut me rejoindre contact en mp
#1073389
h77360 a écrit :
h77360 a écrit :
joelcricri a écrit :bonjour,nous sommes dispos ce soir

Je suis dispo ce soir pour un couple voulant s exhib ,quelqu un de dispo?

Je serai sur claye à 21 h 30 si un couple veut me rejoindre contact en mp

Personne?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée