©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 90
#2277046
benabar77 a écrit :Bonjour,
qui fais des exhib sur Carré Sénart ou Boissénart???

exhib au centre de Carré Sénart au proprement parler non, mais balade dans le centre commercial en tenu très très courte sans dessous ou string oui ainsi que bas apparent au moindre mouvement
#2277056
yoyo91 a écrit :Vous êtes vers @cpledu91


???
#2277058
yoyo91 a écrit :C parce que moi j y suis @cpledu91

ok nous non
#2277078
yoyo91 a écrit :Et ça vous dis pas de venir faire une petite exhibes

dsl, en ce moment ce sont plus les magasins électroménager que nous arpentons
si il y a qui ont de bonnes adresses faites nous le savoir
#2277079
cpledu91 a écrit :dsl, en ce moment ce sont plus les magasins électroménager que nous arpentons
si il y a qui ont de bonnes adresses faites nous le savoir

Des magasins comme But ou Conforama, ils vendent également des canapés et lits, miss pourrait les essayer en passant devant :D
#2277081
gentilvoyeur a écrit :
cpledu91 a écrit :dsl, en ce moment ce sont plus les magasins électroménager que nous arpentons
si il y a qui ont de bonnes adresses faites nous le savoir

Des magasins comme But ou Conforama, ils vendent également des canapés et lits, miss pourrait les essayer en passant devant :D

merci, mais sommes en recherche de gros électroménager de marque du genre Liebherr ainsi que Falmec donc pas trouvable dans ce type de magasin
#2288139
Hello

Cherche couple pour jouer,s exhiber,coquiner à Aeroville. Ce centre s y prete à merveille : tres peu de minde, de nombreuses boutiques de vetements mixtes avec cabines ideales..
Scenarios diverses : je me fais passer pour le mari piur regarder Madame essayer ses achats, egalement un plan tres excitant deja testé : je suis garé dans mon SUV sur une place discrete,assis a l avant, le couple monte à l arriere et sans un mot coquine pendant que moi je ne fais que regarder par le retroviseur.

Moi 40 ans 1m80 80kgs brun aux yeux bleu , coquin respectueux
#2306906
Bonjour suite au beaux jours , la canicule passé , les couples qui veulent exhiber leurs femmes , c'est avec plaisir qu'on les attends , moi je suis du côté du 91 ,donc si il y'a des amateurs n'hésitez pas merci
Au plaisir
#2314223
Hello
Je relance pour ce midi

Cherche couple pour jouer,s exhiber,coquiner à Aeroville. Ce centre s y prete à merveille : tres peu de minde, de nombreuses boutiques de vetements mixtes avec cabines ideales..
Scenarios diverses : je me fais passer pour le mari piur regarder Madame essayer ses achats, egalement un plan tres excitant deja testé : je suis garé dans mon SUV sur une place discrete,assis a l avant, le couple monte à l arriere et sans un mot coquine pendant que moi je ne fais que regarder par le retroviseur.

Moi 40 ans 1m80 80kgs brun aux yeux bleu , coquin respectueux
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée