©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 90
#2213991
serrie a écrit :et bien voilà pas un voyeur a leroy merlindu coup nous sommes allé chez boulanger et la ma miss s'est fait suivre par un homme de rayons en rayons mais !!!! il n'a jamais osé l'aborder donc nous sommes partis il nous a emboité le pas mais en restant toujours à distance du coup on est rentré bien sagement. Ma chérie avait un petit imper noir ouvert sur une tunique à pois assez courte, des bas et rien d'autre.


La question est : comment être sur de pouvoir aborder une Miss "consentante"? comment faire la différence ?
#2217917
Non pas libres ces 2 jours, aujourd'hui c'était rdv chez son opticien elle avait une jupe noire en laine assez courte et un chemisier blanc transparent et pas de dessous je crois qu'il bandait en la conseillant et ce soir il l'appelait pour finaliser le rdv avec de petites alllusions sympas. A suivre
#2222720
Non pas libres ces 2 jours, aujourd'hui c'était rdv chez son opticien elle avait une jupe noire en laine assez courte et un chemisier blanc transparent et pas de dessous je crois qu'il bandait en la conseillant et ce soir il l'appelait pour finaliser le rdv avec de petites alllusions sympas. A suivre


Je suis certain qu’elle pourrait obtenir une grosse réduction
#2223022
@serrie Ah d'accord pas de soucis,c'etait sympa mais pas évident à vous repéré sans se tromper de personne,madame est charmante de jolies jambes et de jolis tetons à mordiller avec plaisir lol
(J'étais en tee-shirt noir )
#2223231
allez c est reparti pour un tour aujourd hui il faut aller faire les courses
on seras sur carrefour villabé fin de matinée
si un jeune homme serais interressé pour admirer les belle jambes gainées de bas de ma belle alors rendez vous tout a l heure
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée